Aller à…
Michel Dogna on PinterestRSS Feed

Preuves accablantes et solutions contre la guerre vaccinale


ALUMINIUM MORTIFERE
par le Professeur J.B. FOURTILLAN

Preuves accablantes et solutions combattues
sur radio libertés du 8 janvier 2020

 

Je conseille à tous d’écouter – plutôt deux fois qu’une – l’avalanche de découvertes surprenantes de cette autorité mondiale dont le nom va, à coup sûr, marquer dans l’histoire la fin de la guerre vaccinale meurtrière contre l’humanité qui dure depuis trop longtemps.

Je vous laisse découvrir les trois hormones de la pinéale qui nous protègent des maladies dégénératives graves en vogue : Alzheimer – Parkinson – Sclérose en plaque – SLA – cancers…), et comment les trois principaux métaux lourds (aluminium – mercure – plomb) inhibent cette précieuse sécrétion hormonale. Vous découvrirez aussi comment les patches libérateurs aux hormones du Professeur Fourtillan ont été interdits par Big Pharma.

Enfin je me réjouis de constater que – comme je l’avais proposé il y a plus de 2 ans avec la silice de prêle – le Professeur utilise aussi la silice pour évacuer l’aluminium du cerveau (mais peut être sous forme de patches ?)

https://www.tvlibertes.com/intoxication-par-laluminium-le-journal-de-la-replique-avec-j-b-fourtillan-du-08-01-20

Cursus du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN

              • ¤  Né en octobre 1943, il est ingénieur diplômé de l’École Nationale Supérieure de Chimie, de Biologie et de Physique de Bordeaux (promotion 1966), interne des hôpitaux en pharmacie en 1968.
              • ¤  A l’âge de 28 ans (février 1972), il est nommé professeur agrégé de chimie thérapeutique de la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers et deviendra expert en toxicocinétique.
              • ¤  En 1974, il est reçu major au concours national des pharmaciens des hôpitaux, le pharmacopat.
              • ¤  Il est Expert Toxicologue spécialisé́ en Pharmacocinétique auprès du Ministère Francais de la Santé depuis 1978.
              • ¤  Responsable de l’institut universitaire de Chromatographie et de Spectrométrie de Masse appliquées à la Recherche Clinique (CROSMAPHAC), de 1978 à 1980.
              • ¤  Manageur scientifique du Centre privé de Recherche Biomédicale CEROM de Poitiers de 1981 à 1985.
              • ¤ Manageur scientifique du Centre privé de Recherche Biomédicale CEPHAC de Poitiers de 1985 à 1987.
              • ¤  Manageur scientifique du Centre privé de Recherche Biomédicale CEMAF de Poitiers de 1988 à 1999. La CRO CEMAF a été́ vendue à la société́ PAREXEL INTERNATIONAL en Septembre 1999.
              • ¤  Senior Director de PAREXEL-CEMAF CPRU, et Vice-Président de PAREXEL Worldwide Bio Analytics de Septembre 1999 à Septembre 2001.
              • ¤  Il a donc créé et dirigé de 1989 à 1999 à Poitiers un centre d’essais thérapeutiques, le CENTRE DE RECHERCHE BIOMEDICALE (CEMAF).
              • ¤  En 1994 c’est dans ce centre à POITIERS qu’a pu être démontrée l’efficacité remarquable du premier traitement contre le SIDA, le RITONAVIR commercialisé depuis 1996 par la firme pharmaceutique Abbott, le ritonavir (Norvir*).

PUBLICATIONS du Pr Fourtillan

              • Plus de 400 publications dans des revues internationales (incluant des conférences, et 15 brevets de médicaments entre 1994 et 2015).

 

PROCES HISTORIQUE des VACCINS

Perdu par le gouvernement des USA

 

L’avocat des blessures de vaccins Robert F. Kennedy Jr., Del Bigtree, producteur du documentaire antivaccin supprimé, Vaxxed et le Informed Consent Action Network (ICAN) sont crédités de cette victoire. Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour la qualité au cours des 32 dernières années – et il n’y en avait aucun ! Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain (et par effet domino obligé, sur la France et les autre pays).

Cela signifie que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans au sujet de l’efficacité et de la sécurité des vaccins ; cela peut finalement signifier que la poursuite de l’existence – au moins dans leur forme actuelle – de cinq agences américaines de « santé » est désormais mise en doute : le CDC, la FDA, l’OIM, le NIH et la partie « Santé » du DHHS lui-même ; cela peut également menacer l’existence de commissions médicales d’État et de guildes médicales exclusives comme l’AMA.

Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été contraints de faire concernant la re certification semestrielle pour la qualité et l’efficacité – ce qui signifie que leurs vaccins n’ont jamais été testés pour la qualité et n’ont pas démontré l’innocuité ou l’efficacité depuis plus de 30 ans. Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les parents mandatés frauduleusement par toute réglementation / exigence gouvernementale / organisationnelle selon laquelle ils doivent vacciner leurs enfants pour l’école ou toute autre activité pour arrêter la vaccination forcée de leurs enfants. Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les employés mandatés par leur employeur pour se faire vacciner afin de conserver leur emploi.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous ceux qui demandent une indemnisation pour une blessure causée par un vaccin, ce qui rend probable la faillite légale de l’industrie des vaccins pharmacologiques dans un proche avenir, comme Bayer-Monsanto après la victoire juridique historique remportée par les mourants. L’avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant mis en doute, ainsi que celui du cartel pharmaceutique mondial, car presque tous les médicaments prescrits par les praticiens allopathiques proviennent de sociétés pharmaceutiques qui ont également commis des fraudes et des blessures vaccinales.

L’existence des médias d’information traditionnels des États profonds sera désormais également menacée, puisque 70% de leurs revenus proviennent du cartel pharmaceutique mondial, qui en Amérique a été responsable de 750.000 à 1 million de sacrifices humains par an pendant au moins le dernier demi-siècle. Les taux d’autisme vont maintenant probablement chuter, libérant le peuple américain d’une autre débilité profonde provoquée par l’État, et fournissant des preuves supplémentaires de l’autisme de masse causé par la vaccination. Tous les responsables gouvernementaux qui ont adopté des lois légalisant la fraude aux vaccins au niveau national ou international, ou qui ont autrement aidé et encouragé cette fraude aux vaccins peuvent désormais être accusés de fraude, de malversation criminelle et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du Code de Nuremberg.

https://cairnsnews.org/2018/11/19/u-s-govt-loses-landmark-vaccine-lawsuit/

Compléments d‘informations

Pavé dans la mare

par le Dr Pierre-Henri BREDONTIOT

Dans le Quotidien du Médecin du 17 Août 2019

http://infoalternative.over-blog.fr/2019/08/article-du-docteur-pierre-henri-bredontiot-dans-le-quotidien-du-medecin.html

 

Un alerteur de longue date : Tal SCHALLER

 Historique pédagogique et captivant

Vidéo du Docteur Tal Schaller             24 min

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lire aussi : La Candidose