Graphénisation de l’atmosphère…
17 janvier 2022
… et de l’Humanité
incontournable par les chemtrails !
Petits rappels
L’oxyde de graphène issu de la nanotechonologie est produit sous forme de particules invisibles à l’échelle atomique c’est-à-dire de quelques nanomètres (diviser 1 millimètre en 1 million pour obtenir 1 nanomètre)
Aussi, cela fait près de deux ans que je rabâche (dans le vide) la stupidité crasse des masques-muselières pour faire barrière au CORONA COV mesurant une dizaine de nanomètres, donc à plus forte raison au graphène.
J’ai aussi mis en garde mes abonnés à la consommation industrielle agro-alimentaire que la Quinta Columna espagnole a épinglé sur 68 produits courants (laitages, petits déjeuners, chocolats, biscuits, etc.), en particuliers dans les marques affiliées au groupe Nestlé, qui contenaient de l’oxyde de graphène. Alors boycottez Nestlé !
Mais ils ont pensé aux petits malins bien informés qui font attention à tout – c’est ainsi que l’on trouve maintenant du graphène non seulement dans TOUS les vaxxins, mais :
- dans de nombreux médicaments (faut le faire !),
- dans les tests embouts de tiges-tests nasales PCR (il faut exiger le test salivaire),
- dans les sérums physiologiques,
- dans les cosmétiques,
- dans les emballages alimentaires,
- dans les encres des vêtements,
- dans les chaussures ! (au prétexte de bio-senseurs),
- dans l’épuration des eaux,
- dans les fertilisants de synthèse agricoles,
- dans les biocides agricoles…
et même dans les masques muselières !!! – (je conseille d’en confectionner vous-même ou d’en faire confectionner par une couturière dans des tissus de votre choix.)
Aucun règlement ne l’interdit.
Le piège suprême est atmosphérique
Voici plus de 20 ans que nous, les semeurs d’alertes, attirons l’attention sur les quadrillages de trainées d’avions persistantes dans le ciel (chemtrails) qui n’existaient pas avant. Les trainées de vapeur d’eau condensée résultant de la combustion du kérosène s’appellent des contrails et ne subsistent pas plus que quelques minutes dans le ciel en haute altitude. Les chemtrails, eux, peuvent mettre une demie journée à se diluer, puis se mélanger créant un ciel voilé avant de disparaitre. Je ne vais pas réinventer l’eau chaude en réécrivant des articles–clés incontournables de mes journaux et de mes ouvrages tels :
- “la mort qui descend du ciel” dans Alertes en vrac (éd Guy Trédaniel) ou
- “complot criminel contre l’humanité” dans mon ebook Impostures légales contre la vie
Les espaces privilégiés sont les villes pour les concentrations humaines, et les cultures intensives, visant l’alimentation industrielle.
Des prélèvements réguliers par des laboratoires officiels comme Analytika sur des retombées ont pu mettre en évidence des tas de “bonnes choses” pour notre santé telles que des phtalates, des perturbateurs endocriniens, différents virus épidémiques, et puis un bouquet de métaux nanométriques très toxiques comme du strontium, du baryum, de l’aluminium, du titane, du césium, de l’arsenic, du béryllium, du chrome, du cobalt… et maintenant devinez quoi… de l’Oxyde de Graphène ! Tous ces éléments mélangés à des filaments aéroportés ont aussi été relevés sur place et identifiés par le comité scientifique italien Galileo.
- Nota : Beaucoup de personnes ont déclaré des maladies bizarres suite à ces épandages, en particulier la mystérieuse maladie des morgellons (inflammations et démangeaisons cutanées avec des sortes de vers qui bougent sous la peau).
Difficile d’échapper à cet invisible nanobrouillard empoisonné qui nous tombe régulièrement dessus et qui est destiné à être absorbé, véhiculé vers nos neurones via les pores de la peau et les muqueuses du nez ou inhalé à chaque inspir comme cela s’est passé pour l’amiante, créant de la fibrose dans les poumons, puis diffusant dans le sang.
Avec ou sans masque, c’est la même chose puisque comme nous l’avons vu, les mailles les plus petites sont encore beaucoup trop larges pour de la nanotech… et des virus !
Du sang qui devient de la confiture
Une alerte a été donnée par les tatoueurs. L’un d’eux a confié sur les réseaux sociaux :
“Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout. Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants.”
“Certes ce n’est pas spécialement dérangeant pour notre métier mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus.”
“C’est simple : en 20/30 minutes nous pouvons vous dire si vous avez été vaxxé ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.”
Alors que se passe-t-il exactement ?
- L’oxyde de graphène nano se présente sous la forme de microscopiques couteaux qui, dans le flux sanguin génèrent des dégâts importants :
– D’abord ils griffent et blessent les parois lisses des vaisseaux, ceci créant par les plaquettes des milliers de micro-croûtes de réparation, le sang se trouve ainsi freiné, ce qui oblige le cœur à un travail supplémentaire permanent.
