Du marteau rouge… au centième singe
16 août 2021
du marteau rouge…
…au centième singe
Les marteaux rouges
Voici une expérience que j’ai pratiquée d’entrée dans beaucoup de mes stages. Elle est aussi étrange qu’amusante ; je ne sais pas comment ça fonctionne, mais bien que bizarre, elle est fiable à 100 % et permet de comprendre globalement le fonctionnement de chaque individu. Vous pourrez la refaire à loisir avec des groupes d’amis ou en famille, ou même en particulier avec une personne.
Procédure :
1 – Proposer du calcul mental type 23 +58 = ? 128 + 32 = ? etc. une dizaine de fois, en expliquant que c’est pour mettre le mental dans un état particulier et attendre chaque fois que les gens aient calculé.
2 – Demander immédiatement après de penser sans réfléchir à un outil et sa couleur
Résultats :
Une grande partie des gens penseront à un marteau rouge – cela signifie qu’ils sont prisonniers d’un programme de formatage soit éducatif, soit culturel, soit religieux, soit politique, soit professionnel, soit philosophique, soit alimentaire – rien ne pourra les en faire sortir – même si vous les perturbez sur le champ, une nuit de sommeil les fera revenir à la case départ.
Donc pas la peine de perdre son temps avec ces personnes, il faut simplement faire preuve de tolérance, même pour des problèmes graves comme le cancer ou les fausses vaccinations.
Une autre partie penseront à un marteau mais pas rouge – ceux-là sont aussi formatés mais ont une certaine ouverture pour sortir de leur prison mentale – ils sont plus ou moins ouvert à des arguments solides mettant en défaut leurs croyances et certitudes – donc prêts à une évolution progressive à condition de ne pas trop les bousculer.
Une partie penseront à un outil rouge mais pas marteau – ile se rangent exactement dans le cas précédent.
Enfin une petite partie qui penseront à un outil ni rouge ni marteau – ce sont ce qu’on appelle des électrons libres – ils n’adhèrent à aucun système préétabli et sont curieux de tout – ils sont très adaptables et toujours prêts à se remettre en question au fur et à mesure de leurs découvertes – ils n’ont pas besoin de se ranger dans un groupe ou une institution – ce sont souvent des autodidactes des dérangeurs et aussi des pionniers dans un domaine.
Avec le harcèlement de la pensée unique de la télé et du prêt-à-penser des grands médias, il est clair que le camp des marteaux rouges autour de points de rayonnement sont devenus de plus en plus majoritaires.
L’utilisation de la psychotronique téléportée par la WIFI, les téléphones portables, la technologie HAARP et récemment la 5G vient encore renforcer le grand piège. Or plus il y a de marteaux rouges et plus il y a d’intolérance, de radicalisme, de séparatisme et de danger de guerre, bref de chaos et de stagnation de l’évolution.
C’est exactement ce nos maitres imposteurs veulent.
Le phénomène du 100ème singe
Cette vieille histoire que je vais rappeler ici met en évidence les extraordinaires possibilités d’évolution globale des espèces.
Cà s’est passé sur l’ile japonaise de Koshima où vivent des singes Macaca Fuscata.
Des scientifiques qui étudiaient leur vie avaient pris l’habitude de leur jeter sur le sable des patates douces.
Les singes semblaient apprécier cette nourriture prête à consommer, sauf que le sable craquant sous les dents leur était un peu désagréable.
Un jour une jeune femelle eut l’idée de laver les patates dans l’eau de la mer – elle y trouva deux avantages : ça ne craquait plus sous les dents et le sel relevait le goût agréablement. Seules quelques jeunes femelles commencèrent à l’imiter, puis au fil du temps d’autres jeunes singes suivirent l’exemple.
Par contre les vieux macaques restaient rivés dans leurs habitudes avec des grimaces de réprobations.
Les années passèrent jusqu’à ce qu’à un moment donné il y eut une centaine d’adeptes de la nouvelle méthode, et là surprise, toute la tribu s’y convertit subitement. Mais ce n’est pas tout !
Les scientifiques découvrirent que sur une île à 200km de là, une autre colonie de macaques avait simultanément adopté la méthode sans qu’il y ait eu aucun contact – mais plus encore, les colonies de toutes les autres iles s’étaient mis à laver leurs patates douces.
Voilà donc une révolution culturelle du monde macaque doucement partie d’une seule jeune guenon, et qui a littéralement explosé après avoir atteint la masse critique de 100 individus convertis.
Les spécialistes en métaphysique expliquent qu’il existe à 100km au-dessus de notre tête une sorte de réseau internet biologique complexe appelé “la trame” qui relie l’âme groupe de chaque espèce animale (y compris l’homme).
Lorsqu’une avancée de conscience particulière arrive à se syntoniser entre un minimum de 100 individus d’une espèce définie, il se déclenche comme dans la fission atomique une réaction en chaine de propagation de l’information sur tout l’ensemble de la même espèce sur toute la planète. Il semble que ce phénomène de téléchargement général soit instantané une fois atteinte la masse critique de syntonisation psychique.
Transcommunications de la pensée humaine
Diverses expériences humaines du même genre ont été réalisées en instantané autour de la planète, ceci mis en évidence grâce à la télévision – mais je n’ai pas la place dans cette newsletter pour développer ces expériences de téléchargement psychique général à partir d’une masse critique de communion d’esprit d’un groupe d’individus.
Ceci rejoint le principe de la loi d’attraction de plus en plus connue et que chacun peut expérimenter par exemple à partir de mon livret ebook (gratuit) Comment cesser de programmer l’Echec.
Il est clair que c’est la trame humaine citée plus haut qui sert de “cloud” d’un Internet scalaire de la pensée – d’où l’efficacité des prières de groupe mais aussi des slogans scandés en boucle dans les grandes manifestations.
Expérience de l’apprentissage social :
Epoustouflant !
Et pourtant, si vous aviez été présent, vous auriez peut-être fait la même chose ?
Des banques de la pensée appelées “égrégores”
Les pensées de même type se rassemblent magnétiquement et s’agglutinent sous forme de magmas énergétiques dont la puissance est proportionnelle à leur volume. C’est ainsi qu’il existe des égrégore de tous les grands mouvements culturels, politiques, religieux, et hélas sataniques.
La télévision et la radio sont des outils éducatifs à double tranchant nourrissant aussi bien les bons égrégores que les mauvais ; mais en ce moment, en raison de leur allégeance absolue aux puissances de l’argent et du mal, ils militent au maximum pour gonfler les effectifs les égrégores noirs.
C’est pour cela qu’Internet est le moyen de contrepouvoir encore capable malgré toutes les entraves, de nous offrir la possibilité d’être partenaires et actionnaires des puissants égrégores de Lumière d’Amour et de respect de la vie qui ne demandent à nous protéger .
Merci d’être attentifs à ce que vous pensez,
à ce que vous faites,
et à ce à quoi vous adhérez.