Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

COBRA… 1ère partie


Cobra, un Pléiadien incarné répond

Interview par Alexandra Meadors
Première partie

Une synthèse de ce texte se trouve dans le Contr’Info n° 18

Alexandra : Aujourd’hui, nous sommes le 3 juillet 2012 et j’ai un invité très spécial, Cobra, qui utilise ce nom afin de cacher son identité, parce qu’il y a eu des menaces faites envers lui et ses êtres chers. Cobra, bonjour et je vous remercie de répondre à mes questions aujourd’hui.

Cobra : Bonjour à tous.

A : Pour ceux qui ne connaissent pas Cobra : il a été à l’avant-scène dernièrement sur Internet. Il est apparu sur le web, vers la fin mars ou début avril. C’est un Pléiadien incarné en humain, et il a travaillé au sein du Mouvement Résistance (hybrides) depuis les trente dernières années, est-ce exact ?

C : Il y a eu des périodes où j’avais plus de connexions avec eux, d’autres moins. Mais, oui, j’ai eu des connexions avec eux, directement et indirectement. Nous avons travaillé ensemble pour la libération de la planète.

A : Bien. Selon toutes les informations et transcriptions que nous pouvons lire, il semble que vous travaillez en coulisses, mais vous êtes aussi à l’avant-scène. Est-ce exact ?

C : Oui, d’une certaine façon, mais je n’irai pas dans les détails. Mais je dirais que oui.

A : Dans ces transcriptions, il est écrit que vous recevez considérablement d‘informations d’un individu appelé « Michael ». Mais il semble que vous soyez relativement peu nombreux. Vous avez dit qu’il y a environ 20 millions de gens qui travaillent avec vous dans les bases souterraines ?

C : En fait, ils ne travaillent pas avec moi. Je travaille plutôt avec « eux », vous voyez ?

A : ( rire ) … Oui … la charrue avant les bœufs , n’est-ce pas ?

C : Oui. Le nombre actuel est d’environ 20 millions. Il y a eu un temps où il y en avait beaucoup plus. Il y a quelques années, disons, il y a entre 5 à 10 ans, il y en avait environ 70 millions, mais ils ont réalisé qu’il n’y avait nul besoin d’avoir un si grand nombre de gens et plusieurs sont partis.

A : Wow ! Ce sont de bonnes nouvelles, c’est phénoménal !

C : Exactement, parce que la situation de la planète s’était tellement améliorée durant les dernières années qu’une telle force n’était plus nécessaire.

A : C’est fantastique ! Bon, avant de plonger vers d’autres genres de questions, je voudrais parler de vos dernières publications sur le site 2012 Portal. Une de celles-ci était un code. Est-ce que c’est une publication adressée seulement à la Résistance ?

C : Ces messages codés ne s’adressent qu’aux agents de la Résistance qui travaillent à la surface de la planète. Il n’y a que les informations délicates qui leur sont transmises de cette façon. C’est une façon très pratique d’informer tout le monde, en même temps. Ceux qui sont concernés par ces messages peuvent les lire et les comprendre. Et ce n’est que pour eux seuls. Alors, si quelqu’un essaie de deviner ce que cela signifie, il n’y arrivera pas. En fait, j’ai divulgué quelques-uns de ces codes, car ils pouvaient être connus, à cause de tout ce qui prend place. Mais, c’est tout. C’est tout. Je ne ferai pas de commentaires sur ce qui ne doit pas être divulgué.

A: Oui, je comprends. Maintenant, il y a eu beaucoup de controverse dernièrement à cause des commentaires de David Icke, par exemple, sur le fait que les arrestations de masse n’ont pas eu lieu à la date publiée par Drake et d’autres gens comme lui. Et je sais que vous n’êtes pas directement associé avec lui. Vous avez fait souvent ce commentaire. Je me demande si vous avez quelque chose à répondre concernant ce que David Icke a dit, c’est-à-dire, que tous les messages ayant trait aux arrestations de masse, ne sont que des fadaises et que cela n’arrivera pas.

C : Il est intéressant de voir que ce genre de commentaires vient toujours de gens qui n’ont pas d’informations venant de leur intérieur. Et, plus les gens ont des informations intimes, moins ils ont tendance à attaquer des personnes comme moi ou Drake, ou Fulford, ou Wilcock. Lorsque les gens comprennent la situation, ils ont moins tendance à attaquer les autres. C’est aussi simple que cela.

