Aller à…
RSS Feed

Pour déresponsabiliser les collabos…


Le Cloisonnement Médico-Politique…

Dans la démarche sans conteste honnête, humaniste et courageuse de nos ténors de la virologie et de la génétique, face aux risques qu’ils encourent en tant que leaders de la contestation intelligente, il y a néanmoins deux choses qui m’étonnent profondément et me déçoivent dans leurs discours sur l’affaire covid :

1 – Ils parlent tous de pseudo-vaccins expérimentaux ARNm

Je ne suis pas d’accord avec cette disculpante interprétation, car il faut ne jamais perdre de vue que Big pharma avec ses pions gouvernementaux et les médias aux ordres nous ont toujours menti et nous mentent plus que jamais.
On nous fait croire que devant l’urgence d’une soudaine pandémie, il était normal et louable de griller les étapes réglementaires d’obtention d’AMM en nous faisant admettre un peu de casse pour le bien de tous – alors que c’est cela même qui a été reprochée au Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine, ayant pourtant fait ses preuves depuis plus de 70 ans.
De fait, nous avons pu apprendre par le Pr Fourtillan, preuves en main, que divers brevets sur le Cov19 avaient été déposés depuis bien longtemps par l’Institut Pasteur – ce qui a valu au Professeur 3 mois d’emprisonnement à la santé pour le faire taire. Il suffit de regarder les statistiques (non truquées…) pour comprendre que les vaxxs ARNm ne protègent pas mais tuent !

2 – Ils n’évoquent jamais les 3 produits-clés mortifères intégrés dans les vaxxs ARNm qui sont LA PROTEINE SPIKE, L’OXYDE DE GRAPHENE, L’HYDROGEL DARPA

Ne sont-ils donc pas au courant ? Ou se plient–ils à une dangereuse omerta ? Ou ont–ils tellement la tête dans le guidon avec la virologie qu’ils ont des œillères ? Seule en France la très sympathique et prestigieuse Dr Astrid Stukelberger parle précisément de ces poisons dans les pseudos vaccins. Ecoutez bien ce qu’elle dit, et partagez-le au maximum :

https://www.brighteon.com/034c4c46-aee1-4260-8d4b-4a3c4552e0b7
(17 min)

Le Professeur Péronne, lui, se limite à parler de “substances toxiques” sans les nommer. Pourtant la Quinta Columna n’a pas hésité à publier les analyses concordantes de plusieurs laboratoires espagnols des vaxxs Pfizer & Co. Comme suit :

  • Oxyde de graphène (poison dangereux)
  • Protéine Spike + Hydrogel Darpa (poisons dangereux)
  • Aucune souche contre le corona Cov !!! ENORME !

 

Il faut aller aux Etats Unis pour qu’apparaissent des noms de sommités médicales telles les Drs Tenpenny, Mikovits, Ryan Cole, Hoffe… etc. qui osent braver l’omerta sur ce qu’on peut appeler un gigantesque complot.

Dans ma news “le grand secret de Pfizer & Co”, la très compétente enquêteuse américaine Karen Kingston dont j’ai édité le remarquable travail nous apprend que l’Oxyde de graphène n’a pas été mentionné dans le brevet américain, soi-disant par droit de réserve commerciale (!!!). Est-ce pour cela que nos chers ténors de référence n’auraient pas pris au sérieux les infos sur le graphème, la protéine spike et l’hydrogel ? Par ailleurs, si nous revenons sur janvier et mars 2020 – début de l’aventure Corona Cov – la même Karen Kingston nous dévoile qu’une très grosse commande de graphène a été faite chez le fabricant chinois SINOPEG. Coïncidence ?

Je rappelle que dès mars 2020, j’avais déjà déclaré que le corona cov était un simple leurre pandémique pour détourner l’attention d’un piège mortel expérimental 5G composé d’une hyperfréquence particulière (60giga Hertz) appliquée sur la population de Wuhan après qu’elle ait préalablement reçu un vaccin antigrippal (probablement truqué avec de l’oxyde de graphène et de la protéine spike).
A l’époque je ne connaissais pas l’existence de ces produits mais je n’avais jamais vu une grippe entrainer les foudroiements subits qui ont été filmés par les caméras de surveillance dans la rue (même des oiseaux tombaient morts du ciel). Or, c’est ce même phénomène que l’on constate encore régulièrement chez des vaxxés.

  • Pour les détails documentés de mon narratif, je rappelle que toutes mes news sont consultables en page d’accueil sur mon site www.micheldogna.fr dans “archives publications” mois par mois. En particulier :
                  • « Le covid est un leurre »
                  • « Le grand secret de Pfizer &Co »
                  • « Graphène et 5G tout s’explique »
                  • etc

En attendant, voici plus de 18 mois que tout le monde palabre sans fin sur des enquêtes aussi compliquées que stériles autour des origines fumeuses du virus scélérat, ceci détournant l’attention des vrais problèmes… à résoudre !

