Masque à l’école
15 septembre 2020
Maltraitance des enfants dans les écoles
maladies liées au port du masque
permanent obligatoire en classe
Voici un petit panorama des conséquences du port obligatoire du masque à l’école pendant toute la journée pour les élèves à partir de 11 ans. Ceci est révélé par des médecins généralistes qui donnent l’alerte sur le fait que 25% des pathologies actuellement rencontrées en cabinet sont les conséquences dues au port du masque.
En voici une liste non exhaustive :
- Bronchites sévères
- Conjonctivites graves (cause expirs rejetés vers le haut)
- Furonculoses
- Grande fatigue
- Herpès labiaux
- Impétigo
- Staphylococcies sur les lèvres et les joues
- Streptocoques
Sans compter les allergies cutanées dues au frottement du masque et les irritations aux oreilles dues aux élastiques.
Ça ce n’est que la partie visible, il faut rappeler encore une fois :
- Que le masque prive de 19,5% d’oxygène, ceci abaissant le rendement du cerveau (sympa pour des étudiants) et les défenses immunitaires.
- Que le masque augmente de 25 à 30% la concentration du CO² dans l’organisme, ceci occasionnant très souvent de violents maux de tête par intoxication générale chez de nombreux élèves (sympa pour être concentré !)
- Que le masque réinjecte en circuit fermé les charges virales et bactériologiques, ceci faisant appel à un gros travail immunitaire (cela tombe mal vu ce que nous avons vu au step 1) donc risquant d’aboutir à des infections ORL et pulmonaires graves – d’autant plus que par la vapeur d’eau rejetée à chaque expir on entretien derrière le masque une mini atmosphère chaude très humide – Or tout le monde sait que dans les pays chauds humides les maladies infectieuses prolifèrent allègrement.
- Honte aux dirigeants du gouvernement vendus à Big pharma et à l’OMS.
- Honte à la police en armes de guerre qui contrôle les masques des enfants à l’entrée de lycées.
- Honte aux maires qui obéissent docilement à des décrets illogiques et mortifères.
- Honte aux chefs d’établissements collabos.
- Honte aux profs soumis acceptant la fonction de tortionnaires des élèves.
- Honte aux syndicats qui ne défendent pas les enseignants.
- Honte aux associations de parents d’élèves qui ne se mobilisent pas contre cette dictature mortifère prétendument médicale.
- Honte à tous ceux qui ne cherchent pas à s’informer autrement que par la télé-mensonges
Les risques face au port continuel du masque annoncés par des médecins non soumis
- Les bactéries qui se collent sur les masques se transforment en champignons.
- Il existe 3000 bactéries par centimètre carré sur une main.
- Porter un masque rend malade. En quelques semaines, vous allez faire de l’hyperventilation, vous allez tousser et avoir mal à la gorge, vous allez avoir d’énormes soucis de bronches car vous allez développer un champignon interne dû à la respiration de la moisissure, champignons des bactéries.
Voici comment ils vont créer la deuxième vague Covid 19 promise ; ils prétendront que c’est une nouvelle épidémie respiratoire. Il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver ; or elle ne sera pas à cause d’un virus grippal, mais d’une infection bactériologique des bronches due à une respiration constante dans un cloaque de “cuvette de WC”.
CONFIRMATION : j’ai vu personnellement plusieurs hommes de mes connaissances qui portaient continuellement le masque, être subitement victimes d’une bronchite épouvantable alors qu’ils étaient dotés au départ d’une santé robuste et travaillent en plein air.
Ultime rappel
Les trous d’un masque font 3 microns ce qui correspond à 3 000 nanomètres alors qu’un virus ne fait que 15 à 20 nanomètres (cherchez l’erreur !).
Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’on se paye notre tête…
Tous les médecins dignes de ce nom savent qu’il n’existe aucun masque antivirus.
Même les masques chirurgicaux pour les salles d’opération ne protègent que des bactéries, levures et champignons, et doivent être changés toutes les 3 ou 4 heures.