A: Je suis d’accord. Et j’ai, moi-même reçu un message des Pléiadiens et des Andromédiens aujourd’hui et je voulais le partager plus tard. C’est semblable à ce que vous dites, mais dit de manière différente. Bon, maintenant, vous avez parlé de Ben Fulford et je pense que vous êtes au courant du fait qu’il a été piqué avec une aiguille lors d’une poignée de mains ?

C : Oui.

A : Qu’en pensez-vous ?

C : Bien, en fait. Ce qui est arrivé, c’est que durant les derniers jours, après que Drake eût annoncé le « feu vert », certaines factions de la cabale ont commencé à ressentir de la nervosité. Je dirais qu’ils font présentement des erreurs vraiment stupides. Ils font … ils essaient de discréditer, ou d’arrêter, ou d’attaquer quelques-uns des messagers, mais, bien sûr, cela ne fonctionne pas.
Tous ceux qui sont aux premières lignes savent très bien ce qui se passe. Il y a eu des mesures de protection qui ont été prises ces derniers jours, afin que personne ne soit blessé ou ne subisse de tort.

A : Excellent, excellent ! Et, vous savez, c’est similaire à ce qu’on m’a dit aujourd’hui : nous sommes tellement habitués à voir la vie avec une perspective sceptique, sans faire vraiment confiance aux informations reçues. Nous cherchons toujours où est le mensonge. Je vous ai dit que lorsque j’ai entendu votre interview, je savais … je savais que, de quelque façon, je travaillerais avec vous, directement ou indirectement, ou de l’autre côté … Je savais simplement que je devais vous parler.

C : O.K.

A : Et je sens que c’est un réel appel à la communauté spirituelle et ufologique, afin qu’elles s’unissent et qu’elles ne se laissent pas distraire par ce genre de choses.

C : Exactement. Et je dirais que les gens ont besoin d’être informés. S’ils sont informés, ils comprendront beaucoup mieux la situation et alors, ils n’auront plus besoin de cynisme et de doutes de cette nature. Lorsque les gens commencent à comprendre la situation planétaire, ils ont une vision plus équilibrée des choses.

A : Je suis d’accord. Maintenant, il a aussi été dit que le mot COBRA vient de Compression Breakthrough. Pouvez-vous nous en dire plus ?

C : Oui. Cobra est un nom de code pour Compression Breakthrough « Percée par Compression ». C’est comme si la surface de cette planète était à l’intérieur d’un sandwich. La Lumière exerce une pression par le dessus, de la part des races d’extraterrestres positifs et la Lumière exerce une pression par le dessous, de la part du Mouvement Résistance. Et la pression à la surface de la planète devient plus forte, à cause de ces deux mouvements de la Lumière. Et lorsque la pression sera suffisante, il y aura une percée à la surface de la planète. Et cela a pour nom : « L’Événement ».
Et cet événement inclut les arrestations de masse, mais n’y est pas limité. C’est, en fait, le mouvement de percée pour l’humanité. Afin que l’on puisse enfin créer notre propre destinée sur cette planète, sans l’oppression et le contrôle de ceux qui n’ont jamais, en fait, été invités ici.

A : Je trouve cela intéressant, car cela est très semblable à la forme géométrique sacrée du tore ( NdT : un tore est un solide géométrique représentant un tube refermé sur lui-même … un peu comme un beignet ou la chambre à air d’un pneu ).

C : C’est exactement ce qui arrive. Le tore est … je vais l’expliquer ainsi … il y a une certaine branche de technologie avancée qui est basée sur le tore. La « Percée par Compression » arrive par divers vortex, divers vortex qui sont, en fait, des « Porte des Étoiles » dimensionnelles à la surface de la planète. Celles-ci aident à l’avancement des Forces de Lumière.

A : Wow ! C’est fantastique ! C’est vraiment bien d’entendre des gens comme vous, parce que je sens que la communauté des Travailleurs de Lumière a atteint un niveau passablement élevé d’épuisement, au début de cette année. Je ne sais pas si vous me comprenez.

C : Oh oui, je comprends très bien de quoi vous parlez.

A : Nous avons donc besoin d’entendre des paroles comme les vôtres pour nous encourager. Je sais que vous ne pouvez pas divulguer les noms des gens qui sont impliqués, la raison est bien évidente et je vous remercie de vous porter volontaire. Je veux aussi remercier Drake et les autres, malgré le nombre de critiques reçues. Je voulais simplement vous dire cela.

