Aller à…
RSS Feed

L’indispensable analyse pour tous les vaXXés


D-DIMER
du sang

Incroyable ! Personne n’en parle !!!

Le D-Dimer, c’est pour mesurer la viscosité de votre sang et voir si vous êtes en risque, voire en grand danger de faire un accident (thrombose) cérébral, cardiaque ou pulmonaire. Tous les laboratoires médicaux l’effectuent en 24 heures, et sans ordonnance. Voilà des mois que j’en parle avec insistance, mais comme ce n’est curieusement relayé que par de très rares sommités médicales (non orthodoxes), moi je suis trop petit pour que cela fasse vraiment boule de neige.

Je ne parle pas de la majorité des médecins conventionnels sous haute surveillance de l’ORDRE-GESTAPO – qui ne savent même pas que le D-Dimer existe, à quoi cela sert et comment on interprète les chiffres ! Pourtant, l’alerte a été lancée dès 2021par divers laboratoires de recherche indépendants sérieux, dont la célèbre Quinta Columna espagnole à l’appui de multiples photos au microscope d’agglutinats sanguins généralisés chez des gens vaxxés.

Alors désolé pour ceux et celles qui ne font pas partie des shaddoks, mais je vais utiliser la méthode “bourrage de crâne” répétitif de la télé qui marche si bien…

Un miroir aux alouettes pour emmener les citoyens dans le piège final

Pendant que tout le monde continuait (et continue encore) à s’exciter sur un virus que l’on n’a jamais vu et qui est mort depuis un an et demi, ou sur ses mutants Coronas qui ont suivi, et dont la vie n’est aussi que de 70 jours, la dictature mondiale n’a cessé d’accélérer discrètement le développement des antennes 5G sur tous les sites peuplés de la planète – c’était soi-disant pour la bonne cause de l’avènement du nouveau monde de l’intelligence artificielle (la magie de Noël !!!).

Le graphène, un poison qui met votre cerveau sous cloche

        • Rappelez-vous de deux curiosités post vaxx, l’une dramatiquement impressionnante où nous a pu voir (avant censure) des gens tomber par terre aussitôt l’injection reçue, avec un tremblement de tout  le corps et des gestes incontrôlables, ceci  pouvant subsister durant plusieurs mois – c’est parce que le graphène est un super conducteur électrique pouvant créer des courts-circuits dans le système nerveux.
        • L’autre curiosité, elle amusante, où des gens vaxxés faisaient tenir les clés de voiture magnétiquement collées sur site de la piqure vaccinale – c’est parce que le graphène est supra conducteur magnétique.
        • Mais  plus inquiétant, c’est lorsque l’on sait que le cerveau contient des magnétites indispensables à son fonctionnement – or on ne s’étonnera pas d’apprendre que le graphème qui passe facilement la barrière encéphalique puisse altérer les échanges neuroniques et créer une sensation de flou mental chez de nombreux vaxxés.

Le graphène transforme votre sang en confiture

Le pire danger, c’est au niveau de l’hémoglobine du sang qui contient du fer pour le transport de l’oxygène – or ce fer s’aimante au contact du graphène et chaque cellule de globule rouge se polarise nord/sud – le résultat comme le montrent les photos sur microscope, est que les globules rouges s’accrochent magnétiquement comme les wagons d’un train, formant de longs vers au lieu d’être dispersés dans le sang – ces vers se font des nœuds (clusters) qui risquent de faire des thromboses et bouchent progressivement les capillaires.

Par ailleurs, les nano particules de graphène blessent les parois des globules rouges, ceci mobilisant les plaquettes pour coaguler et cautériser – mais ce processus multiplié par des milliers de fois épaissit dangereusement le sang.

Témoignage d’une infirmière anesthésiste au CHU de Lille

Appel à l’établissement français du sang :

Elle signale avoir été confrontée à des situations bizarres de sang qui coagule dans la tubulure de poches, ressemblant à de la gelée de groseilles. Le centre de transfusion a confirmé ce phénomène et a déclaré qu’ils ne prélèvent plus les vaccinés !

Le graphène fait de vous une antenne GPS ambulante

Pire, voici par ailleurs ma dernière trouvaille de par la Quinta Columna, qui avait découvert il y a plusieurs mois que les injections étaient bourrées de graphème (ce qui a été corroboré depuis par d’autres laboratoires indépendants d’autres pays) :

Ceux qui sont injectés émettent une adresse MAC visible sur n’importe quel téléphone portable, quel que soit le fabricant.

Pour cela, il suffit de charger sur son portable l’application gratuite “Bluetooth scanner” (par Play Store), de l’ouvrir, d’activer le GPS du portable (accepter la géolocalisation), et “rechercher” (search) – il apparait alors des adresses MAC formées par 12 chiffres/lettres et qui ne correspondent en rien aux appareils en marche autour. Si l’on appuie sur chacune d’entre elles, on obtient même une estimation de la distance à laquelle se trouvent les personnes injectées ! Cette adresse correspond au registre de celui qui est “marqué”.
Ceci signifie que les injectés sont donc sans le savoir marquées comme du bétail et sont des antennes GPS ambulantes !

