Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Qu’est réellement la F.E.M.A. ?


Certaines personnes estiment que la FEMA est en fait le véritable gouvernement secret des Etats-Unis :
Ce n’est pas un corps élu, elle n’est pas tenue d’informer le public, et elle dispose d’un budget secret et discrétionnaire de milliards de dollars. Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le Président des Etats Unis ou que le congrès, elle a le pouvoir de suspendre des lois, déplacer des populations, arrêter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution.Ce n’est pas simplement l’entité la plus puissante des Etats-Unis, mais c’est aussi une entité qui n’a même pas été créée selon la Constitution par le Congrès. C’est le produit d’un ordre exécutif présidentiel. Ce n’est pas une émanation de l’armée ou de la CIA qui sont soumis au congrès.

Le concept d’origine pour la création de la FEMA était d’assurer la survie du gouvernement des USA en cas d’attaque nucléaire. On lui avait aussi confié une mission de coordination en cas de désastres nationaux tels que tremblements de terre, déluge, ouragans.

Bien que la FEMA soit de fait l’organisation la plus puissante des USA, la plupart des gens ignorent jusqu’à son existence. Pourtant, elle intervient jusque dans la vie privée des citoyens américains. Par exemple, sur les actes notariés de vente de lieux inondables, on trouvera son nom en petites lettres. La FEMA fut fortement impliquée dans les émeutes de Los Angeles en dans le tremblement de Terre de Loma Prieta en 1989 à San Francisco Bay Area. Une partie au moins des vols d’Hélicoptères « noirs » (« black helicopters ») à travers les Etats Unis et principalement vers l’Ouest, la Californie, Washington, l’Arizona, le Nouveau Mexique, et le Colorado est le fait de la FEMA, qui est intervenue dans de nombreux désastres, tels incendies, problèmes de réfugiés, émeutes urbaines, alertes toxiques et nucléaires.

Mais la FEMA ne consomme que 6% de son budget dans la résolution de situations d’urgence. Le gros de son financement est utilisé pour construire des infrastructures souterraines pour la survie du gouvernement en cas de gros problème. Elle s’occupe également d’améliorer la surveillance des citoyens, et de mettre en place des dispositifs qui permettent d’interdire les déplacements civils et d’isoler des parties de la population. Elle peut diriger la Garde Nationale et prendre le contrôle des aéroports par exemple.


Les camps F.E.M.A par Jesse Ventura 

Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Lire aussi : Quatre CD de méditations guidées en musique.