C : Le fait que j’ai commencé à écrire mon blog est, en fait, un très bon signe http://translate.google.mu/translate?hl=fr&sl=en&u=http://2012portal.blogspot.com/&prev=/search%3Fq%3D2012%2Bportal%26client%3Dfirefoxa%26hs%3DPoj%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dfflb parce que je ne voulais pas faire ceci avant d’être absolument certain de la victoire de la Lumière. À un certain moment, la Résistance m’a demandé de commencer ce blog et la raison qu’ils m’ont donné c’est : « Le moment est proche où les Forces de la Lumière seront victorieuses, alors, commencez ce blog (en anglais) et informez la population, afin que chacun soit prêt. » C’est ce qu’on m’a dit. C’est un très bon signe.

A : Vous savez, c’est très intéressant, parce que, peut-être l’avez-vous lu, j’ai eu la même expérience. On m’a dit, en décembre que je devais débuter ce site Internet et qu’il devrait continuer jusqu’au 11 avril.

C : Oui.

A : Et, c’était pour les mêmes raisons. C’était pour dispenser l’information qui sera nécessaire lorsqu’il y aura beaucoup de nouvelles … Ensuite, j’ai entendu votre interview et vous avez mentionné que le mois d’avril était le moment prévu, selon ce qu’on vous a dit, il y a dix ans.

C : Exactement. Exactement.

A : J’ai été stupéfaite par les synchronismes.

C : Depuis plusieurs années, je suis impliqué dans certains projets en préparation de ce moment. Il y a des préparatifs qui ont lieu depuis des années. Je dirais, dans les dix dernières années, tout convergeait vers ce point. Non seulement de rendre les choses publiques, mais, je dirais, pour moi, personnellement … des choses m’arrivaient, depuis les dix dernières années, afin de me préparer à tout cela.

A : En 2000-2001, le futur de la planète était passablement incertain, n’est-ce pas ?

C : En réalité, la période dangereuse était entre 1996 et 2003. Il y a eu une période de 7 ans assez dangereuse et je ne savais vraiment pas ce qui allait arriver à la planète. C’était très dangereux.

A : Oui, j’ai lu différents articles, avec des perspectives différentes et je me demandais ce que vous en pensiez. Dans une interview antérieure, vous avez mentionné les animaux et l’aide qu’ils apportent dans le processus de l’ascension.

C : Je pense que j’ai dit tout ce qu’il y avait à dire sur le sujet.

A : Je me demandais seulement comment les animaux nous aident dans l’ascension ? Dites-vous qu’ils ont des fréquences supérieures ?

C : Je dirais qu’ils ne sont pas programmés comme les humains le sont.

A : Ah ! Vous y êtes !

C : C’est la raison principale, oui.

A : O.K. C’est tout-à-fait sensé. J’ai une question concernant l’Afghanistan. C’est un peu hors du sujet, mais je suis curieuse. Quelle est votre opinion sur les rumeurs disant qu’il y a une « porte des étoiles » là-bas et que c’est la principale raison de la guerre dans ce pays ?

C : En réalité, cette porte des étoiles n’est pas en Afghanistan, mais en Iraq. Oui, c’est là que les portes se trouvent. Je dirai même que la faction Rockefeller de la cabale veut contrôler cette partie du monde, spécialement à cause des propriétés de ces portes. En fait, il y a eu destruction de plusieurs de ces portails positifs, durant la guerre là-bas.

A : Wow ! O.K. Maintenant, diriez-vous que les Pléiadiens et le Mouvement Résistance sont une faction de l’Alliance Guardian ? Connaissez-vous cette Alliance ?

C : Oui. Je décrirai plutôt les choses de cette façon : il y a une confédération de races positives dans cette galaxie et elles portent différents noms. Ce qui est important, ce n’est pas leur appellation, mais le fait qu’il y a des milliers et des milliers de races d’extraterrestres positifs qui ont atteint un certain niveau dans leur évolution, un niveau où ils n’ont plus besoin de la négativité. Ils ont créé une confédération. Leur but actuel, autour de la planète est d’aider à libérer l’humanité, afin que celle-ci puisse atteindre le même niveau. Cette planète est semblable à une cellule cancéreuse dans un immense corps sain. Il faut traiter ce dernier cancer de la galaxie. C’est la raison de leur venue. Le Mouvement Résistance est relié à cette confédération. Il y a des êtres, dans leurs corps physiques, qui nous ressemblent, vous et moi, qui ressemblent à tout le monde à la surface de la planète. Mais leur lieu d’origine est ailleurs.

A : Vous savez, il est intéressant de voir que vous parlez de virus. C’est, d’ailleurs, une des questions que je voulais vous poser. Connaissez-vous Urantia ?

C :Oui.

