Aller à…
RSS Feed

Bientôt un Tribunal International… enfin !


Evènement planétaire historique
en vue,

le bout du tunnel ?…

Le plus grand procès international de tous les temps sous l’égide du célèbre avocat allemand Reiner Fuellmich qui a rallié une centaine d’experts.
Les poursuites judiciaires qui seront engagées contre les responsables relèvent de “CRIME CONTRE L’HUMANITE”.

Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

Le vaccin “expérimental” est en violation
des 10 codes de Nuremberg
qui prévoient la peine de mort
pour ceux qui violent ces lois internationales

Fuellmich et son équipe présenteront le test PCR défectueux et l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité en tant que décès Covid comme une fraude. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter des agents pathogènes et il est défectueux à 100% à 35 cycles de recopie. Or tous les tests PCR supervisés par le CDC sont réglés entre 37 et 45 cycles. Celui-ci admet d’ailleurs que tout test dépassant 28 cycles n’est pas admissible pour un résultat positif fiable. Ce seul fait invalide plus de 90% des prétendus cas de covid.

En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin “expérimental” lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève.
En vertu de l’article 32 de la quatrième Convention de Genève de 1949, “les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non nécessitées par le traitement médical d’une personne protégée” sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une violation grave de la Convention.

On ne remerciera jamais assez Reiner Fuellmich, ce héros s’étant montré seul capable de passer au-delà des simples constats à une ACTION CONCRETE, qui va enfin faire tomber définitivement les têtes des psychopathes criminels bien décidés à nous exterminer (tout en clamant nous protéger !).

Ceux qui transmettent les ordres et les font appliquer
sont les collabos conscients du régime.
Ceux qui obéissent et se soumettent
sont des collabos inconscients du régime.

Censures et mensonges criminels

Il y a une telle densité d’informations contradictoires, tant de mensonges, tant d’omerta, tant de fausses statistiques, tant de menaces, que pour beaucoup – qui sont incapables de prendre le recul d’une vue globale – c’est la “purée” dans la tête.
Comment tant de gens continuent à écouter et obéir jusqu’à en perdre l’instinct de survie, face à des carterons de félons qui n’ont fait que nous mentir et nous enfumer depuis des décennies ?

Il est pourtant clair que l’on nous a confisqué pratiquement tous les moyens de nous guérir rapidement (exemples : Ivermectine ou Stromectol, Azythromycine, Clarithromycine, Artemisia Annua), de sauvegarder notre intégrité physique et morale (masques, confinement…) jusqu’à l’interdiction de penser (censure d’opinions).

Le Dr Pierre Kory a récemment accusé l’OMS d’avoir sciemment supprimé toutes les données sur l’Ivermectine, contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins, ce qui a coûté “un demi-million de vies rien que cette année” (wikistrike.com 27 Mai 2021) – 28 essais contrôlés randomisés portant sur près de 3 000 patients n’ont pas suffi à l’OMS pour approuver cette thérapie salvatrice pour le COVID-19. “Ce qu’on voit là, ce n’est clairement pas de la science, c’est littéralement une action criminelle” a ajouté de Dr Kory.

Pendant ce temps, après l’expérience catastrophique d’une vaccination massive cov19 au Brésil, le gouvernement ayant fait volteface a libéré l’application de l’Ivermectine – le résultat a été une baisse des morts post vaccinaux en chute libre immédiate – mais aucuns médias n’en parlent évidemment. Il ne faut pas que ça se sache !

Et puis quel média vous parle de la moitié des états américains (majoritairement républicains) qui ont envoyé aux pelotes masques, confinement, distanciation et vaccination, et qui filment des grands meetings tels Indianapolis avec 135 000 participants sans masques ? et que se passe-t-il ? Rien, si ce n’est le nombre de morts covid en chute libre… pendant que les médias nous parlent de statistiques en hausse gravissime !

Enfin pourquoi ne nous parle-t-on pas de la Suède qui n’a jamais respecté les consignes en vogue et dont la mortalité ordinaire n’a jamais bougé d’un iota ?

Que peut motiver la censure croissante de YouTube, Tweeter, Facebook ?
Sinon LES VERITES A CACHER ABSOLUMENT
et tous les MENSONGES à protéger !

