Aller à…

Nouveau vaccin bronchiolite pour bébés


 

NOUVEAU VACCIN BRONCHIOLITE POUR BEBES

Alerte d’Ema Kruzy

 

La nouvelle peau de banane de Pfizer

Il y aurait 30% des bébés qui font une bronchiolite peu après la naissance. Mais après tous les mensonges que l’on nous a servi depuis des années, est-ce vrai ?
Pfizer, malgré la rumeur de l’arrestation de son PDG Albert Bourla par les Marines, pour crime contre l’humanité (pourvu que ce soit vrai !), cette sinistre méga entreprise tueuse continue à inventer de nouvelles pistes de profits vaccinaux.

ABRYSVO, c’est le nom d’un nouveau vaccin pour bébés cette fois transplacentaire in utero via la mère enceinte. Ce vaccin apparemment encore ARNm construit à partir d’ovaires de hamsters et combiné avec les vaccins coqueluche et corona, a encore été bâclé en quelques mois, alors que selon ce qu’a rappelé le Dr Gérard Delépine, l’AMM (autorisation de mise sur le marché) ne peut être légalement délivrée qu’au bout de 10 ans d’évaluation …et 20 ans pour les femmes enceintes.

Ema Kruzy nous explique avec sa pédagogie habituelle les « joyeusetés » sans recours possible à quoi les mères consentantes pourront s’attendre pour elles-mêmes et leur bébé jusqu’en 2030, puisque légalement utilisées comme cobayes d’ici là. Écoutez-là bien…et attention ensuite au « chant des sirènes » pseudo-médical une fois de plus.

https://emakrusi.com/video/51-01-08-2023-bronchiolite-des-bebes-vaccines-avant-meme-detre-nes/