Aller à…
RSS Feed

Le Précipice ou la Libération ?


“Aide-toi,

le Ciel t’aidera”

Le point de la situation

Je ne crois pas à la voie juridique face à une dictature installée qui jongle allègrement avec les règles de la Constitution, avec les lois républicaines établies, qui s’assoit sur la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, tout cela au travers de l’aval systématique d’une parodie de parlement et la complicité d’un exécutif soumis et corrompu.

Je ne crois pas un seul mot des allégations et des promesses d’une mafia gouvernementale qui n’a toujours fait que nous mentir, nous trahir, nous ruiner, nous punir, et nous tuer en masse en prétendant nous protéger. En l’occurrence nous n’avons pas du tout à faire à une épidémie virale mais de politique vaxxinale !

Je n’espère rien des immenses manifestations pacifiques voire festives et majoritairement sans masque (et sans aucunes répercutions !) dont le gouvernement aux ordres de l’état profond se rit tranquillement et que ses chiens de garde de l’information réduisent à des chiffres insignifiants, bloquant tous reportages visuels (il faut se brancher sur l’étranger pour savoir ce qui se passe chez nous).

Espérons que l’étendue des vaxx aux enfants, dont le but caché est qu’ils ne s’aperçoivent qu’après leurs futurs mariages qu’ils sont stériles, déclenche le point d’explosion des parents en raison des myocardites non réversibles, probablement non prévues qui se multiplient.

Je constate que la privation progressive des libertés dans tous les domaines est comme dit Florian Philippot « une politique à cliquets » sans retours en arrière – sauf provisoires (et tant pis pour les promesses non tenues…), le pass dit sanitaire étant une étape devant nous mener au modèle sociétal du PCC chinois – (Brrrrrrr !!! Si vous ne savez pas ce que c’est, vous avez un ordinateur, servez-vous en !).

Pendant ce temps, l’installation accélérée des réseaux 5G se met en place pour arroser les nouvelles hyperfréquences permettant de télécommander les vaxxés qui sont régulièrement rechargés en graphène (officiellement contre les variants dont on n’a rien à faire). Les plus faibles mourront, les plus forts seront robotisés (fameux transhumanisme).

Je remarque que jusqu’ici, à part « râler chacun dans sa paroisse », il n’y a pas eu de révolte. Non seulement cela, on nous a créé un clivage entre les provaxxs et les antivaxxs pour que nous soyons très occupés avec ce nouvel apartheid plutôt que de nous unir contre le nouveau nazisme dont voici des témoignages choisis :

SCANDALE en Polynésie française

Le Dr. Jean-Paul Théron interpellé manu militari tel un voyou par les gendarmes sur demande de l’ordre des médecins (la gestapo médicale) pour avoir utilisé l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine.

UNE HONTE !!!

https://lactudissidente.com/le-dr-jean-paul-theron-interpelle-par-les-gendarmes/
(1,11 min)

 

Ca se passe actuellement en AUSTRALIE….

Bientôt chez nous ?… si une majorité des gens (qui s’informent à la télé)
continue à croire aux mensonges d’état

 

Témoignage effrayant d’un directeur des pompes funèbres

A écouter absolument

https://odysee.com/@Roms17:d/Un-Directeur-Des-Pompes-Fun%C3%A8bres-T%C3%A9moigne-!:2
(39 min)

 

Le TOTALITARISME

par le Dr Louis Fouché

 “Le totalitarisme arrive uniquement à cause de cette extraordinaire banalisation du mal… et parce que les gens refusent de regarder la réalité en face !… Il ne faut jamais oublier les leçons du passé”.

https://www.youtube.com/watch?v=sksYYKYrXxw

 

De fausses bonnes nouvelles

  1. La date du 20 octobre, annoncée “bout du tunnel des vaxxins ARNm dits expérimentaux” puisque leur AMM provisoire (autorisation de mise sur le marché) prend fin à cette date.
    On apprend d’ailleurs que le Président de la Croatie Zoran Milanovic vient d’anticiper en déclarant qu’il arrête la campagne de vaccination, en Croatie ! Donc chers amis, si vous pensez être obligé de vous laisser vaxxer, trainez si vous le pouvez jusqu’au 20 octobre… A partir de cette date tous les vaccins COV deviendront obsolètes.
  2. L’Ivermectine contre toute attente, est désormais reconnue scientifiquement comme un médicament efficace pour la prophylaxie et le traitement du covid-19 par des chercheurs de l’Institut Pasteur en France. Les résultats de leur étude ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medicine le 12 juillet dernier ; ils sont donc récents.
    Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American Journal of Therapeutics appelle le gouvernement de Macron, preuves à l’appui, à revoir les directives des agences sanitaires et à inclure l’Ivermectine comme norme de soins. Waaaahou !!!