A : On y parle d’un « virus » apparu sur la 7e sphère extérieure de l’Univers. Ce virus serait l’équivalent de la peur, de la guerre et de l’amnésie. Êtes-vous d’accord avec ceci ?

C : Oui. En fait, je dirais que la façon dont « le virus » a été créé, c’est un peu comme un virus qui se répand dans toute la galaxie. Un ferment de mutation sous la forme d’une anomalie au système en place, une erreur, quelque chose qui a déjà été décrit dans les très anciens textes Gnostiques des derniers 2000 ans et même avant. Cette anomalie, cette erreur doit être corrigée maintenant. C’est ce que nous faisons. Et ce mécanisme de correction a atteint son but maintenant.

A : Pensez-vous que c’est la dernière vague de cette correction pour tous les types de planètes qui ont été atteintes par ce virus ?

C : Oui, parce que le reste de l’Univers a été libéré. Ce n’est pas une coïncidence si nous sommes ici, sur cette planète. Cette dernière planète n’a pas encore été libérée parce que c’est la forteresse la plus solide des Forces Sombres. Les guerriers les plus talentueux se sont incarnés sur cette planète, depuis quelques centaines de milliers d’années, il était bien connu que cette planète était la plus difficile à libérer. Je dirais même que les âmes les plus avancées, possédant le plus de talents possibles, se sont incarnées ici exactement pour cette raison. Alors, c’est pourquoi nous sommes ici.

A : C’est très intéressant, car cela m’amène à ma prochaine question. J’ai lu qu’il faut avoir eu la capacité d’ascensionner 3 fois, avant de pouvoir s’incarner sur cette planète.

C : Je ne suis pas d’accord avec cela, mais je dirais qu’il y a certains tests à passer, afin de déterminer si nous pouvons nous incarner ici.

A : Spécialement à cause de la difficulté de libérer cette planète ?

C : Exactement. Et la difficulté réside dans la fréquence vibratoire qui existe ici. Parce qu’il n’y a pas beaucoup de planètes dans cette galaxie, qui sont sous un tel contrôle de la part des Forces Sombres. Celle-ci est la plus difficile.

A : Intéressant. Maintenant, il y a beaucoup de canalisations faites présentement, par différentes personnes. Je suis curieuse. Pensez-vous que, lorsque nous canalisons, nous parlons, en fait, à nous-mêmes, dans le futur ?

C : Non, je ne pense pas. La majorité des canalisations viennent du plan astral. C’est le plan de l’illusion. C’est le plan d’existence où résident nos désirs, nos souhaits, nos espoirs, nos aspirations inexprimés. La majorité des gens canalisent à partir de ce plan. Il n’y a que très peu de gens qui ont une réelle connexion avec les races extraterrestres positives. L’information venant de ces gens est toujours fraîche et utile. Mais ces gens sont peu nombreux.

A : Intéressant. O.K. Une autre question : certains disent que 80% de la population vient d’un autre système stellaire. Est-ce que cela signifie qu’il y a approximativement 20% de la population, qui est le vrai Adam ?

C : Je dirais que non. Les êtres humains sont, en majorité, la population terrestre. Il y a un infime pourcentage d’êtres qui ne viennent pas de la Terre. Les êtres humains incarnés ont, en majorité, été créés ici et ils ont évolués ici.

A : Alors, quelle est votre opinion sur l’Adam ? S’ils viennent d’autres systèmes stellaires, leur ADN ne fait-il pas partie du code génétique de l’Adam ?

C : Bien, tous les êtres créés par la Source possèdent le modèle de la Source en eux. Cela ne peut pas être perdu. Ce modèle n’a besoin que d’être activé. Ce modèle originel est activé par le processus d’activation du corps de lumière, ou le processus d’activation de la merkaba. C’est un processus spécial, je dirais un processus d’éveil spirituel qui va au-delà de l’esprit et des émotions et qui transforme aussi le corps physique.

A : J’ai très hâte !

C : Oh ! Cela arrivera sous peu !

A : Je sais. Vous avez dit que cette planète est une des plus solides des forteresses des Forces Sombres. Êtes-vous d’accord avec le fait que de nombreuses races de différents systèmes stellaires et de différentes galaxies observent ce qui se passe ici ?

C : Oh oui. Il y a de très nombreux êtres qui observent ce qui se passe, mais, par contre, il y en a qui ne sont pas intéressés par le drame qui se joue. Mais il y a une grande quantité de races différentes, de systèmes stellaires différents qui observent et qui aident autant qu’ils le peuvent.

A : O.K.

