Aller à…
RSS Feed

Le CV19 est un leurre !


On nous a égaré l’esprit de A à Z
pour cacher les vraies solutions

Je reviens sur ce sujet car il est très important pour l’avenir – en particulier de ceux qui ont été ou sont dramatiquement obligés d’accepter le « vaxxin » pour avoir le droit de gagner leur vie et de socialement exister. Je ne parle pas pour ceux qui ont aveuglément choisi d’acheter leurs plaisirs et leur liberté par l’acceptation d’être inoculés, pucés… et 100% contrôlés.
Ces esclaves de la très sainte télé qui n’ont jamais cherché à se renseigner ailleurs, et qui ne veulent pas savoir, se croient protégés. Les croyances et les opinions font partie du libre arbitre de chacun et doivent être considérées avec tolérance, dans la mesure où celle-ci est réciproque.

J’entreprends donc ici de compléter et clarifier encore mes trois News précédentes face à l’hécatombe vaccinale en cours qui avait été annoncée irréversible par différents experts épidémiologistes, et qui en fait ne l’est pas quand on connait les réels rouages de ce funeste montage.Oui, le corona covid et ses variants ne sont que des épouvantails pour détourner l’attention de la réalité des trois dangereux poisons qui sont la protéine Spike S, l’hydrogel Darpa, et surtout l’oxyde de Graphène composant majoritairement les soupes dites « vaccinales » soi-disant faites pour vous protéger.

Ne se trompe-t-on pas de guerre ?

A ce sujet, en tant de semeur d’alerte j’ai énormément d’admiration pour le quarteron maintenant bien connus de médecins, professeurs, chercheurs, épidémiologistes et virologues, etc. qui osent sortir du lot des soumis ou achetés, risquant leur carrière en démontant scientifiquement sur les réseaux sociaux les mensonges du pouvoir et de leurs médias serviles.

Pourtant je m’étonne que pratiquement aucun d’entre eux ne parle de l’oxyde de graphène, de la protéine spike S, et de l’hydrogel Darpa – on dirait que leur champ de conscience se limite à leur haut niveau de compétence, ne laissant aucune place à de nouveaux éléments. Est–ce que leur hyper-spécialité les couperait de la vision holistique ou ne prendraient–ils pas au sérieux cette nouvelle donne néanmoins issue d’une grande scientifique qu’est le Dr Judy Mikovits ? Elle a pourtant payé son audace – comme le Pr JB Fourtillan – par un emprisonnent de plusieurs mois pour la réduire au silence, ce qui prouve qu’elle a tapé dans le mille. A noter que si vous notez Dr Tenpenny, vous constaterez une totale convergence de vue dans ses multiples déclarations.

Il est maintenant évident que l’épicentre de la sinistre imposture n’est plus au niveau des tenants et des aboutissants sur l’origine du covid dont on n’a plus rien à faire, mais bien sur le graphène dont les dégâts vont être catastrophiques lors de la mise en puissance de la 5G.
J’ai déjà dit et je répète que les vaXXins devant soi-disant mater les variants successifs du covid ne sont qu’un prétexte pour faire une recharge de graphène, celui-ci ayant été partiellement ou complètement détruit par le glutathion des gens encore en bonne santé.
Il faut réaliser que “la solution finale” qui est à peine cachée et que beaucoup prennent avec désinvolture pensant que cela ne les concerne pas, c’est la dépopulation de 75 à 90% de l’humanité pendant que l’on vous parle de protection.

CE N’EST PAS DU ROMAN !
MAIS UNE HECATOMBE SILENCIEUSE EN COURS
QUE LA TELE VOUS CACHE SOIGNEUSEMENT.
TANT PIS POUR CEUX QUI NE VEULENT TOUJOURS PAS Y CROIRE…

Voyez cette vidéo de 54 secondes, juste après une injection Moderna.
https://gettr.com/post/p5q3ei
Ce type de cas n’est pas isolé mais dramatiquement courant.

Ecoutez aussi cette Infirmière relayée par Richard Boutry
https://www.facebook.com/july.dewallens/videos/1161667024329213/

Que faire au plus simple en préventif ou en curatif ?

                  1. Ne portez le masque sur le nez que ponctuellement par obligation absolue – ils sont bourrés de graphène qui va petit à petit directement dans les poumons.
                  2. Refusez le test PCR nasal qui dépose du graphène au fond du cavum là où il n’a qu’une mince paroi à traverser. En cas d’obligation ayez sur vous un lota ou une petite théière pour vous faire un néti dans un lavabo de toilettes. Sinon exigez un test laryngé.
                  3. Prenez au choix ou en associations :
                  • ¤ Zinc 25 mg : 2 comprimés le matin.
                    ou sulfate de zinc à 200 mg (45 mg de zinc) – 1 compr. le matin
                    (Que vous trouverez en boutique diététique, parapharmacie ou Internet)
                  • ¤ Vit D3 + K2 LIPOSOMALE (thrombolytique)
                    2ml du mélange par jour
                    https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-vitamin-d3-k2?ref=6
                  • ¤ L-Glutathion – c’est le meilleur anti oxydant endogène qui est fabriqué par le sang et l’ennemi n°1 de l’oxyde de graphène.

Il s’en vend chez Solgar  (posologie sur la boite) mais je ne suis pas très partisan de cette option, car j’ai pu constater il y a une quinzaine d’années que le glutathion ne se conserve pas longtemps – à moins que l’on ait trouvé un moyen depuis ce temps pour y remédier – en effet le glutathion est normalement libéré pour nettoyer les sites où il y a eu sécrétion de peroxydant par les NK pour brûler des éléments pathogènes, des poisons, des substances étrangères à l’organisme, des carcinogènes, pesticides, métaux lourds, médicaments toxiques…

Inconvénients :

                  1. Il y a beaucoup de perte au niveau de l’assimilation.
                  2. Je n’aime pas trop les substitutions exogènes d’éléments organiques qui poussent le corps à la paresse, comme c’est le cas avec la cortisone pour les surrénales.

Aussi je préfère de beaucoup, sauf urgence absolue :

                  • NAC (N-Acétyl-Cystéine) 600 à 750 mg le matin à jeun – (en poudre, c’est le moins cher).
                    C’est le précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène.
                    Achat sur Internet, en parapharmacie ou en boutique diététique.

Enfin :


NOTA
: le graphène étant un puissant peroxydant, tous les antioxydants que l’on a sous la main sont les bienvenus en dépannage…