Aller à…
RSS Feed

Document exceptionnel ! Ne vous trompez pas de priorité…


…danger nucléaire imminent
notre avenir se joue en Ukraine

 

Avertissement :

Au cas où des esprits imprégnés de la désinformation mondialiste AFP de la télé m’accuseraient, par ce qui va suivre, de faire de la politique au lieu de la santé, je leur réponds à l’avance qu’essayer d’éviter un holocauste mondial, c’est s’occuper non seulement de la santé mais de la survie de l’humanité et de la planète entière.

Ecoutez d’abord le discours enflammé de François Asselineau président de l’UPR sur la folie suicidaire de l’OTAN et de l’Europe à vouloir déclarer la guerre à la Russie.

(C’est, disons, un peu comme vouloir attaquer un TGV à mains nues – MD)

https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239468%2Fe21e1b5526149295e8%2Fpl_post_451132350_2606

7 mn 25

La vidéo complète :

https://www.brighteon.com/d9e00f34-bfba-4bc6-ba60-67ecaaca4ede

30 min

Le capitaine Juving Brunet de son côté, est hors de lui :

https://www.youtube.com/watch?v=onHIG1iLmwM

3 min 55

        • NOTA : Régulièrement des abonnés me demandent quoi faire en cas de pollution radioactive. Sachez que les dernières ogives nucléaires russes, c’est 2000 bombes de Hiroshima. En moins de 1 seconde vous avez des chances d’être réduits en un petit tas de cendres ; donc pas besoin de se soigner ! Si vous avez la malchance d’être encore vivants, vous serez des grands brûlés… et vous n’aurez plus rien de vivant autour de vous ! (ni plantes ni animaux)…

Une propagande mondiale pourrie contre Poutine

Le déchaînement que nous avions connu à l’encontre de Trump pendant son mandat se répète avec Poutine. La presse mondiale avait fait passer Donald Trump pour un fou raciste incompétent, etc, alors qu’il a effectué un travail exceptionnel, jamais cité par les médias mondiaux, de drainage de la corruption criminelle généralisée du pays.

De même de toutes parts dans le monde, les abonnés de la télé et des grands journaux sont persuadés que Poutine est un nouveau Staline sanguinaire. Les infos venant de l’Ukraine sont totalement inversées de la réalité, en colportant que la Russie est à genoux et que l’armée AZOV de Zélensky est victorieuse.

Or la réalité ne peut être appréhendée que par des informateurs sur place et non par l’AFP, qui est la propriété des hyper riches satanistes et des lobbies de la mort qui gouvernent le monde.

Donc, contrairement à ce qui se colporte, l’armée russe est gagnante sur toute la ligne depuis les premiers jours d’interventions. Tous les laboratoires de guerre bactériologique et chimique ont été détruits. L’essentiel de l’énorme matériel militaire ukrainien a été détruit ou récupéré.

Contrairement à ce qui se dit, Poutine n’a pas attaqué l’Ukraine mais a répondu à une demande d’aide de libération des populations de souche majoritairement russes du joug néonazi, mis en place et financé par la CIA. En outre, il faut noter que parmi les milliers de frappes sur des points stratégiques, l’armée russe a toujours fait en sorte d’épargner la population et de l’exfiltrer des zones dangereuses, ce qui n’a jamais été le cas dans les guerres menées par les USA depuis 70 ans.

        • NOTA : tous les envois d’armes stupidement effectués par Macron et les états européens vassaux du Deep State US pour aider les forces ukro-nazies, sont systématiquement interceptés et récupérés par l’armée russe !

 

Pour les détails stratégiques depuis le début du « grand nettoyage », consulter les capsules (plus de 80 depuis le départ) de Xavier Moreau qui est sur place.

https://www.youtube.com/channel/UCoQa3Zf8ntJ1V-L4d6saVhw

Invincible avance technologique militaire russe

Certains se rappellent peut-être d’une aventure cocasse remontant à quelques années, vécue par l’US Navy avec une armada accompagnant un gros porte-avion dont j’ai oublié le nom (d’un ancien président) – cette armada est venue narguer les forces russes en venant stationner dans la mer Baltique pas loin des côtes.  Un avion militaire russe est simplement venu survoler le site de stationnement et a diffusé un train d’ondes (scalaires ?) qui a grillé spontanément tous les circuits de télécommande de pilotage de télécommunication et de surveillance de tous les navires. Toute l’armada transformée en baignoires flottantes a dû être remorquée jusqu’en Angleterre. Les journaux sont restés muets sur cette affaire burlesque.

Sur le plan balistique, la Russie dispose de missiles furtifs à longue portée se déplaçant à 7 km/seconde, c’est-à-dire 25 000 km/heure grâce à un procédé MDH qui écarte l’air au fur et à mesure de leur avancement ; ils peuvent atteindre à partir du site de lancement Paris ou Londres en 2 minutes. Les Titans sont dotés d’une quinzaine de têtes nucléaires pouvant être préréglées pour atteindre différentes cibles simultanément avec une précision GPS dite “chirurgicale”.
Par ailleurs, la Russie possède des missiles d’interception sol/air dont l’efficacité de 100% a largement été démontrée en Ukraine face à des missiles envoyés sur Kiev par l’armée ukro-nazie dans le but d’accuser la Russie. Enfin, je ne m’étendrai pas sur la génération technologique avancée des chars d’assaut contre lesquels les chars conventionnels ne sont guère de taille, ni sur les avions de chasse Sukoï dont la réputation est bien établie.