C : Mais n’oublions pas le libre arbitre de l’humanité. En majorité, les êtres humains ont été tellement programmés qu’ils n’ont pas d’intérêt, de souhait ou de désir de libération. C’est pourquoi cela prend tant de temps.

A : Ce qui m’amène aux modalités de guérison qui existent sur la planète à l’heure actuelle. Voyez-vous la majorité d’entre elles comme étant désuètes ? Je ne parle pas du système médical occidental. Je parle des réelles énergies de guérison. Seront-elles superflues lorsque les forces galactiques atterriront ? Et, si oui, aurons-nous besoin d’aller dans ces dénommées chambres de guérison ?

C : Oh oui, parce que les Êtres Galactiques de Lumière possèdent une technologie et des techniques de guérison beaucoup plus avancées. Cela prendra de l’expansion. Vous n’avez pas à craindre les chambres de guérison ou les chambres d’ascension. Cette technologie est organique et positive. Cela ne fait que nous aider à aller plus profondément à l’intérieur de nous, ce qui peut tout guérir. Cela ne fait que renforcer notre connexion avec notre être intérieur et ce dernier rend la guérison possible.

A : Cela semble fantastique ! Dans la situation actuelle, y a-t-il un moyen efficace de décalcifier notre glande pinéale afin d’ouvrir notre communication avec notre Guidance Intérieure ?

C : Le facteur le plus important est la persévérance. Si vous désirez devenir meilleur dans quelque chose, vous devez pratiquer. Il y a de nombreuses techniques pour ouvrir les chakras supérieurs, mais l’élément-clé est de les faire régulièrement, si vous les faites avec dévouement, vous obtiendrez des résultats. Peut-être pas en une semaine ou un mois, mais si vous les faites régulièrement pendant quelque temps, vous allez définitivement obtenir des résultats.

A : Je suis entièrement d’accord avec cela. Je l’ai expérimenté moi-même et il faut définitivement de l’entraînement et de la persévérance. Abordons un autre sujet : nous avons été chanceux dernièrement ici, dans le sud de la Californie, car nous avons un ciel bleu et, je crois même dans le reste des États-Unis. Est-ce que les chemtrails sont officiellement éliminés ? Sont-ils partis pour de bon ?

C : Ils ne sont pas partis, mais il y en a beaucoup moins. C’est un exemple des progrès des Forces de la Lumière.

A : Je peux vous dire que je sens une grande différence. Il y a un grand sentiment de liberté qui s’installe lorsque ces « douches » ne sont plus au-dessus de nos têtes.

C : Oh oui ! Oh oui !

A : Maintenant, il y a eu plusieurs plaisanteries publiées sur Internet à ce sujet : est-il vrai que lorsque les vaisseaux atterriront, lorsque les forces galactiques viendront sur la planète, il y aura certaines personnes qui ne pourront pas les voir, parce que leur taux vibratoire ne sera pas assez élevé ?

C : Ce n’est pas vrai. En fait, lorsque le temps viendra pour les atterrissages de la flottille galactique, les vaisseaux le feront sur le plan physique en 3D, alors tout le monde pourra les voir. Et avant que cela arrive, il y aura beaucoup de préparation, beaucoup de preuves apportées afin que ce processus ne cause pas un état de choc à l’humanité.

A : Bien, ce sont de bonnes nouvelles. Êtes-vous d’accord avec le fait que chaque personne de la planète a une chance d’ascensionner ? J’ai entendu dire qu’un tiers restera avec la planète, un autre tiers ira dans un autre niveau de dimension et autre tiers restera ici, parce qu’ils ne sont pas prêts.

C : O.K. Je ne peux pas divulguer tout le plan de l’ascension présentement bien sûr, parce que la cabale écoute ainsi que les Arcons non-physiques. Le vrai plan de l’ascension est hautement confidentiel pour le moment. Il n’y a aucune personne faisant de la canalisation sur cette planète qui recevra de l’information sur la chronologie, ni sur la façon de faire, car c’est confidentiel. Ce que je peux dire, c’est que quelques êtres seulement pourront ascensionner. Mais tout le monde sera déprogrammé de la cabale et chacun sera libre et apte à faire ses propres choix.

A : O.K. Maintenant, connaissez-vous Drunvalo ?

C : Oui.

