Aller à…

Chimiothérapie, un sinistre bricolage


« La chimiothérapie, une arnaque perpétuée par les grandes sociétés pharmaceutiques pour gagner de l’argent au détriment des personnes qui souffrent. » (Paul Marik, docteur en médecine)

              • La chimiothérapie ne sauve pas des vies, mais elle génère des milliards de dollars.
              • La chimiothérapie provoque des métastases et propage le cancer.
              • La chimiothérapie prolonge la vie de 2 à 3 mois, c’est le seul bénéfice.
              • Pour certains cancers, comme le cancer gastrique, la chimiothérapie réduit en réalité l’espérance de vie.
              • Cela active également les cellules souches cancéreuses. La chimiothérapie est la pire chose que vous puissiez souhaiter.
              • Ces médicaments de chimiothérapie coûtent aux patients plus de 100 000 dollars par an et 50 à 60% des patients atteints de cancer sont confrontés à la ruine financière en raison du coût de leurs médicaments.

Le cancer n’est pas génétique. Le cancer est un dysfonctionnement mitochondrial.

La thérapie cétogène métabolique et un protocole ciblé comprenant l’ivermectine, le mébendazole, le fenbendazole, le bleu de méthylène et d’autres anticancéreux éprouvés constituent une thérapie de première intention efficace pour le traitement du cancer.

POURQUOI LA CHIMIOTHÉRAPIE EST-ELLE SI TOXIQUE ?

 La chimiothérapie provient de l’une des armes les plus cruelles jamais inventées… le gaz moutarde.

En 1925, le Protocole de Genève a interdit l’utilisation du gaz moutarde comme arme de guerre, invoquant ses effets mortels en tant qu’arme chimique. Mais les chercheurs ont découvert qu’il détruisait la moelle osseuse et le tissu lymphatique pour être commercialisé comme un médicament rentable.

La première chimiothérapie était le chlorhydrate de méchloréthamine (HN2) et l’ypérite azotée. Aujourd’hui, cinq moutardes azotées sont couramment utilisées dans le traitement du cancer, notamment la méchloréthamine, le cyclophosphamide, l’ifosfamide, le melphalan et le chlorambucil.

La chimiothérapie tue toutes les cellules sur son passage, c’est pourquoi son administration nécessite un équipement de protection.

Elle détruit les cellules NK (Natural Killer) essentielles, qui constituent la seule défense naturelle de notre corps, en libérant des cytokines et en tuant les cellules infectées.

Lorsque la chimiothérapie et la radiothérapie éliminent notre dernière défense, les cellules NK, nous nous retrouvons sans système immunitaire fonctionnel, et d’autres dommages et cancers s’ensuivent…

 PRENEZ-VOUS EN MAIN

 D’abord avec des remèdes hors-pistes efficaces et non dangereux comme : Ivermectine, Mébendazole, zinc, magnésium.

En éradiquant impérativement ce qui a contribué à vous rendre malade : Toutes viandes, tous produits laitiers de vaches, biscuits secs, toutes sucreries (saccharose).

Si c’est encore possible : Faites une marche quotidienne de 1 heure, seul dans la nature (si vous êtes accompagné, ne pas parler).

Parlez aux arbres et branchez-vous sur leur puissant rayonnement.

Pendant 7 minutes, à chaque inspir, dites à voix  haute : AIDEZ-MOI.

À chaque expir, dites à voix haute : JE VOUS AIME (vous allez êtrre étonné…)

Riez au moins 20 minutes par jour avec des bons films anciens et des sketches comiques (éviter toutes les histoires anxiogènes).

Éloignez les personnes négatives et toxiques de votre environnement.

Stoppez toutes les infos et débats TV qui polluent votre esprit.

Concentrez-vous sur vous-même.

 Rejetez la peur (mauvaise conseillère). Décidez d’être le maître de la situation grâce à vos pouvoirs intérieurs que vous n’aviez jamais eu l’occasion ou l’idée d’essayer.

Créez régulièrement dans votre tête un film clair de votre guérison en cours (si vous le faites bien, un doux frémissement se manifestera sur la zone malade, et s’il y a douleur elle s’estompera).

Aimez votre corps, il n’est pas un ennemi mais un précieux compagnon en détresse. Il a besoin de votre amour attentionné, il vous fait confiance. Vous êtes son meilleur médecin !

 

Mots clés: , , , , , , , ,