La prédiction du Dr Vernon Coleman

“Les vaccinés commenceront à mourir à l’automne”

Citations de points importants de son long article sur le plan en cours :

                  • Il semble probable que les vaccins puissent être responsables de la mort de centaines de millions de personnes qui n’ont pas été vaccinées (par contamination des vaccinés). 
                  • La plupart des médecins restent ignorants des risques, ou réduits au silence.
                  • En raison de l’épidémie de maladies et de décès qui se produira, les gouvernements commenceront à promouvoir une prochaine série de vaccinations.
                  • Les décès supplémentaires surviendront probablement à l’automne, lorsque les personnes vaccinées sont le plus susceptibles d’être exposées aux virus. Ils ont toujours prévu de mettre ces décès sur le compte d’une nouvelle version du covid.
                  • Mais je crois qu’ils ont fait une énorme et cruciale erreur :
                          1. En vaccinant des millions de personnes, nous poussons le virus à muter et à devenir plus fort et plus mortel. Essayer de concevoir de nouveaux vaccins pour de nouvelles mutations ne fait qu’aggraver la situation.
                          2. Les personnes qui ont été vaccinées partagent maintenant des virus mutés avec leur entourage. Les mutations deviennent plus fortes et plus mortelles.
                  • Les systèmes de défense naturels des personnes vaccinées sont supprimés parce que les anticorps spécifiques qui ont été produits par le vaccin prennent le dessus. Et ces anticorps spécifiques, ceux produits par les vaccins, sont permanents. Ils sont là pour toujours dans le corps des vaccinés. 
                  • Les individus vaccinés vont être les plus exposés lorsque les nouvelles mutations vont commencer à se propager.
                  • Les politiciens et leurs conseillers vont mentir et accuser ceux qui n’ont pas été vaccinés d’être responsables du développement de nouvelles mutations et de l’augmentation du nombre de décès qui va se produire.


En finale, si le 
Dr Bossche a raison, et je le crois, ce sont les personnes vaccinées qui vont menacer l’humanité. Ils seront une menace majeure pour tous les non vaccinés, car les virus qu’ils excrètent sont bien plus dangereux que le virus original.
A noter aussi que le discours du Dr Coleman rejoint globalement celui du célèbre Dr Sherri Tenpenny à grands renforts de détails techniques et celui, plus réservé, du Pr Luc Montagnier.

Conclusion MD

Ainsi que je l’ai déjà affirmé, la partie est maintenant définitivement perdue pour l’état profond qui est déjà en partie décapité par l’actuel gouvernement militaire de transition américain – son plan diabolique prend l’eau de toutes parts.
De nombreuses exécutions capitales ont déjà lieu quotidiennement depuis des mois pour crimes d’état et hautes trahisons à GITMO.
Le monde bascule en ce moment – observez les USA qui mènent la danse sans pourtant passer sur la télé et la presse pourrie des hyper riches qui bloquent tout. L’Europe et en particulier la France resteront les derniers bastions à tomber par manque d’adaptation (c’est le vol du canard sans tête).

Donc ne prenez pas acte des derniers décrets qui sortent, ils ne seront pas appliqués ou seront éphémères. Les gouvernements sont en panique, ce qui explique leurs tergiversations incohérentes, mais faites attention, le monstre est encore dangereux tant qu’il n’est pas mort.

Pour entériner ce sujet je vous propose d’écouter LA CROIX DU SUD 
Les USA nous libèrent de l’état profond (12 min)

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/05/29/la-capsule-51-les-usa-nous-liberent-de-letat-profond/

NOTA concernant la tisane d’aiguilles de pin sylvestre :
De nombreuses personnes m’ont demandé si l’huile essentielle pinus sylvestris pouvait convenir – la réponse est NON ! La suramine est éliminée par la distillation.
C’est déjà bien d’avoir cela, en attendant peut-être plus pratique. Nous y travaillons.

Les équipes de l’Hôpital des enfants de Toulouse tirent la sonnette d’alarme

Du jamais vu :
des enfants de 6 à 7 ans font des tentatives de pendaison !

Est-ce que ce sont les enfants qui vont arriver, par leur sacrifice, à enfin décider les parents à une coalition musclée contre les mesures scolaires mortifères ?
Par ailleurs, 20 à 24 enfants sont hospitalisés chaque semaine au CHU de Toulouse. “Pour la moitié, c’est pour du trouble psychiatrique ou alimentaire que l’on peut qualifier d’habituel”.

Santé Publique France dévoile une étude pour comprendre comment les enfants ont vécu le premier confinement – la santé mentale a été la plus impactée chez les adolescents de13 à18 ans – les filles ont été plus touchées que les garçons.
Par ailleurs, les jeunes ayant ressenti le plus de détresse sont ceux issus des familles les plus fragilisées telles les monoparentales.
Mais personne n’a osé évoquer une autre relation très probable avec la sous oxygénation du cerveau des enfants due au port obligatoire du masque à l’école – ceci pouvant générer la dépression et le manque de joie de vivre tellement indispensable chez les enfants.