A : Il a beaucoup parlé des trois jours d’obscurité et, une fois que nous sortirons de cette obscurité, nous serons littéralement comme des bébés, commençant tout à zéro. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

C : Bien, c’est une prophétie très ancienne qui a été popularisé depuis les années 60 … Cela signifie, en fait, la sortie de « l’horizon de l’événement ». Je vais expliquer : La planète est dans, ce que vous pouvez appeler un trou noir. C’est une réalité ( ? ). Lorsque vous êtes dans cette réalité, il est difficile de voir les choses telles qu’elles le sont vraiment. Lorsque nous sortirons de ce trou noir, il y aura une explosion de lumière et chacun repartira vraiment à neuf. Il n’y aura plus de karma et il n’y aura plus de programmation. Tous les gens seront capables d’être entièrement présents à leur propre conscience et leur propre connexion avec Dieu. Jusqu’à un certain point, c’est ce qui va se passer.

A : C’est formidable ! C’est une perspective différente, mais semblable à la base. Connaissez-vous Kassivilas ?

C : Oui, un peu.

A : Il est plus en faveur de la prudence. Il dit : « Vous n’êtes pas certains de la nature de ces extraterrestres. Ils vont capturer vos âmes naïves et ils vont vous empêcher de compléter votre processus d’ascension ». Qu’en pensez-vous ?

C : J’ai dit souvent que tous les extraterrestres négatifs ont été enlevés. Ils n’existent plus. Il n’y a plus de Gris, volant dans leurs OVNI, il n’y a plus de Reptiliens sur la Terre et plus de vaisseaux-mères archontiques, il n’y a plus de bases de reptiliens nulle part. Tout cela est complètement parti. La seule chose qui reste nuisible, c’est la cabale. En fait, ce sont des extraterrestres qui ont envahi cette planète, il y a plusieurs centaines de milliers d’années et ils continuent à se réincarner dans les mêmes positions de pouvoir. À part eux qui sont incarnés, il y a les Archontes (non-physiques) qui sont aussi venus d’autres planètes et ils sont encore ici, je dirais, en l’état de fantômes dans des plans inter-dimensionnels. Ce sont eux qui maintiennent encore pour un temps cette quarantaine. Il n’y a plus de forces négatives extraterrestres volant dans des vaisseaux-mères. Tout cela est parti.

A : C’est bon à entendre. Maintenant, êtes-vous d’accord avec les nouvelles affirmant qu’il y a différentes factions d’extraterrestres par continents, sur la planète ?

C : Dans la cabale, oui. Il y a la faction des Rothschild avec les forces d’Orion, les Rockefeller avec les Draconiens et les Jésuites avec les Andromédiens et les Reptiliens.

A : Et leurs quartiers généraux sont dans diverses parties du monde, c’est ce que vous dites ?

C : Oh oui ! Les Rothschild contrôle principalement l’Europe, les Rockefeller contrôle principalement les États-Unis et les Jésuites, le reste du monde.

A : O.K. Selon votre estimation, combien y a-t-il de vaisseaux entourant actuellement la planète ?

C : Oh … il y en a des millions et des millions, mais ils sont voilés, ils ne sont pas visibles. Ils possèdent une membrane protectrice spéciale qui empêche la cabale de les détecter.

A : Je vois.

C : Mais ils sont partout, autour de la planète… d’immenses vaisseaux-mères.

A : J’ai lu, dans votre blog, que vous avez mentionné de ne pas s’inquiéter des changements météorologiques sévères, spécialement sur la côte est. Vous disiez de ne pas s’inquiéter parce que, je le suppose, les forces galactiques peuvent maîtriser l’impact sur la planète.

C : Exactement, parce que c’était censé être bien pire que cela. Il y a des Forces du Bien qui rendent les choses beaucoup plus faciles que ce qui devait arriver sur cette planète.

A : O.K. En ce qui concerne le changement des pôles, qui devait avoir lieu selon certains, il y aurait une corrélation entre le changement des pôles de la Terre et ceux de notre circuit cérébral, êtes-vous d’accord avec ceci ?

C : En fait, il y a deux aspects à ceci. Le premier est le changement du pôle magnétique qui arrive présentement. Il y a une réversion magnétique. Le deuxième aspect, c’est que les gens pensent beaucoup plus au changement de l’axe physique des pôles. Je n’ai pas la permission de donner plus d’informations sur ce sujet. Mais rien de drastique n’arrivera cette année (2013).

A : Merci pour ce message. J’espère que tout le monde entend.

C : Oui.

A : Pour ceux qui décident de rester avec la planète et de faire le choix conscient concernant l’ascension, ne serait-il pas essentiel et bénéfique, pour chacun d’entre nous, d’élaborer un décret et de dire ce décret tous les matins, parce que vous avez demandé de faire des méditations mondiales… pour ceux qui hésitent à méditer, parce qu’ils n’ont pas le temps, ou parce qu’ils ne pensent pas pouvoir faire la connexion etc. Que pensez-vous de cette idée ?