– Beaucoup de globules rouges, eux-mêmes blessés, larguent de l’hémoglobine qui se coagule par l’oxygène – c’est ainsi que le sang s’épaissit dangereusement.
- L’oxyde de graphène nano se présente sous la forme de microscopiques couteaux qui, dans le flux sanguin génèrent des dégâts importants :
A titre d’exemple, je cite les nombreuses remarques d’infirmières qui sont confrontées à des colmatages de cathéters sur des vaxxés tellement leur sang est devenu épais. Ceci veut dire que la plaisante comparaison du sang à de la confiture n’est pas exagérée !
Nota : la découverte de ce processus a valu au Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, d’être assassiné quelques jours après avoir passé son message de mise en garde du graphème, expliquant sur les réseaux sociaux pourquoi les nombreuses morts subites dans les heures ou les jours qui suivent les vaxx (no comment !).
- L’oxyde de graphène est supra conducteur électrique et magnétique
– Au niveau du sang, l’hémoglobine des globules rouges contenant du fer les orientent tous pareillement en nord/sud. Ils ont ainsi tendance à s’accrocher entre eux en serpents N S N S N S N… Mais il peut se produire aussi des clusters (amas) pouvant aussi entrainer dans des endroits clefs des morts subites par thromboses et colmater des réseaux capillaires entiers.
– Au niveau du cerveau, on sait que la présence locale de magnétite peut créer d’importants dysfonctionnements neuronaux.
– Au niveau ADN, ce sujet a déjà été évoqué récemment dans une précédente news, expliquant que le graphène fait de vous une parfaite antenne ambulante accordée sur la 5G et que vous devenez psycho-programmable et télécommandable à souhait totalement à votre insu.
Cela s’appelle du viol de conscience !
Que faire pour être en zone sécurité ?
Je vais faire un bis repetita…
Première chose en urgence : savoir où en est votre sang
Donc faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical
pour contrôler la viscosité de votre sang.
Vous ne devez pas dépasser la limite de 500.
Voici au choix ou en association ce que vous pouvez faire
Rappel du principe pour détruire le graphène
Le graphène étant électropositif comme tous les bio-indésirables
il est possible de le neutraliser par des éléments électronégatifs.
- TM D1 d’aiguilles fraîches de pin sylvestre
– 20 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer 25 jours. - Dioxyde de chlore
- GLUTATHION réduit liposomal :
– En supplément de celui que votre sang fabrique.
– 2 fois 5 ml par jour pendant 15 jours.
- TM D1 d’aiguilles fraîches de pin sylvestre
Contrôle du graphène
Pour connaitre le résultat de votre dépollution
un seul moyen : refaire un D-DIMERE
vous devez être à moins de 500.
Pour éclaircir le sang
- BOULEAU PUBESCENT gemmo D1
– ou : AULNE DES MONTAGNES gemmo D1
– ou : CORNOUILLER SANGUIN gemmo D1
- BOULEAU PUBESCENT gemmo D1
– Posologie commune : 25 gtts + eau avant 3 repas
– Flacons 100ml
La résistance commence…
OPERATIONS 5G “A SUIVRE”…
C’est parti… plus efficaces que des pétitions !
le 14 janv 0:54
Depuis deux ans, les actes de sabotage contre les infrastructures de télécommunication et contre le déploiement de la 5G se sont multipliés.
Des antennes-relais sont incendiées, des câbles de fibre optique sectionnés, des pylônes déboulonnés. Dans la nuit, des personnes brûlent des engins de chantier, s’attaquent avec des disqueuses aux relais téléphoniques ou détruisent à coup de masse des armoires électriques.
Rien qu’au mois de novembre dernier, trois antennes sont parties en fumée à Saint-Héand dans le département de la Loire. Quelques jours auparavant, à Toulouse, quatre camionnettes d’une entreprise d’installation de fibre optique étaient enflammées. Dans le Gard, entre Salindres et Barjac, des milliers de personnes ont été privées d’internet après que des câbles aient été coupés à la hache.
https://vk.com/ericmontana?w=wall430568862_33906%2Fall
Dernière minute ! Là aussi, on avance !
Reiner Füllmich
Informations concernant le tribunal international au 6 Janvier 2022
Début du Résumé Commission Corona 85 doublé en français
La démarche internationale à laquelle participe l’avocat Reiner Füllmich devrait débuter, selon ses dires, entre le 17 et le 22 Janvier 2022. Pour plus de détails voir la vidéo.
Cette fois-ci seulement les 15 premières minutes du Résumé sont doublées…
https://www.brighteon.com/dc15fe40-a88c-44c7-a0a0-abda45b7a470