Aller à…

Orgonites magnifiques


Pour dissoudre les poubelles vibratoires ambiantes

Vers les années 1980, Karl Welz, à la suite des travaux de Wilhelm Reich, découvrit que des copeaux de métaux en suspension dans une résine polymère durcie transmutent l’orgone polluée et morte en orgone vivante régénérée. Il a appelé cette matière, l’orgonite. Enfin l’américain Don Croft reprit cette innovation et la développa aux U.S.A, au Canada, en Allemagne et en Suisse.

Rappelons que l’orgone qui s’appelle « le Chi » dans le Taoisme est un phénomène de vie présent dans tout l’univers (Energie Primordiale cosmique) constitué de minuscules billes d’énergie lumineuse animées d’un mouvement brownien, et que l’on peut percevoir dans le ciel clair en accommodant à un mètre devant soi.

Les orgonites sont constituées de copeaux de métaux, de cristaux de quartz biterminés, de minéraux décoratifs divers (sable, cristaux, coquillages…), le tout noyé dans une résine polymère.

dscf35311Les orgonites purifient l’environnement ; elles harmonisent et revitalisent les lieux.
On constate autour d’elles les effets suivants :

  • Neutralisation des rayonnements d’ordinateurs, de lignes à haute tension, d’antennes GSM, de WIFI (life box free box…), de téléphones mobiles et portables, etc.
  • Rééquilibrage des champs telluriques nocifs
  • Atmosphère du lieu plus calme et agréable
  • Augmentation de la vitalité des plantes environnantes
  • Amélioration du sommeil et du repos
  • Aident aussi à entrer en contact avec les nouvelles énergies.

Prix moyen d’une orgonite d’appartement : 70 €

orgonites