Aller à…
RSS Feed

Tempête dans le transport aérien


… et encore de nouvelles surprises
… dans les “vaXXins”

Suite à ma News “Prendre l’avion”

J’avais fait part que suite à la vaXXination de masse du mois de mai, il y avait eu en Europe sur 3 semaines 12.000 morts subites par thromboses cardiaques, cérébrales et pulmonaires et 15.000 aux USA. Je ne sais pas combien depuis.
Par ailleurs, le risque de thromboses étant déjà naturellement augmenté, immobile en altitude sur long courrier pour les personnes âgées, le “vaXXin” présente un effet très aggravant. Mais surtout, je disais que le danger gravissime pour la sécurité des vols était au niveau des pilotes.

Et justement, un “fait divers” vient de tomber à pic comme une bombe me donnant raison car :

Quatre pilotes de British Airways sont décédés subitement
ces derniers jours suite au “vaXXin” COVID  – C’est ÉNORME !

Du coup c’est le branle-bas, et British Airways a immédiatement mis en œuvre des pourparlers de crise avec le gouvernement britannique pour savoir si leurs pilotes vaccinés devraient encore être autorisés à voler.
Cela pose d’autant plus un gros problème qu’environ 85% des pilotes de British Airways ont déjà été vaXXinés.
La compagnie ferait mieux de s’adresser aux éminents virologues et généticiens (non corrompus par les lobbies de la mort), ceux qui n’ont pas accès aux plateaux télé plutôt qu’à des politiques n’ayant aucune compétence médicale.

De son côté UNITED AIR LINE (USA) vient de signer un accord avec les syndicats de navigants annulant l’obligation des pilotes de se faire vaXXiner du covid. Mais ceci est un coup d’épée dans l’eau puisque l’on sait que les vaXXinés sont hyper contaminants surtout dans la promiscuité d’un poste de pilotage.

https://qactus.fr/2021/06/18/q-scoop-officiel-united-airlines-vient-de-signer-avec-les-syndicats-de-pilotes-il-ny-aura-plus-dobligation-vaccinale-pour-les-pilotes/

https://www.brighteon.com/29846f17-5a41-4b02-9179-7c9702d32ede

Rappels importants

Je rappelle – pour ceux qui n’auraient pas encore bien compris – que la dangerosité vient beaucoup moins du virus Covid que de la diabolique protéine SPIKE :

                  • 1. Qui possède un code d’entrée au travers des membranes cellulaires.
                  • 2. Qui programme l’ARN des cellules touchées pour être recopiée dans toutes les cellules de tous les organes.
                  • 3. Qui attaque le sang et forme des milliers de mini caillots circulants (photos au microscope à l’appui) pouvant s’agglutiner mortellement dans des endroits clefs à des moments imprévisibles.
                  • 4. Qui inhibe l’ensemble des défenses immunitaires à large spectre, alors qu’elle programme une réaction sauvage face à tout variant du Covid qui pourra se présenter (exemple : 4ème vague en vue à l’automne prochain), une véritable déflagration d’anticorps spécifiques devrait alors submerger l’organisme sous une forme auto immune violente type septicémie souvent fatale.

Tout cela est sans compter le fameux HYDROGEL DARPA qui, je le rappelle, attaque le cerveau, le cœur, les poumons, le foie, le pancréas.

Des vaXXinés qui deviennent magnétiques

Beaucoup d’entre nous avons vu passer des vidéos montrant des personnes vaXXinées qui maintiennent collés des petits objets ferreux (clés, trombones, petits aimants…) à l’endroit où ils ont été injectés. Personnellement au début, j’ai prudemment suspecté un fake. Puis j’ai vu passer de plus en plus de témoignages identiques.

C’est alors que j’ai reçu un début de réponse avec la vidéo du Dr T, doctoresse britannique montrant des corrélations de troubles en rapport probables avec cette magnétisation. Mais elle dit elle-même que tous les vaXXinés ne présentent pas cette curiosité, ce qui a fait dire à la BBC et à Reuter qu’il s’agissait d’affabulateurs.