Regardez ce qui est marqué sur l’étiquette des paquets de 50 masques vendus par les pharmaciens :
Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses
Le test PCR n’a aucune valeur
Ce test dangereux avec une mise en œuvre coûteuse et compliquée qui n’apporte pratiquement rien de plus que le simple test de la salive :
Regardez ce que dit le New York time du 29 aout :
90% des tests positifs auraient dû être négatifs
Détails techniques : https://youtu.be/2tS6T8hJ7ig
Conclusion : Si vous vous faites dépister, vous risquez d’être embarqué dans une aventure stupide et traumatisante pour votre santé avec un faux vaccin qui sera obligatoire pour vous.
Les Tontons Flingueurs du Covid-19
Le plan était bien huilé et semblait avoir toutes les chances d’aboutir, et pourtant de gros grains de sable sont venus enrayer la mécanique, le premier en tête s’appelant Didier Raoult.
Suivent d’autres grands ténors indépendants de la virologie qui nous offrent une jolie compilation de contre-vérités-flashs rédhibitoires à la propagande du politiquement correct sponsorisé par le gouvernement mondial. Un régal de 13 min 30
Le masque permanent agit sur le comportement
Selon le psychologue Patrick Fagan “Les masques rendent stupides, et réduisent les barrières morales humanistes.
Énormes pieds de nez à la psychose de la contagion
Nous venons d’assister en Allemagne en Angleterre, au Canada, en Espagne, aux USA, etc. à de gigantesques rassemblements de 1 à 2 millions de personnes NON MASQUÉES et agglutinées durant des heures pour contester la dictature anti santé, anti humaniste, anti sociale, et anti économique.
Et que dire des ambiances délirantes des matchs de foot en promiscuité totale, des concerts en plein air où les masques se font rares ?
Et alors ? Quelles ont été les conséquences catastrophiques de ces mélanges rapprochés ? AUCUNE les amis ! AUCUNE !
Alors combien de temps autant de gens vont continuer à croire aux montages mensongers des imposteurs ennemis qui nous trompent depuis des décennies. Ils ont réussi par le matraquage quotidien à installer parmi les naïfs peureux des habitudes réflexes dont ils sont maintenant incapables de se débarrasser. Je prends en exemple ceux qui ont l’habitude de porter un chapeau pour sortir, et qui se sentent tout nus lorsqu’ils ne l’ont pas – cette fois il s’agit du masque qui les rassure… Parmi ceux à qui vous souhaiteriez – par sympathie – démontrer leur erreur preuves à l’appui, beaucoup ne vous écouteront pas, certains vous considéreront même comme quelqu’un de dangereux à éviter. Accordez-leur le droit de vivre ce qu’ils ont à vivre…
Pendant ce temps, qu’en est-il de la seconde vague de Covid attendue en juin, puis en juillet, puis en aout et nous voilà en septembre, et l’on ne voit rien venir, les urgences sont vides ! Or tous les virologues sont d’accord pour dire qu’il n’y a jamais de second pic dans les épidémies, que le Covid est maintenant dégonflé et ne peut maintenant donner lieu qu’à un simple gros rhume.
Alors sachez que la dernière chance de Bill Gate and Co pour provoquer cette foutue deuxième vague et pouvoir imposer le faux vaccin, c’est de maintenir l’obligation du port du masque afin de déclencher les dégâts conséquents cités plus haut qui n’ont plus rien à voir avec le Covid mais qu’ils feront passer comme tel.
Nous pouvons éviter cela mais seulement tous ensemble !
C’est pour cela qu’il faut résister en masse et nous organiser de toutes les manières possibles face à cette imposture sanitaire totalement illégale en tant que viol de notre intégrité physique et psychologique qu’est le port obligatoire du masque.
Et pour finir, la vidéo de Silvano TROTTA
Qui a été censurée par la dictature et heureusement sauvegardée
(53 min à ne pas manquer)
https://www.brighteon.com/7688d69d-1eb6-453a-9f50-d69d1bb186e0