CE QUE DEVIENT VOTRE SANG APRES AVOIR ETE VAXXE
par Frédéric Chaumont sur Agora TV.

Il est clair que si vous échappez aux 3 morts subites possibles par embolie, vous n’échapperez pas au terrible coup d’accélérateur de votre vieillissement dû au colmatage progressif de tout votre réseau capillaire sanguin.

https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Vaccine-Toi-Et-Tue-Toi—Votre-Sang-Après-Inoculation-Des-Produits-Expérimentaux-!-1:6
(12min 12)

CONFERENCE REMARQUABLE DU DOCTEUR RYAN COLE
Vaccins ARNm, autopsies et protéine Spike
(Enfin un qui parle de la protéine Spike !)

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine Spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie…

https://infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole–10220.html
(17 min)

La comédie des variants

Oui, les variants se succèdent à cause des vaxxs et vont continuer à le faire au rythme des saisons comme toutes les grippes ! Et contrairement à ce que l’on essaie de nous faire croire (une fois de plus) ils dégénèrent avec le temps. J’ai déjà expliqué qu’inversement à la protéine Spike qui se fait faire des milliards de copiés collés par ses hôtes cellulaires, le graphène, lui, est progressivement neutralisé et éliminé par le glutathion, donc mollissant dans son action destructive et sa fonction de balise réceptrice de la 5G. Le prétexte de la nécessité de “vaxxs” anti variants sert à tout simplement effectuer des recharges en oxyde de graphème.

Par ailleurs je rappelle que notre cerveau qui est un ordinateur biologique, contient de la magnétite. Or, il faut s’attendre à ce que l’oxyde de graphène recevant des programmes par les ondes porteuses 5G soit en mesure de mettre la pagaille dans les neurones en dénaturant notre fonctionnement cognitif et même psychique, c’est d’ailleurs déjà le cas pour un certain nombre de vaxxés.

Pourquoi vaXXer les enfants ?

Encore une contradiction de principe flagrante, alors que les enfants sont réputés être très peu sensibles au cov qui est en fait une grippe, on veut les vaxxer sans explication ou en tant que porteurs sains contaminants.
Après s’être attaqué aux vieux comme une faveur de priorité en raison de leur soi-disant fragilité, alors que vraisemblablement on les a massacrés (pour débarrasser le plancher des inutiles pesant sur les caisses de retraite), pourquoi s’attaque-t-on aux enfants ?

Il ne faut jamais perdre de vue que le programme central (« la solution finale ») est la dépopulation de 90% de la planète. Dans cette logique, l’urgence est de stériliser les jeunes et de les affaiblir pour en faire des esclaves dociles. Si vous ne voulez pas admettre tout cela, c’est votre droit, et continuez à croire à la magie de Noël de la télé…
Je n’ai même pas évoqué l’épidémie explosive post vaxx d’endocardites et péricardites irréversibles d’une partie de ces jeunes sacrifiés qui seront handicapés à vie…

Message aux parents pour la rentrée scolaire

https://tvs24.ru/pub/watch/4520/important-une-arme-juridique-pour-les-parents/
(15 min)

Cloisonner les acteurs du crime pour qu’ils ne se rendent pas compte de leur implication

Au Luxembourg, le médecin généraliste Benoît Ochs risque un an de suspension de son activité parce qu’il a soigné les malades du Covid-19 et qu’il n’est pas favorable au dogme vaccinal. À la sortie de son audience, les journalistes lui ont tendu leurs micros. Écoutez attentivement ce que ce médecin dit au micro de RTL.

https://www.facebook.com/veriteettoncoeur/videos/548653652986408/ 
(2 min15)

Oui nous sommes dans une dictature où la plupart obéissent et pensent que le gouvernement a raison alors qu’il vous envoie à l’abattoir. A Nuremberg, les tyrans ont tous dit : “J’ai obéi aux ordres”. Aux ordres ? En cascade d’un psychopathe criminel ? Trop facile ! Et leur zèle fut à la mesure de leur plaisir sadique.

Je vous conseille de revoir le film des années 60 “I comme Icare” avec Yves Montant, qui montre, en reprenant l’expérience de Stanley Milgram conduite à l’Université de Yale en 1963, comment 85 à 90% des gentilles personnes qui vous entourent peuvent sous une autorité officielle devenir des tortionnaires obéissants et irresponsables…

Extrait complet du passage de l’expérience de Milgram :
https://www.brighteon.com/be19da18-e030-4d11-b593-cf536b9e5512
(20 min)

Les principaux acteurs désignés actuels : les médecins (pas tous) et les enseignants (pas tous) qui comme les journaleux esclaves veulent avant tout sécuriser leur situation privilégiée.

                  • Nota : certains médecins piquent des ARNm à longueur de journée pour 100€ de l’heure, arrivant à se faire ainsi des mois jusqu’à 15 000€ – no comment !

Rappels en bref

ANTIDOTES PREVENTIFS pour proximité de vaxxés


ANTIDOTES CURATIFS pour vaxxés autoritairement