C : Étant donné que nous ne sommes pas libérés, je dirais que le point de focus essentiel est de continuer les méditations hebdomadaires de masse, au moins une fois par semaine. Si certains veulent le faire plus souvent, ils le peuvent. Mais il est important de la faire régulièrement, pour atteindre la masse critique. En mai et en juin, nous avons eu trois fortes méditations, nous avons eu trois portails importants et ces méditations ont été un succès. Une grande quantité d’ entités non-physiques ont été retirées. Mais après cela, le mouvement n’a pas été aussi réussi, il y a eu moins de gens qui méditaient et il y a donc eu moins de progrès accomplis afin de déloger les Arcons non-physiques du plan astral. Alors, j’encouragerais tout le monde à se joindre à cet effort hebdomadaire, car nous devons continuer jusqu’à ce que tout soit nettoyé. Les gens ne comprennent pas à quel point ces méditations aident le Mouvement positif de Lumière sur le plan physique et tout le scénario des arrestations de masse. Cela aide tout le Mouvement des Forces de la Lumière, parce que l’esprit est toujours plus fort que la matière. Si une masse critique d’êtres humains continuent à visualiser et à manifester ce changement, il se produira plus vite. Si tout le monde attend, il n’arrivera pas. Il est important de se joindre à ces méditations hebdomadaires parce que cela fera arriver le changement plus vite … il arrivera d’une façon plus … il arrivera plus facilement, avec moins de distractions, moins de violence, moins de conflits.

A : Bien, nous savons que les choses doivent changer, afin d’apporter du nouveau. On ne peut rien bâtir à partir d’un système corrompu à la base.

C : Exactement, cela doit disparaître en premier. Nous ne pouvons pas rêver d’ascension et d’atterrissages de masse avant que ces choses ne soient changées. Nous pourrons ensuite créer le nouveau. Nous ne pouvons faire cela à l’intérieur de ce vieux système, à l’intérieur de la matrice ancienne. Ce n’est pas possible. Nous devons d’abord nous libérer.

A : Wow ! Bien, je sais que nous faisons tous de notre mieux. Vous avez probablement entendu parler de Bill Wood et j’aimerais savoir ce que vous pensez de ce qu’il dit au sujet du 21/12/2013 … que ce sera vraiment un point tournant où toutes les lignes de temps s’effondreront et deviendront Une. Êtes-vous d’accord avec cela ?

C : En fait, c’est un point tournant symbolique. C’est un point de convergence. Je ne dirais pas que toutes les lignes de temps convergent, parce qu’il y a toujours le libre arbitre. Il est toujours possible de créer un changement. Ce libre arbitre demeurera. Il ne sera pas effacé. C’est tout simplement que la conscience sera plus unifiée, alors les lignes de temps seront plus harmonisées avec le but qui a toujours été présent. Le but a toujours été présent, mais les êtres humains ont toujours eu un libre arbitre diversifié, de différentes façons. C’est la raison pour laquelle il y a tellement de lignes de temps. Je suis présentement impliqué dans un projet qui a pour but de guérir les lignes de temps du passé, grâce à une technologie très avancée, car si nous voulons nous diriger dans un nouveau futur, nous devons guérir le passé.

A : Est-ce que cela est en lien avec le karma ?

C : Je ne dirais pas karma, mais … loi de cause à effet. Ce qui est arrivé durant l’histoire sur cette planète a eu des conséquences. Par exemple, il y a eu une invasion par les Arcons, mais personne ne s’en souvient. Par contre, tout le monde possède les conséquences de ceci dans son champ énergétique, dans sa mémoire inconsciente, dans ses modèles de comportement. Personne n’est même vraiment conscient de la raison de son comportement, mais lorsque les lignes de temps de ces événements seront nettoyées, les gens pourront guérir facilement, ils pourront prendre de meilleures décisions, ils pourront trouver la force et le pouvoir de s’occuper de cette libération.

A : Cela a du sens. Alors, essentiellement, nous guérissons la mémoire cellulaire à un niveau de conscience de masse. C’est bien ! Voici une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Vous connaissez les Maîtres Ascensionnés tel que Saint-Germain etc. Comment définissez-vous la différence entre eux et les extraterrestres très évolués ou les Êtres Galactiques qui viendront ici ?

