Aller à…
RSS Feed

Protocole 5 et dernières nouvelles…


Antidote vaXX
Protocole 5 actualisé

Il est indispensable de faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour contrôler en urgence la viscosité de votre sang.

Si le test D-Dimère dépasse de beaucoup la limite de 500,
vous pourriez être  en danger d’embolie mortelle  spontanée
à tout moment dans les deux mois qui suivent le vaXX.

 A  ¤ Prenez en urgence

* CORNOUILLER SANGUIN bourgeons 1 D

        • 25 gtts + eau avant 3 repas,
        • pendant 2 mois.

 

Cde :http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227

+ ALCAPHYT (bisglycinate de Mg)

        • 3 gélules par jour,
        • (Ne pas donner aux enfants de moins de 6 ans.).

Cde : https://apoticaria.com/products/alcaphyt-eliphe-ca16?ref=4

 B  ¤ Pour détruire le graphène

* GLUTATHION réduit liposomal

        • 2 X 5ml par jour pendant 15 jours.

 

Cde :  https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-glutathion-vanilla-apricot-250ml-bonne-sante-liposome?ref=6

+ SANCHLOR

        • voir les détails plus bas.

 

Si votre test D-Dimère est bon
Et que vous cotoyez des vaxxés

* Alcoolature d’aiguilles fraiches de pin sylvestre

        • 15 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer  25 jours.

 

Cde :  https://www.legattilier.com/pin-sylvestre-certifie-bio-demeter-np-origine-france-c2x35850743

ou ARTEMISIA ANNUA TM

        • Les africains qui en consomment régulièrement en tisane contre la malaria ne craignent pas le covid,
        • 10 à 15 gouttes de TM, 2 fois par jour en dehors des repas.

Mais éviter de prendre un puissant antioxydant en même temps.

Cde : https://www.biologiquement.com/bio/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-cancer/?wpam_id=1

ou SANCHLOR  (kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore)

        • Pour démarrer, mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 1 gtt d’acide chlorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau. Ça sent un peu l’eau de Javel,
        • Le 2ème jour, même procédure avec 2 gtts + 2 gtts,
        • Monter chaque jour de 1 gtt de chaque,
        • A 4 + 4 rester à ce dosage tout le temps.

 

En cas de légère nausée après absorption, prendre alors immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm) 5 g dans 100ml d’eau.

Cde : https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4

+ ZINC à 12 mg

        • en pharmacie,
        • 1 compr. par jour.

 

+ Vit D3+K2 Liposomal

        • 2ml du mélange par jour.

 

Cde : https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-vitamin-d3-k2?ref=6

Partager avec discernement

 

UNE BOMBE !

Le rapport “confidentiel” de Pfizer sur le vaXXin

En février 2021, Pfizer avait déjà reçu plus de 1 200 rapports de décès prétendument causés par le vaXXin et des dizaines de milliers d’événements indésirables signalés, dont 23 cas d’avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit des “propres données de Pfizer” (Election Wizard).

Ce rapport confidentiel Pfizer publié dans le cadre d’une procédure d’accès à l’information (FOI) fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés (adverse events) par Pfizer depuis le début du projet de vacXXin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une période très courte (pas plus de deux mois et demi).

Le vaXXin Pfizer BioNTech a été lancé aux États-Unis le 14 décembre après l’octroi de l’autorisation d’utilisation d’urgence le 11 décembre 2020.

Dans une ironie tordue, les données révélées dans ce “rapport confidentiel” réfutent le récit officiel du vaXXin colporté par les gouvernements et l’OMS. Il confirme également l’analyse de nombreux médecins et scientifiques qui ont révélé les conséquences dévastatrices du “vaXXin” à ARNm.

Le rapport “confidentiel” de Pfizer contient des preuves détaillées des impacts du “vaXXin” sur la mortalité et la morbidité. Ces données qui émanent directement de la “Bouche du Cheval” (straight from the horse’s mouth) peuvent désormais être utilisées afin d’affronter et appuyer la formulation de procédures judiciaires à l’encontre du Big Pharma, des gouvernements, de l’OMS et des médias.

Devant un tribunal, les preuves contenues dans ce rapport confidentiel de Big Pharma (couplées aux données sur les décès et les événements indésirables compilées par les autorités nationales de l’UE, du Royaume-Uni et des États-Unis) sont irréfutables : car ce sont leurs données et leurs estimations et pas les nôtres.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit de données basées sur les cas signalés et enregistrés, qui constituent un faible pourcentage du nombre réel de décès et d’événements indésirables liés au vaccin.