En bref, même si l’armement russe n’est pas le plus important en quantité, il est de loin le plus efficace et le plus redoutable de la planète.

Les objectifs de Poutine sont clairs

Vladimir Poutine n‘a jamais attaqué militairement un pays mais juste amené de l’aide à ceux qui la lui demandaient tels Bachar el Assad et l’Iran. Mais son pétrole et son gaz fait plus que jamais l’objet de convoitise de l’état voyou américain qui depuis des décennies ne vit que de guerres, de vols de richesses, de mensonges médiatiques et de corruptions. Or il y a longtemps que Poutine se prépare à un affrontement pour protéger son pays. Le peuple russe qui a déjà beaucoup souffert par le passé compte majoritairement sur lui.

Si l’OTAN a tant besoin de garder la main sur l’Ukraine, c’est qu’elle lui permettrait de cerner de près la frontière Russe et d’y installer une rampe de missiles – et cela Poutine ne le tolèrera pas.
Il a bien rappelé dans son discours du 9 mai (fête de la victoire russe en 1945) que le moindre missile envoyé sur la Russie sera immédiatement suivi d’un déluge de feu sur les instigateurs. Et Le problème avec Poutine, c’est qu’il fait toujours ce qu’il dit…

Elon Musk, un trublion bienvenu

Elon Musk est l’une des plus grosses fortunes mondiales évaluée à 240 milliards de dollars. Grand ami de Donald Trump, il est le promoteur de l’opération SpaceX qui a déjà lancé plus de 1 000 satellites dans l’espace. Selon Starlink, comme les satellites sont plus proches de la terre que les autres satellites de télécommunication, cela réduit le temps que prend le signal pour être transféré. Ce nouveau réseau indépendant va couvrir la planète d’ici la fin de l’année.

Or cet homme infatigable a aussi entrepris de libérer les réseaux sociaux Internet de la censure de plus en plus serrée de l’information – ainsi il vient d’effectuer le rachat de 43 milliards de $ de Tweeter. Tous les comptes d’alerteurs et de ré-information qui avaient été fermés pour cause de “politiquement incorrects” ont été aussitôt réouverts. La vérité va enfin pouvoir circuler librement du moins pour ceux qui voudront bien se sevrer des fakes TV. Merci Elon, comme quoi tous les hyper-riches ne sont pas tous pourris !

Chute de l’Atlantide bis et Edgar Cayce

13.000 ans après il semble que l’on recommence le même scénario avec les mêmes acteurs !
A l’époque de cette civilisation, ayant largement dépassé la nôtre, il y a eu un terrible conflit entre les fils de l’Un (au service du Bien) et les fils de Bélial (au service du mal) et ce sont ces derniers qui ont gagné par les mêmes processus ignobles que ceux actuels du Deep State – mais un grand cataclysme envoya le continent atlante par le fond de l’océan atlantique.
Ceci nous a valu 13.000 ans de retard dans notre évolution galactique – nous sommes des redoublants… allons-nous recommencer encore ?

Ce n’est pas ce qu’a prédit Edgar Cayce le plus grand médium du 20ème siècle, qui a aussi guéri des dizaines de milliers de malades considérés inguérissables. Les allergiques à Vladimir Poutine feraient bien de réviser leur jugement sur cet homme exceptionnel qui, comme Donald Trump, est imprégné de l’esprit christique – car il est dit dans les lectures akashiques que c’est la Russie qui sauvera l’humanité !

Pour en savoir plus sur les prédictions d’Edgar Cayce lisez le lien ci-dessous :

(Vous remarquerez le rapprochement des peuples russes et américains qui se feront probablement grâce à Trump après le “grand ménage”).

https://beesbuzz.com/blog/3753/les-incroyables-pr%C3%A9dictions-d%E2%80%99edgar-cayce-sur-la-russie-11-mar-2022/

Carte à agrandir de ce qui devrait rester de l’Europe après le probable basculement de 90° des pôles et les nombreux séismes, avec réapparition d’une partie de l’Atlantide !

https://energie-sante.net/wp-content/uploads/2022/03/NG292_carte-europe-apres-cataclysme.jpg

Conclusion :

Soyons prêts à toutes les adaptations et toutes les séparations. 
Les âmes justes n’ont rien à craindre, 
Elles seront toujours guidées vers les bonnes informations

A commander en librairie :

        • Les Prophéties d’Edgar Cayce. par Dorothée Koechlin de Bizemont  
        • L’univers d’Edgar Cayce, tome 1 par Dorothée Koechlin de Bizemont  
        • L’univers d’Edgar Cayce, tome 3 par Dorothée Koechlin de Bizemont