Pourquoi faire le D-Dimer de votre sang ?

Vous avez compris – si vous avez été vaxxé – que le taux de coagulation du sang est directement proportionnel à la quantité de graphène circulant. En moyenne le taux D-Dimère ne doit pas dépasser 500 unités. Plus précisément, la limite est 10 fois votre âge – il arrive que des personnes sont trouvées avec 2000, voire 5000 unités et sont simplement fatiguées. Mais sans le savoir, elles risquent “la surprise catastrophe” à tout moment !

A noter que les faux vaxxins de rappel concernant les variants coronas ne marchent pas (les analyses ont montré qu’ils ne contiennent aucune souche grippale) – ils ne servent en fait qu’à recharger votre sang en graphène pour compenser les pertes.

Pourquoi certains vaxxés ont moins de graphène que d’autre dans leur sang ?

Rappelez-vous que l’agent principal endogène de votre corps qui fait barrage au graphène et le détruit c’est le L-Glutathion qui est dans le sang. Il est une pièce maitresse de première ligne de vos défenses immunitaires. Or nous sommes loin d’être égaux à ce niveau, et c’est pour cela que certains ont besoin d’être aidés par un apport extérieur de glutathion réduit et éventuellement de NAC qui est le précurseur de la production organique interne.

Le graphène, l’indispensable partenaire de la 5G, pour prendre le contrôle de votre cerveau

Dernière cerise sur le gâteau, la société NANOGRAPHY (qui produit les vaxxins Covid intranasaux) a réglé à 1,2 nm la longueur des nanotubes du graphène injectés dans les vaxx, afin qu’il soit accordé sur la fréquence de 42,6 GHz, justement celle de la pensée humaine !

C’est le principe de la radio !

Le résultat est que par la porteuse 5G accordée à 42,6 GHz, on peut faire passer n’importe quels programmes de pensée dans le cerveau des vaxxés – et ceux-ci sont persuadés qu’ils sont générés par eux-mêmes. Ceci n’est pas pour demain : c’est déjà en cours. Et voilà pourquoi il y a autour de nous autant de gens (vaxxés) même intelligents qui en dépit de toute logique soutiennent avec fanatisme des mensonges et théories insensées issues des manipulateurs politiques malveillants qui nous gouvernent.

Inutile de discuter, vous avez à faire à de pauvres zombies 
dont le cerveau a été confisqué.

Comment couper la communication… et stopper les handicaps cités plus haut ?

Simplement éliminer votre graphène :

Là, rien de nouveau sous le soleil, retour à mon protocole antidotes comme suit :

Pour détruire le graphène

– L-GLUTATHION réduit liposomal : (pour complémenter votre glutathion endogène)

        • 2 fois 5 ml par jour pendant 15 jours

 

Commande :

https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-glutathion-vanilla-apricot-250ml-bonne-sante-liposome?ref=6

et

– TM D1 d’aiguilles fraîches de pin sylvestre

        • 15 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer  25 jours

 

Commande :

https://www.legattilier.com/pin-sylvestre-certifie-bio-demeter-np-origine-france-c2x35850743

ou

– SANCHLOR (kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore)

        • Pour démarrer, mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 1 gtt d’acide chlorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau. Cà sent un peu l’eau de Javel
        • Le 2ème jour, même procédure avec 2 gtts + 2 gtts
        • Monter chaque jour de 1 gtt de chaque.
        • A 4 + 4 rester à ce dosage tout le temps.
        • En cas de légère nausée après absorption, prendre alors immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm) 5 g dans 100ml d’eau.

Commande :

https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4

Pour fluidifier votre sang d’urgence
si votre D Dimer est hors norme :

– CITRONNIER bourgeons 1 D

        • 25 gtts + eau avant 3 repas – pendant 2 mois

 

Commande :

http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227

En attendant la récolte de juin prochain de :

– CORNOUILLER SANGUIN bourgeons 1 D

        • 25 gtts + eau avant 3 repas – pendant 2 mois

 

+

– ALCAPHYT (bisglycinate de Mg)

        • 3 gélules par jour

 

Commande :

https://apoticaria.com/products/alcaphyt-eliphe-ca16?ref=4

        • NOTA 1 
          En ce moment diverses sommités médicales indépendantes disent que la plupart des trivaxxés ont leurs défenses immunitaires proches de zéro, ce qui équivaut à un terrain SIDA – Ceci ne concerne pas l’oxyde de graphène mais la protéine spike qui est associée et dont j’ai déjà parlé.
        • NOTA 2
          Les Vaxx ARNm sont censés pouvoir modifier le génome de l’ADN via l’ARN  – La question  est de savoir si l’on peut revenir au code initial.
        • Dans ma boite à outils j’ai un  produit pour ADN endommagé :

 

– PHYCOCYANINE

        • 1 ampoule au lever

 

Commande :

https://apoticaria.com/products/phycocyanine?ref=4

Mais je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer sur les  vaxx ARNm

Ne vous laissez pas aller à la fatalité,
Tout problème cache une solution !