Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Pochettes de protection ANTI-RFID, parade aux micro-puces RFID


Cartes d’identité, passeports, cartes bancaires, carte vitale
Problèmes de sécurité des cartes de crédit

Des cartes de crédit fonctionnent par la technologie RFID comme la Carte Visa, la MasterCard et l’American Express. Les informations contenues dans la plupart des cartes RFID peuvent être lues avec un récepteur spécial bon marché. Il devient dès lors possible de « cloner » le contenu de vos cartes sans vous dérober votre portefeuille. Deux étudiants d’une université américaine ont de fait réussi  à fabriquer un appareil de décryptage qui fonctionne jusqu’à 2,50 mètres de la cible. Le plan de l’appareil a même été montré dans le magazine Nexus.

Le mystère des nouvelles cartes d’identité et des nouveaux passeports

Ceux qui sont vigilants ont pu constater qu’il existe au dos des cartes d’identité,  exactement à la hauteur de la thyroïde, une petite pastille peu visible mais très légèrement en relief. C’est probablement la raison de la normalisation stricte de la photo d’identité. Or, si poussé par une curiosité  espiègle, l’on pratique une «délicate autopsie » de la pastille à l’aide d’un bon cutter, on y trouve en général un léger dépôt d’une poudre blanche (probablement de la silice informée).
Personne ne sait à quoi cela sert, mais il y a fort à parier qu’il pourrait s’agir d’un système d’antenne radionique. Or, on sait que beaucoup de guérisseurs utilisent la radionique sur photo pour traiter et soutenir  à distance leurs patients. Mais ici quel est le but de la manœuvre ? Je laisse à chacun le soin d’y réfléchir… et d’en tirer les mesures de précaution.

Les nouveaux passeports  à 2 photos sont encore plus louches… et apparaissent encore plus toxiques énergétiquement au contrôle kinésiologique.

Une solution universelle très simple

Il suffit de sécuriser vos documents personnels en créant une « cage de Faraday »  qui bloque les signaux radio RFID à l’intérieur et à l’extérieur. Pour cela, des pochettes blindées pour circuits électroniques sensibles font l’affaire. Sans radiocommunication, les données contenues dans les  étiquettes RFID de vos cartes et documents ne peuvent plus ni émettre ni recevoir des informations vous êtes alors à l’abri de toute manipulation malveillante.

ATTENTION
1 – Ne mettre qu’un document par pochette.
2 – Pour les nouveaux passeports, leur rayonnement plus puissant oblige à doubler 2 pochettes l’une dans l’autre.

NOTA :
Vous pouvez obtenir ces pochettes blindées en 10 x 15 par lots de 10 (pensez à votre entourage) pour 10 € + 1 € de port par dizaine de lots – chèque libellé à VALEMIS

Envoyez votre commande accompagnée de votre règlement à :

Tél. 02 47 91 54 57

[email protected]

Lire aussi : Prenez en main votre santé. Tome 3