Mais faut pas rêver ! Rappel : nous vivons au royaume de Satan, et il y a des peaux de banane qui suivent :

  1. L’Institut Pasteur qui a déposé les brevets de la supervérole cov 19, va reprendre sous sa coupe la fabrication de sa propre Ivermectine (un générique en quelque sorte). Désolé, il y a longtemps que j’ai retiré ma confiance en ce mastodonte médico scientifique mondial lié à Big Pharma et l’état profond, dont les soupes vaccinales secrètes ont toujours été bourrées de poisons – j’en ai déjà édité plusieurs fois l’impressionnante liste (dont mercure, aluminium, etc.)…
  2. Le gouvernement qui avait promis la levée du pass nazitaire en novembre, tourne une fois de plus sa casaque et va reporter cette levée aux calendes grecques.
  3. L’Union européenne a approuvé 5 thérapies sous “forme expérimentale provisoire”, (on prend les mêmes et on recommence !!!) qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des États membres pour traiter “la parodie du Covid”. Ces thérapies (vaccins oraux) sont déjà approuvées par décret du Conseil européen (parlement européen) et seront distribuées petit à petit dès le 20 octobre. Leur prescription serait rendue obligatoire par décret pour dit-on remplacer “avantageusement” les vaccins (qui tuent, handicapent gravement, et ne servent à rien).

Ils essayent tout pour nous séduire, et tant pis pour les naïfs et les peureux qui donneront encore une fois leur confiance.

Alors, on fait quoi pour s’en sortir ?

Va–t-on continuer éternellement la recette des grosses manifs tranquilles qui ne marche pas ? Alors, il faut inventer urgemment dans une recherche pratique d’efficacité, sans se tromper de cible. Pas question d’une révolte guerrière. En face nos dirigeants n’attendent que cela pour lâcher les forces secrètes de l’OTAN discrètement noyées parmi nous sur notre territoire : l’EUROGENDFOR, des gendarmes-aventuriers-mercenaires qui ne parlent pas un mot de français…

Il existe une arme imparable sans risque, sous la condition d’une cohésion totale, au-dessus de toutes les différences de chapelles, qui est le statisme général où personne n’obéit plus aux décrets et directives scélérates du gouvernement ; en l’occurrence l’arrêt national d’une activité professionnelle indispensable bloquant tout le pays.

Magnifique cas d’école : les routiers à qui le gouvernement a voulu imposer le pass pour les restos ; ils ont seulement menacé de stopper immédiatement tout le trafic routier – le projet du pass a été annulé sans discussion. Pas de palabres, pas de démarches juridiques compliquées, rien que la force d’inertie générale. Ils ne peuvent rien contre cela !

Le personnel soignant suit la même voie et il va gagner. Les enseignants, plutôt que de collaborer passivement à la maltraitance des enfants, devraient enfin se décider à jeter l’éponge. De nombreuses professions indispensables peuvent tout bloquer juste en restant TOUS à la maison, (à ne pas confondre avec un confinement). Pas besoin d’aller se faire gazer dans des manifs… Et pourquoi pas oser une grève générale illimitée jusqu’à obtention de nos revendications majeures à tous, y compris peut-être la démission de l’équipe d’imposteurs qui nous torturent depuis trop longtemps ? Tous les interdits, toutes les obligations sauteront rapidement. La France est encore un pays phare capable de créer un effet domino sur l’Europe.

Pour finir, je vous propose une récréation qui vous mettra du baume au cœur et la volonté de s’en sortir, avec notre ami le dynamique et sympathique Silvano Trotta :

 SILVANO TROTTA reçu par RICHARD BOUTRY sur la UNE TV

un régal… !

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/LaUneTV:3

Entre la pilule rouge et la pilule bleue  (film Matrix 1),
choisissez la bonne !
https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg

PROFESSIONS INDISPENSABLES… STOP URGENT !