Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

L’hydrothérapie chez soi.


La médecine des capillaires

La clef de la dégénérescence et de nombreuses maladies se trouve dans les 100.000 km de notre micro circulation capillaire qui nourrit et oxygène nos milliards de cellules véhiculant 80% de la masse sanguine. Le médecin russe Alexandre SALMANOV (décédé en pleine forme en 1965 à l’âge de 90 ans) est devenu célèbre par ses cures de rajeunissement et les guérisons extraordinaires qu’il obtenait grâce aux bains hyperthermiques à la térébenthine, qu’il a baptisés « capillothérapie ».

D’autres novateurs prenant souvent leurs sources dans la médecine chinoise antique, ont développé des méthodes de soins avec simplement de l’eau chaude et de l’eau froide, tels France GUILLAIN avec ses bains dérivatifs,  et Pierre GARDELLE (décédé à l’âge de 95 ans) avec son « aquathermo-différentiel », tellement efficace dans les séquelles d’AVC, les tumeurs cérébrales, les gangrènes, etc.

Ce livre étant à but essentiellement pratique, vous pouvez en savoir plus sur l’oeuvre de Salmanov en consultant son ouvrage culte : « Les 1000 Chemins de la Guérison« ,  réédité chez MEDAVI

Commande chez : FNAC, Amazon… 

Mots clés : , , , , , , , , , , , , , ,

Lire aussi : Les bains Salmanov à la térébenthine