Il s’agit d’un Mea Culpa de facto de la part de Pfizer : 
“Oui c’est un vaccin tueur”.

Et c’est aussi un Mea Culpa de la part des gouvernements
nationaux du monde entier qui sont menacés ou soudoyés par
Big Pharma, mais qui font semblant de ne pas être au courant.

“Tuer est bon pour les affaires” (killing is Good for Business) : il s’agit d’une opération de plusieurs milliards de dollars au niveau mondial. Et Pfizer a déjà un casier judiciaire (2009) avec le ministère américain de la Justice (US department of Justice) sur des accusations de “marketing frauduleux”.

Nous invitons les “Vérificateurs des faits Covid-19” (Fact Checkers) à lire attentivement ce rapport confidentiel de Pfizer.

https://www.infoslibres.info/2021/12/17/le-rapport-confidentiel-de-pfizer-sur-le-vaccin-cest-une-bombe/

Oups ! Il se trouve que le président et ancien PDG de Reuters “Fact Checker” James C. Smith “est également un investisseur de premier plan et membre du conseil d’administration de Pfizer”. Bien sûr : “Pas de conflit d’intérêts” !

Extraits, tableaux et diagrammes sélectionnés du rapport

Au total, jusqu’au 28 février 2021 [en moins de trois mois], il y avait un total de 42 086 rapports de cas (25 379 médicalement confirmés et 16 707 non médicalement confirmés) contenant 158 893 événements.

La plupart des cas (34 762) ont été reçus des États-Unis (13 739), du Royaume-Uni (13 404), de l’Italie (2 578), de l’Allemagne (1 913), de la France (1 506), du Portugal (866) et de l’Espagne (756) ; les 7 324 restants ont été répartis entre 56 autres pays.

Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca, 15 décembre 2021

SVP, faites circuler ce texte

 

STERILISATION DE L’HUMANITÉ EN COURS

C’est dans le cahier des charges secret des vaxxins

Les cliniques de fertilité signalent que les ovules et le sperme des personnes vaXXinées sont presque morts. Des spécialistes médicaux, attachés à la recherche et à la vérité, ont déjà prouvé la réduction des ovules et des spermatozoïdes chez les femmes et les hommes. Le processus a commencé avec la première dose de vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson et Sinovac.

Avec l’accumulation des doses de vaccins, la tendance est à la suppression de la reproduction humaine, à la castration totale, donc à la stérilité des hommes et des femmes.

L’objectif est désormais de castrer et d’infertiliser les enfants, (qui ne s’en apercevront que dans 10 ou 15 ans), exterminant ainsi en différé les futures générations d’humains ayant été été vaXXés.

Telegram (https://t.me/ah2020_org/1013238)

        • Nota : A tout prendre, il vaut mieux être stériles que d’enfanter des petits “Quasimodos”.

 

CONSTATS COMMUNS TATOUEURS ET INFIRMIERES

courrier de lecteurs de COGITO
Envoyé par Artemisia Collège

Témoignage d’un tatoueur sur le sang des vaccinés

“Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée).
Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est pas spécialement dérangeant pour notre métier, mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus. Avant l’été c’était quelques cas mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde.
C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte. A l’heure d’aujourd’hui beaucoup de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
Ceci va-t-il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.”

https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-temoignage-dun-tatoueur-sur-le-sang-des-vaccines/

Corroborations d’infirmières

Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathéters lors de la prise de sang, tellement c’est épais. Si ça les bouche, il en va de même pour votre micro-circulation capillaire, ce qui veut dire, dégénérescence rapide et vieillissement accélérée Ces soucis ne sont même plus remontés sur les sites de problèmes, car c’est tous les jours que cela arrive…

 

CONFIRMATIONS MD ANTIDOTES INDISPENSABLES

Je ne cesse de répéter que les vaxxés doivent se faire impérativement établir un D-DIMER de leur sang  (voir mon protocole antidote vaxx).

Rappels de deux remèdes d’urgence naturels :

* CORNOUILLER SANGUIN gemmo D1
ou CITRONNIER gemmo D1

        • 20 gtts + eau avant 3 repas

 

Cde : http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227

(réouverture du Laboratoire Le Gattilier le 3 janvier 2022)