Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

La révolution en marche.


Le dimanche 13 janvier a rassemblé 1,3 millions de français tranquilles qui en ont marre, sur le Champ de Mars alors que les services officiels menteurs annonçaient 340 mille (Voir la photo dans l’article du 13 janvier 2013) – Ce fut considéré comme un scoop exceptionnel qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Mais ce n’était qu’une répétition….

Dimanche 24 mars, acte 2 à Paris, avenue de la Grande Armée sur 2,5 km – Cette fois, c’étaient 1,7 millions de gens qui se sont déplacés. Officiellement les infos ont parlé de 300 mille personnes qui – soi-disant – contestaient  la loi d’homoparentalité. Or il ne s’agissait pas de cela, mais de contestation sur la légitimité de Hollande et de sa clique en train de couler la France, par des retraités, des gens actifs et des jeunes.

Bien sûr rien n’a été montré à « télé-mensonges » ni dans les journaux « aux ordres »… Nous avons reçu un lien (ci-dessous), impressionnant, délirant, avec une foule serrée qui chante la marseillaise devant les CRS – sublime!  cela rappelle la libération de la France en 45.
Mais comme on pouvait s’y attendre, la censure a bloqué le lien.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manif-pour-Tous-du-24-mars-2013-17196.html

Il y a eu des violences de la part des forces de l’ordre, qui ont gazé des papy et des mamy, sans discernement. Le barrage empêchant l’accès aux Champs Elysées à été forcé. A notre avis, à la fin, les CRS ont eu peur que la foule ne débarque devant l’Elysée…..mais ça va finir comme ça,……. une autre manif, une grosse bavure et boum, une foule que personne n’arrêtera ……….

La prochaine fois, il faut que ce soit toutes les grandes villes de France qui fassent la même chose – Là il faudra bien que cela se sache, y compris et surtout à l’étranger. Ce gouvernement fantoche ne devrait pas passer les 12 mois de règne.

BRAVO ! La France se réveille à temps !

Lire aussi : Activité OVNI sur Fukushima