
Un nouveau vaxx ARNm auto-amplifiant
12 juillet 2025
L’HISTOIRE DU COVID N’EST PAS FINIE, LE PIRE EST EN PRÉPARATION
Les laboratoires de la mort ne désarment pas, en dépit des énormes dégâts sur la santé publique qu’ils ont causés en toute impunité. L’hécatombe vaxxinale d’embolies cérébrales, cardiaques et pulmonaires, de turbo-cancers et de désastres cérébraux en cours ne suffit pas pour répondre à l’agenda de dépopulation mondiale. Sont ciblés en première ligne les vieux (pour soulager les caises de retraite) et les jeunes qui sont le levain du futur.
Parmi les bébés actuels qui sont plombés dès le départ avec 13 faux vaccins (ARNm) concernant des maladies disparues pour la plupart, beaucoup mourront prématurément, n’atteindront pas la retraite et ne seront pas en mesure de se reproduire.
Mais les mesures en cours et les résulats du sinistre plan Covid étant jugés insuffisants par les maîtres du monde, ceux-ci ont déjà dans les cartons une version plus performante d’empoisonnement contrôlé : les vaxx ARN auto-amplifiants.
QU’EST-CE QUE L’ARN AUTO-AMPLIFIANT
Est ajoutée une séquence nommée RÉPLICASE qui permet à l’ARN messager de s’auto-répliquer en plus de la réplication de la protéine Spike. Mais il y a une production supplémentaire de protéines incontrôlées amenant des effets délétères allergiques graves se transformant en réactions auto-immune brutales (auto-destruction). Enfin, la technique consiste à introduire une bactérie, l’escherichia coli, qui précipite l’ensemble de la production d’ARN et de protéine spike avec des complications imprévisibles possibles.
Je vous laisse écouter sur Juste Milieu, un entretien de 45 minutes avec un étudiant extraordinaire, en fin de cycle médical.
Il s’appelle Léo Dubois et est déjà auteur d’un ouvrage : « Covid 19 jamais ça ».
https://www.youtube.com/watch?v=wGI61fU8vpc
ALERTE DU PR ANGUS DALGLEISH
Professeur d’oncologie à l’école de médecine de l’hôpital St George, à Londres :
« Tous les vaccins à ARNm doivent être interrompus et interdits dès maintenant. »
https://x.com/louisfouch3/status/1929830868119359929
https://x.com/toobaffled/status/1929669833169473689
NOTA : Il n’y a aucune obligation vaccinale dans 15 états sur les 27 de l’U.E. Allons-nous devoir quitter la France (ceux qui le peuvent) pour sauver nos enfants?
Info dernière: ÇA SE PASSE AU JAPON…
Un éminent médecin américain, le Dr Pierre Kory, a lancé un signal d’alarme aux nations occidentales, en avertissant que le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) a disparu au Japon depuis que le gouvernement a mis fin au programme de vaccination obligatoire du pays.






