Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Journal en ligne


CONTR’INFOS       –      abonnement en ligne : http://www.contrinfo.net/

Logo C'I

Le journal en ligne de Michel Dogna

 

2013 a été l’année de toutes les remises en questions, le moment où jamais d’inventer autre chose qui s’adapte étroitement aux nouvelles tendances, aux nouvelles attentes, aux nouvelles nécessités, et aux nouvelles possibilités techniques.
Mon expérience journalistique de 15 années m’a appris que les lecteurs apprécient surtout les articles courts et synthétiques permettant de surfer et d’être averti globalement sur un large panel de réalités sélectionnées parmi les plus importantes à nos yeux et qui sont : notre santé, notre sécurité, nos libertés fondamentales, notre environnement, notre éthique de vie.Internet est un merveilleux outil qui, judicieusement utilisé, est un multiplicateur d’évolution personnelle et sociale faisant gagner un temps considérable dans toutes nos démarches, mais aussi un extraordinaire outil de contre pouvoir permettant de démasquer les perversions et mensonges des diverses institutions au pouvoir.
Mais il y a tellement de choses sur Internet que l’on peut y perdre sa vie et son âme dans des méandres infinis. Aussi, malheur à ceux qui sont dépourvus de perspicacité et de jugement, car ce que l’on nomme « la toile » est le siège d’une guerre invisible de la part des forces de l’ombre qui se trouvant démasquées et dénoncées  se défendent par une adroite  désinformation conforme à celle de la télé.
De plus il est connu que « trop d’information tue l’information », selon le principe des Shadoks.

Un grand avantage du journal électronique face au papier est que l’on peut l’animer par un perlage de liens audio-visuels permettant de raccourcir le temps de lecture, et de le rendre plus attractif et facile pour tous. Le développement rapide des tablettes I-pad est en outre un nouveau moyen d’utilisation en faveur du journal électronique lors des déplacements. Eh oui, le temps du papier est en déclin – tant mieux pour les arbres !
Sur le plan santé qui est quand même ma spécialité basique reconnue, je m’appliquerai à présenter une sélection des meilleurs traitements que j’ai édités depuis 35 ans dans mes divers journaux et ouvrages. Pour le reste, mes lecteurs déjà habitués à mes publications connaissent mon penchant à surprendre quelquefois par des sujets « border line » propres à déranger les esprits obtus.

Enfin je précise que l’abonnement annuel de CONTR’INFOS ne coûte que 24€ pour 20 parutions d’une vingtaine de pages en moyenne (tous les 15 jours), ou 12€ pour 6 mois (10 numéros).

NOTA : Certaines personnes parmi les jeunes vieillards (comme moi) et qui ne connaissent pas encore bien les petites astuces de leur ordinateur, se plaignent de leur manque de confort pour lire des textes à l’écran. Il suffit de zoomer les pages en appuyant sur Ctrl en bas à gauche du clavier et de faire marcher la roulette de la souris. Là, çà devient mieux que le papier !…

Avec mes très cordiales salutations…. vers un nouveau monde.

Michel Dogna

Pour recevoir un des derniers « Contr’infos » édités, vous pouvez envoyer simplement, sans aucun engagement, un mail à micheldogna.contrinfos@gmail.com en marquant ENVOI CONTR’INFOS – qui aura automatiquement votre adresse mail.

Pour recevoir Contr’Infos :

(cliquer)     Bulletin d’Abonnement en ligne

contact mail : micheldogna.contrinfos@gmail.com