Aller à…
RSS Feed

Un petit gadget d’une utilité inattendue


Le Vortexeur Magnet Spooky2

Un vortex est un tourbillon qui se crée spontanément dans un fluide pouvant être un liquide (eau) ou un gaz (air). Tout le monde a vu le vortex au-dessus de la bonde d’une baignoire ou d’un évier qui se vide. Dans les rivières il se forme çà et là de tels petits tourbillons qui, dit-on, nettoient le cours d’eau 100 mètres en aval et en amont, en particulier de l’urine et des défécations des animaux.

Voici un court extrait de présentation générale des vortex :

https://www.youtube.com/watch?v=w_4p6GaopfU 
(2 min)

Il existe sur le marché de nombreux petits appareils à vortex qui sont souvent dotés d’une hélice en argent en tant que métal antiseptique bien connu. D’une façon générale, l’eau des vortexeurs affiche une sensation de légèreté et de fraicheur au goût, ce qui est assez normal puisqu’elle est ionisée négativement par l’accélération du vortex, d’où sa propriété purifiante.

Noter en passant que les vortex des rivières ont une température inférieure de quelques degrés à celle de l’eau environnante, curiosité qui doit avoir une explication physique.

Par ailleurs, il est totalement admis que l’eau stagnante ou circulant dans des tuyaux rectilignes est “morte” alors que l’eau agitée capte les énergies vitales, ou des programmes extérieurs (principe homéopathique) et les mémorise (réf. travaux de Emoto). De plus, les vortex concentrent les énergies scalaires universelles de vie que la MTC, médecine traditionnelle chinoise, appelle “le QI” qui se prononce “Tchi”.

On peut définir un vortex comme un aspirateur
d’énergie vitale universelle
qui la concentre dans l’eau environnante.

Or il se fait que j’ai reçu en cadeau ce petit générateur à vortex magnétique Spooky 2, et puis voilà que je retrouve dans mes cahiers, tiré de je ne sais quelle documentation, un mini répertoire de propriétés non conventionnelles de l’eau de vortex. On y trouvait que :

        • Elle largue dans le corps l’énergie vitale universelle qu’elle a emmagasinée (QI),
        • Elle nettoie les mémoires toxiques physiques et émotionnelles,
        • Elle agit positivement sur le psychisme en général,
        • Elle galvanise le moral face à l’adversité.

 

En outre elle semble avoir l’apport énergétique idéal pour mieux résister aux lourdes ambiances vibratoires actuelles dans lesquelles nous vivons généralement.

        • Nota : Pour finir, je voudrais évoquer la création de vortex aériens. Ceux qui ont déjà assisté à une danse de derviches tourneurs, qui est en fait une transe puissamment énergisante, ont pu observer qu’ils tournent vers la gauche, donc en sens anti horaire pour créer un vortex aspirateur aérien qui les charge en QI Cosmique. A l’inverse, en tournant vers la droite (sens horaire), on se charge en énergie TERRE. La valse à l’endroit et à l’envers en est une variante populaire moins puissante parce que les bras ne sont pas tendus.

 

MODUS OPERANDI (expérimental MD)

        • Temps minimum de charge de l’eau : 20 minutes.
        • Temps de validité de la charge : 6 heures.
        • Temps maxi entre 2 prises de l’eau de Vortex : 3 heures  (quelques gorgées suffisent).
        • Nota : Augmenter le potentiomètre progressivement au démarrage pour ne pas affoler le haricot magnétique.

Vous pouvez commander le Vortexeur ici :

https://www.spooky2.fr/product/spooky-magnetic-stirrer/?ref=1

 

* * * * *

A propos du duo Graphène/5G

Le danger réel n’est pas le Cov 19 qui comme tous les virus grippaux a terminé ses 70 jours de vie il y a 18 mois, mais les Vaxx ARNm qui sont bourrés d’oxyde de graphème et de protéine Spike. En clair nous n’avons pas à faire à une épidémie virale mais à une épidémie vaxxinale.

J’ai déjà dénoncé les dégâts sanguins et les multiples thromboses mortelles de ces nano poison ; j’ai parlé des atteintes neurologiques graves entrainant des handicaps physiques plus ou moins invalidants à vie, et j’ai proposé un protocole d’antidotes pour tout cela, qui est toujours sur mon site www.micheldogna.fr – page d’accueil, dans “archives”.

On commence à comprendre pourquoi une telle précipitation à multiplier les réseaux 5G, car alors qu’on vous présente cette technologie avancée comme l’euréka de gestion de la fameuse intelligence artificielle promise, elle est déjà le moyen de téléguidage de VOTRE propre partie d’intelligence artificielle inconsciente… si vous êtes chargé en oxyde de graphène, donc surtout si vous êtes vaxxé !
D’ailleurs les variants sont encore un leurre donnant un prétexte pour effectuer une recharge en graphène et donc que vous restiez une bonne antenne de réception.

Mais alors les 30% de la population non vaxxée (et non 8% annoncée par les médias) ainsi que les 150 millions d’Européens officiellement encore non vaxxés sur les 450 millions (1/3 aussi) ne risquent rien concernant la programmation de leur ADN ? Eh bien SI ! car la cabale mondialiste a tout prévu pour que peu de gens puisse échapper à la trappe du graphène en l’introduisant discrètement :

        • dans les masques (le 1ier juin 2021, 17 millions de masques FFP2  qui contenaient du graphène ont été décelés et renvoyés),
        • dans les aliments industriels de la grande consommation (biscuits chocolatés, petits déjeuners, laitages…). La Quinta Columna espagnole en a détecté 80 parmi les marques chapeautées par le groupe Nestlé,
        • ce qui a déclenché récemment un appel au boycott général de Nestlé…,
        • et même dans les retombées de chemtrails sur les cultures vivrières. 
        • Nota : On sait maintenant que la maladie des morgellons avec des phénomènes inflammatoires qui bougent comme des vers sous la peau, est liée au graphène.