Pourtant, on apprend que Pfizer, Moderna et Biotec ont utilisé une certaine protéine Spike S2 dans leurs vaXXins ARNm provenant d’une société appelée Accrobio Systèm qui y introduit des nanoparticules très magnétiques. Or celles-ci sont capables de traverser la barrière hémato encéphalique du cerveau et causer divers dommages au niveau des 12 nerfs crâniens qui, je le rappelle, font partie du système nerveux parasympathique. L’un des effets les plus courants, entre autres handicaps permanents, est la paralysie de Bell du visage.

Voici donc l’hypothèse flagrante de cette Dr T mettant en évidence la dangerosité de cette technologie purement expérimentale dont nous sommes scandaleusement les cobayes involontaires. (13 min)

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/UK-medical-Doctor:4?fbclid=IwAR2l5Nj6cGTYdQWB3erEsGt0ZrkQ_vdStYIW7Jk1yveuD3e9zbHbGD2ZfL8

Qu’est-ce que la Magnétofection ?

Jane Ruby économiste internationale de la santé, experte médicale depuis 20 ans explique :

La magnétofection est un mécanisme d’administration agressif pour le faire pénétrer les ARNm dans toutes les cellules de l’organisme. Ce procédé a été développé par la société Chemicell à Berlin. Pourtant cette technologie n’est pas censée être utilisée pour des médications à usage humain, mais uniquement pour de la recherche.

Il s’agit de nanoparticules lipidiques permettant à la Spike de coloniser des endroits du corps où elle ne devrait pas pouvoir aller, ceci afin de multiplier son ARN codant.
Vous allez entendre de plus de plus parler de quelque chose qui s’appelle SPION, c’est un acronyme qui signifie Nanoparticules d’Oxyde de fer paramagnétique.

http://faisonsle.info/la-magnetofection-raison-de-laimantation
Vous avez la traduction sous la vidéo

Manipulation psychologique (psychotronique) ?

De son côté Richard Boutry dans sa “Minute de Riccardo” quotidienne (que je vous recommande chaudement), nous parle d’une molécule OGM magnéto qui a été développée en 2018 par des chercheurs en Virginie (USA). Elle a été testée sur des souris et des rats à qui ils ont instillé la molécule OGM magnéto dans un endroit précis de leur cerveau, celle-ci lui faisant générer de la dopamine.

        • NOTA : La dopamine qui est également connue sous le nom d’hormone du “bien-être”, est un neurotransmetteur jouant un rôle important dans la sensation de récompense de votre cerveau. Votre corps la fabrique et votre système nerveux l’utilise pour envoyer des messages entre les cellules nerveuses.

Les souris injectées sont donc séparées en deux groupes et placés l’un dans un endroit magnétisé, et l’autre non. Or il s’avère que les souris dans l’ambiance magnétique y restent plus longtemps comme si elles s’y trouvaient bien et voulaient en profiter. Il en sera de même pour les gens vaXXinés à la protéine spike magnéto qui se sentiront mieux dans les zones 5G.

Le résultat final sera que les non vaXXinés fuiront les zones 5G parce qu’ils s’y sentent mal, ils garderont leur libre arbitre et leur intégrité humaine. De leur côté les vaXXinés (survivants) rechercheront les zones 5G parce qu’ils s’y sentiront bien, voire valorisés, sécurisés, et seront (certains le sont déjà) des demi robots dont le comportement et l’activité cérébrale seront télécommandés par les maitres de la mondialisation via la 5G.

Conclusion

Si vous voulez rester de vrais humains, avec toutes vos attributions de sensibilité à la beauté, au génie inventif, à l’inspiration artistique, à l’ouverture spirituelle, à la véritable ascension humaine vers les super civilisations, ne vous laissez vaXXiner sous aucun prétexte. N’oubliez jamais que ces injections n’ont pas été faites pour vous protéger, mais comme le dit Richard Boutry, pour modifier votre ADN, ceci pouvant vous transformer en potentiels démons OGM… éliminables à tout moment ou après usage.