Aller à…

20 minutes d’importance capitale – Dr MARTIN AU PARLEMENT EUROPEEN


20 minutes d’importance capitale

Dr MARTIN AU PARLEMENT EUROPEEN

Un crime contre l’humanité confirmé prémédité
(points essentiels résumés)

Le discours du Dr David Martin étant en anglais sous-titré en français, il s’avère que le temps de lecture est souvent trop court, et il n’y a pas d’option pour ralentir le débit de parole.
Ceci, en plus de souvent obliger à des retours en arrière, nuit à la compréhension précise de cet exposé explosif qui restera historique.

Pour remédier à cet inconvénient j’ai effectué ce travail de notes partielles chronologiques afin d’aider les lecteurs à clarifier ce narratif exceptionnel qui confirme officiellement en détail l’ensemble de mes écrits depuis 3 ans concernant l’enfumage médiatique et politique cov 19.

Et puis de son côté, le Dr Louis Fouché anesthésiste devenu célèbre pour son militantisme et faisant partie des 15 000 soignants « punis » licenciés sans solde pour avoir refusé la dictature vaccinale, a eu l’heureuse initiative d’accompagner vocalement le sous titrage écrit du discours du Dr Martin. Ceci apportant un confort appréciable aux internautes facilitera une diffusion massive – Merci à Louis Fouché !

https://crowdbunker.com/v/87o6RLdq
23 min

Nota : Livre de Louis Fouché : TOUS RÉSISTANTS DANS L’ÂME
édition Guy Trédaniel

RESUME CHRONOLOGIQUE DE L’ELABORATION DU PLAN COVID PAR MD

La pandémie que nous croyons survenue ces dernières années ne s’est pas produite soudainement en 2020.

1965 : Dans le cadre de développement de futures guerres bio- chimiques, isolement du corona Virus et choix comme agent pathogène de base en tant que modèle viral infectieux réplicable et modifiable. Au départ il était associé à un simple rhume.

1966: Premières manipulation génétiques du coronaV et échanges de données d’expérimentations humaines entre les USA et le royaume uni.

1967: Premiers essais d’inoculation de coronavirus modifiés à des êtres humains – conclusion : succès pathogène immédiat.

Années 70 : La combinaison du corona V à la protéine de pointe spike aboutit à une chimère (modèle moléculaire qui n’existe pas dans la nature).

Nous avons là autorisé la violation des traités
sur les armes biologiques et chimiques.


En 75, 76 et 77 :
on a commencé à introduire ce CoronaV modifié chez les porcs et les chiens pour voir comment il évoluait.

1990: on a reconnu que ce corona V modifié provoquait à ces animaux des gastro entérites – C’est pourtant avec cette formule que Pfizer a déposé le brevet de son premier « vaccin » à base de protéine spike.
1990 : Pfizer découvre secrètement que les vaccins ne fonctionnent pas – Le corona V étant un modèle très malléable qui mute sans cesse, il échappe à la stimulation vaccinale parce qu’il mute trop rapidement … mais toutes les publications se taisent

De 1990 à 2018 : toutes les publications se taisent et diffusent la fausse science

2002 : l’université de caroline du nord a breveté « un clone infectieux de corona V dont la réplication est défectueuse » – en décrypté cela signifie : « arme de destruction ciblant un individu sans entrainer des effets collatéraux autour » (travaux promotionnés par le NAIAD de Anthony Fauci)

De 1990 à 2012 : Ces travaux ont mystérieusement précédé d’un an le SRAS 1.0 – ceci signifie que le SRAS 1.0 n’est pas un phénomène naturel (qui s’appelle rhume), qu’il ne provient pas d’un marché clandestin à Wuhan, mais bel et bien d’un laboratoire de Caroline du nord – il s’agit d’une gastro entérite type grippal.

2003: SURPRISE ! le CDC a rejeté par 2 fois le brevet le corona V humain pour violation une fois de plus des traités et lois sur les armes biochimiques en vigueur aux USA

2007: Pfizer après avoir corrompu la tête du CDC, a déposé aux USA le téléchargement d’une séquence en provenance de Chine, et a obtenu le brevet criminel.

La suite de l’histoire jusqu’à la révélation de janvier 2020 est téléchargeable dans mon ebook « VERITES INTERDITES » sur IRELIA éditions et BELLE EMERAUDE.

J’espère que cette fois c’est le coup de grâce en plein cœur de ce plan diabolique au niveau même du parlement européen. MD.

Source séquence Dr Martin Excalibur Traduction – 27 mai 2023 – 21min16 :
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/International-Covid-Sumit-Iii-Dr-Martin-Wlt–1:3

Et pour les anglophones :

 

 

 

LA COLERE DE KAREN KINGSTON
source Philippe Jandrok (cogiito)

Karen Kingston appelle les forces de l’ordre
à confisquer tous les vaccins covid
considérés comme des armes biologiques
avant que d’autres
millions de personnes
ne soient
encore mutilées et tuées.

Karen Kingston est une ex-employée scientifique de Pfizer devenue analyste médicale et journaliste que j’ai déjà citée en tant qu’alerteuse hors pair dans VERITES INTERDITES – précisément, elle a apporté les preuves irréfutables sur le fait que le cov avait été breveté bien avant 2020 ainsi que le (faux) vaccin ARNm associé – donc que c’est un coup monté de toutes pièces.

Cette fois -ci elle apparait à nouveau dans une interview aussi percutante avec le très célèbre américain Mike Adams, et révèle l’existence de documents prouvant que la FDA (food and drug administration) et les fabricants des soi-disant vaccins savaient parfaitement qu’ils ne stoppaient ni la transmission du virus ni les problèmes qu’on lui a attribués – et bien qu’ils aient menti sur toute la ligne, assassinant des milliers et des milliers de gens, ces intouchables s’en tirent toujours sans problème. Enfin déclare que le dit-vaccin n’est qu’un gigantesque piège et une arme de destruction humaine massive.

En conséquence Karen Kingston demande que toutes ces armes biologiques vaccinales soient instamment saisies par les forces de l’ordre, et que tous ceux qui ont été complices de ce plan diabolique pour de l’argent contre des populations innocentes doivent être inculpés de crime contre l’humanité.

https://www.cogiito.com/a-la-une/karen-kingston-appelle-les-forces-de-lordre-a-confisquer-toutes-les-armes-biologiques-des-vaccins-covid-avant-que-dautres-personnes-ne-soient-blessees-et-tuees/