C : Oui. Les Maîtres Ascensionnés ont passé par ce que vous pourriez appeler l’ascension. Ascension signifie libération totale. Cela signifie illumination. Les Maîtres Ascensionnés sont passés au-delà de tout attachement au plan physique, aux émotions et à l’esprit. Ils sont au-delà de cela. Alors, leur conscience n’est plus sujette aux lois de l’entropie. Ils sont au-delà de tout conflit. Les races positives d’extraterrestres n’ont pas encore atteint cela. Ils s’en approchent, mais ils n’en sont pas encore là. Ils ont complètement harmonisé leur intention avec la Volonté de l’Un. Je dirais qu’ils sont pur amour et lumière. Mais ils possèdent encore des corps physiques. Ils ont encore des émotions. Ils ont encore leur esprit. Ils s’incarnent encore sur le plan physique. Ils ne le perçoivent pas comme une illusion. Ils sont encore, jusqu’à un certain point, sujets aux lois de la gravité.

A : Merci beaucoup pour cela. Les choses sont plus claires pour moi. Maintenant, il y a beaucoup de discussions concernant la 4e et la 5edimension. Nous sommes supposément dans les royaumes inférieurs de la 4e dimension. Êtes-vous d’accord ?

C : La 4e dimension est ce que vous pourriez appeler le plan astral. C’est une conscience qui est au-delà du monde physique. C’est une conscience qui réalise qu’il y a quelque chose de plus que l’objet physique. C’est une conscience qui connaît les images, mais qui est encore sujette à l’illusion, car, je l’ai déjà dit, le plan astral est le plan de l’illusion. C’est le plan de nos espoirs, de nos aspirations, de nos peurs. Ce sont des états émotionnels. La 4e dimension est le niveau de conscience où nous sommes, dans une grande mesure, sujets à ces états.

A : O.K. Croyez-vous qu’il y a 51% des gens qui sont éveillés, en tant que groupe planétaire ?

C : Non, bien sûr que non. La masse critique de gens éveillés est beaucoup moindre que 51%. Lorsque la masse critique sera atteinte, il y aura une percée sur la planète.

A : C’était la rumeur qui courait sur Internet dernièrement.

C : Oh oui. Il y a plusieurs idées qui circulent sur Internet. Il y en a plusieurs qui ne sont pas alignées avec la vérité.

A : O.K. Maintenant, Que pensez-vous de la rumeur selon laquelle nous avons tous reçu des puces durant notre vie. Êtes-vous d’accord avec cela ?

C : Pouvez-vous élaborer un peu ?

A : Vous savez les micro-puces électroniques installées par l’Obscurité … ?

C : O.K. Le programme de micro-puces a été activé à la deuxième guerre mondiale. Ces micro-puces ont été installées lors des programmes de vaccination, créés par l’Organisme Mondial de la Santé. Ces micro-puces ont complètement été enlevées il y a quelques années. Elles sont donc parties.

A : Magnifique ! Wow ! Oh, mon Dieu !

C : C’est une des raisons de l’éveil des gens, car ces micro-puces étaient très puissantes durant les 15 dernières années. Après qu’elles aient été enlevées, il y a eu une explosion de conscience durant les dernières années. C’est une des raisons de cela.

A : C’est fantastique ! J’ai aussi lu qu’une autre raison de nos ennuis est que, il y a quelques lunes, plusieurs planètes nous ont envoyé des êtres de fréquence plus lente.

C : Cela est arrivé il y a longtemps. Pas quelques mois. Disons plutôt …dix à quinze ans. Toutes ces âmes, qui étaient vraiment les plus sous-développées, celles qui ont subi le plus de mutations, plusieurs d’entre elles sont venues sur cette planète avec la dernière série de l’invasion des Arcons, celle qui a eu lieu entre 1996 et 2003.

A : Je ne pensais pas que c’était si récent.

C : Oui, c’est la dernière invasion qui a eu lieu.

A : Une des raisons de la venue des Forces galactiques Positives, est-ce une question de karma ?

C : Les Êtres de Lumière veulent aider et ils désirent guérir cette dernière cellule cancéreuse, comme je l’ai déjà dit. Ils désirent un organisme galactique complètement sain. C’est un processus de guérison naturel qui arrive dans d’autres galaxies.

A : Je n’en reviens pas que ce soit si récent. Maintenant, êtes-vous d’accord avec les rapports qui affirment que la Terre va se placer en orbite autour d’Uranus ?

C : Non, non, bien sûr que non. Comme je l’ai déjà dit, il y a toutes sortes de sottises sur Internet. Les gens doivent utiliser leur esprit rationnel et leur intuition et ils sauront ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.

A suivre …

Source : http://galacticconnection.com/cobra-interview-transcript-from-july-3-2012/

Lire aussi : La Méthode Gardelle, ou la "thermothérapie différentielle"