Aller à…

Pour les infections lourdes résistantes aux antibiotiques – OREGANOL P 73


OREGANOL P 73

pour les infections lourdes qui résistent aux antibiotiques

HISTORIQUE DE LA DÉCOUVERTE

Extrait de la passionnante interview avec le Docteur Ingram, auteur de « The Cure is in the Cupboard (le Remède est dans le Placard) »

Tout a commencé à cause d’un accident qui a failli me coûter la vie. Dans ma clinique, un technicien de laboratoire a laissé traîner une aiguille dans une pile de papiers destinés au rebus. Cette aiguille avait été utilisée pour une injection intraveineuse sur un patient très malade. On doit normalement mettre les aiguilles dans un conteneur rouge spécial prévu à cet effet. Ne m’y attendant pas, j’ai pris toute la pile de papiers pour les jeter. L’aiguille s’est plantée profondément dans ma main.
Peu de temps après, je suis tombé malade. Ma peau a développé un psoriasis important. Je suis devenu si faible que je ne pouvais plus travailler ou penser efficacement. À la suite de nombreux tests, cette maladie a été diagnostiquée comme étant un cas sérieux de mycose systémique (champignon) qui me dévorait vivant. Penser et effectuer les actions les plus simples devenait de plus en plus difficile. À ce stade, j’ai été obligé de fermer ma clinique.

Étant au bord du désespoir le plus total, j’étais prêt à essayer tout ce que mes collègues, mes amis, ainsi que des médecins pouvaient me conseiller. Un médecin que je connaissais m’a suggéré de passer un test immunitaire spécial. Il a déclaré ensuite à un de mes collègues qu’il n’avait jamais vu personne survivre avec des résultats au test supérieurs à 12. Les miens s’élevaient à 13, avec une température de 34,8°C. Ma faible température corporelle était le signe d’une réponse immunitaire trop faible ou inexistante. Ayant peu ou pas d’appétit, mais continuant à lutter pour survivre, je commençai à manger des herbes sauvages trouvées dans mon placard.
Une de ces herbes était une sorte particulière d’origan sauvage méditerranéen. Il me semblait que cela me redonnait de la force, donc j’ai commencé à en consommer tous les jours. Je redevins plus fort, mais ce n’était pas encore suffisant. Puis je me suis mis à suer la nuit : c’était le signe certain que mon corps commençait à combattre l’infection qui l’avait débordé. Et ma santé a continué à s’améliorer. C’est cette épice naturelle dans le placard qui m’a redonné vie.

Je savais que cet origan sauvage des montagnes mériterait de plus amples recherches. Nous nous sommes mis à chercher de l’huile de cet origan sauvage et nous pûmes nous en procurer 8 litres chez un habitant d’un village de montagne. Cela a demandé beaucoup de travail de recherche afin de trouver le dosage approprié et la bonne préparation pour l’utilisation externe et interne. Mais ça a marché ! Le miracle de la santé s’est produit pour moi !

[…] Il faut savoir que, sur le marché, il est pratiquement impossible de trouver de l’origan sauvage authentique. Le peu que vous pourriez trouver vient de l’étranger et a perdu tous ses composants actifs à cause des traitements chimiques, de l’irradiation pour soi-disant le désinfecter, de la perte d’huiles essentielles due au stockage défectueux. Il m’a fallu plusieurs années pour déterminer la combinaison correcte des huiles de la plante, lequel mélange fut établi par l’Université Georgetown à Washington, D.C. sous le nom de P 73 blend. Les études ont démontré que ce mélange spécial d’origan était capable d’éliminer de nombreux germes.

COMPOSITION GLOBALE DE L’ORÉGANOL

C’est un mélange d’huile d’origan sauvage (à forte teneur en Carvacrol) récolté à la main et d’huile d’olive.

NOTA : Il ne s’agit pas d’une huile essentielle au sens classique, du fait, entre autres, de son émulsion avec de l’huile d’olive. Ce mélange ne présente aucune toxicité en interne, jusqu’à 25 gouttes par jour, même sur plusieurs mois. Il est néanmoins conseillé de faire une pause de 2 jours par semaine par exemple le week-end.

L’université du Tennessee a effectué des tests pour la FDA (Food and Drug Administration, l’équivalent de la DGCCRF).

Ceux-ci ont prouvé que l’huile d’origan sauvage était efficace pour combattre et éliminer 9 bactéries et moisissures dangereuses. Les pathogènes concernés incluent : E. Coli, Staphylococcus Aureus, Listeria Monocytogenes, Pseudomonas Aeruglinosa, Lactobacillus Plantarum, Aspergillus Niger et d’autres encore que l’on mentionne souvent à la télévision. Ces germes sont responsables des intoxications alimentaires, de l’empoisonnement de l’eau et d’autres maladies communes. Oreganol P 73 les neutralise facilement.

L’ancienne méthode de distillation à la vapeur reste la méthode d’extraction sélectionnée. L’eau utilisée pour la distillation provient d’une source souterraine qui se trouve à 90 mètres sous la terre.

Souvenez-vous qu’il faut presque 1 tonne de plante brute pour quelques litres d’huile (ce qui explique le coût relativement important du produit).

INDICATIONS DE L’ORÉGANOL

Les infections fongiques ont augmenté de 25% dans les dernières années. Les personnes âgées, les personnes au système immunitaire affaibli, les patients hospitalisés et les enfants sont les plus exposés.

De nombreux médicaments sont responsables des conditions favorables au développement des champignons : les antibiotiques, les contraceptifs, les analgésiques, les stéroïdes, la chimiothérapie et les rayons.

        • Candidose
        • Eczéma
        • Gastralgies par mycose : 4 gouttes 2 fois par jour
        • Grippe
        • Immunité très affaiblie
        • Infections lourdes (toutes)
        • Infections par levures
        • Inflammations graves
        • Maladie de Lyme

 

POSOLOGIE STANDARD

Prendre sur un morceau de madeleine pour absorber le goût qui peut paraître agressif.

En curatif : 7 à 8 gouttes trois fois par jour sur un morceau de madeleine ou similaire pendant un maximum de 10 jours, après quoi il convient de faire une pause de 10 jours, puis recommencer si nécessaire.

En prévention : 3 gouttes sur un morceau de madeleine ou similaire au petit-déjeuner et au déjeuner, 5 jours par semaine (faire une pause le week-end). Ce dosage peut se prendre au long cours sur plusieurs mois.

ACHAT EN LIGNE

Flacon 30 ml en verre teinté avec pipette

https://apoticaria.com/products/oreganol-p73-super-strength?ref=4