
Alertes coeur : palpitations, tachycardies, arythmie…
21 avril 2022
Il y a actuellement des énergies perturbantes très dures au-dessus de notre tête, et de nombreuses personnes sensibles se plaignent de problèmes surtout la nuit avec leur cœur.
Nota : si arythmie importante, prendre tout de suite 1 sachet d’ASPEGIC 500 dans de l’eau pour ne pas fabriquer un caillot au cœur.
- Pour essayer de bloquer une palpitation ou une tachy inspirez à fond et bloquez le plus longtemps possible en apnée – reprenez votre souffle et recommencez 2 fois.
- Autre :
Se masser profondément 2 mains à plat l’une sur l’autre en tournant sur le plexus creux de l’estomac sens horaire. - Si insuffisant :
Trempez 2 gants de toilette dans de l’eau avec des glaçons et collez-les de chaque côté du visage (souvent efficace). - Si vous avez prévu, à avoir toujours avec soi :
ATARAX 25 : ½ compr ou 1 compr – se vend en pharm) – effet en 20 min – attention : rend somnolent.
Poussées hypertensives (18 et au-dessus) associées ou non à de l’arythmie
- Au départ :
Faites-vous taper tout le haut du dos niveau omoplates (vertèbre D3) poing fermé et poignet souple, 1 coup par seconde sans brutalité.
ou
Vous-même bras retourné dans le dos le plus haut possible, tapez le site vertébré D3 avec le dos de la main souple. - Autre :
Se masser profondément 2 mains à plat l’une sur l’autre en tournant sur le plexus creux de l’estomac sens horaire. - Autre :
Faire 21 fois (3 x 7) AUM les plus longs possibles (apporte calme et protection). - La rémission est signalée par des bâillements et des rots en série.
- Au départ :
En cas de doute infarctus
Rappelez-vous les signes classiques :
- Douleur sourde dans la poitrine qui s’étend vers le bras gauche et la région cou-mâchoire inférieure,
- Cœur qui fait mal aux battements,
- Parfois nausées.
Dans ce cas prenez un Aspégic 1000 – (surtout pas de Paracétamol) et faites-vous emmener ou appelez le SAMU – et toussez volontairement en permanence (c’est un massage cardiaque d’attente).
Il vaut mieux une alerte pour rien que rester sur un doute.
Lire aussi
La nacre : super remède des os, tendons, cartilages, muqueuses
Chlorure de Magnésium de la mer de Zechstein
D-Mannose : remède naturel des cystites
La tourbe liquide qui soigne votre intestin
Le fer colloïdal : ultime remède de l'anémie
Ginseng sauvage de Sibérie : un tonique naturel exceptionnel
Ginseng sauvage de Sibérie : un stimulant du mécanisme des surrénales ignoré