Aller à…
RSS Feed

Myrtille Raisin Extra, amplificateur en duo d’Extra Life Vision


Je vais vous présenter l’aboutissement des derniers perfectionnements d’un remède déjà très apprécié par de nombreux lecteurs de mon infolettre Contr’infos, qui est l’Extra Life Vision.
En fait on aurait pu imaginer un nouvel Extra Life Vision PLUS dont l’efficacité augmentée s’adressait à des cas sérieux, ce qui est logique.
Mais les concepteurs se sont heurtés à un problème technique de contenance maximum des gélules en fonction des doses nécessaires de composants ; d’où l’option d’une formule additionnelle séparée qu’est le MRE soit pour obtenir un résultat plus rapide, soit lorsque l’Extra Life Vision est insuffisant.

Il y a un point commun dans la formule des deux produits qui est la myrtille fermentée dont la posologie se trouve ainsi augmentée. Mais cette fois, y sont associés de l’extrait de pépin de raisin et de l’extrait d’huile d’olive.

Voici la composition exacte du MRE

              • Extrait de Vitis Vinifera (exGrape®) standardisé à 70% en polyphénols, 5% en procyanidins et 15% en anthocyanins,
              • Extrait de Vaccinium Myrtillus fermenté (Extracyan®) standardisé à 25% d’anthocyanosides,
              • Extrait de Vitis Vinifera + extrait d’Olea Europea  Oleogrape®) avec 95% en polyphénols, 15% en procyanidins et 6% en hydroxytyrosol.


NOTA :
L’extrait d’huile d’olive permet d’éviter
d’ajouter de la maltodextrine dans la formule.

Pourquoi des extraits de pépins de raisin et d’olive (oléoGrape Seed) ?

Il est acquis qu’il y a deux régimes alimentaires ayant fait leurs preuves pour accéder à une vieillesse en meilleure santé, échappant majoritairement aux calamités de la vie moderne (artériosclérose, maladies cardiovasculaires, arthrose, cancers) :

c’est la Diète Méditerranéenne et le “French Paradox”.

A remarquer que le régime méditerranéen qui est à base d’une consommation importante d’huile d’olive, et le « French Paradox » qui repose sur une consommation (modérée) régulière de vins rouges à tanin, sont tous deux pourvoyeurs de polyphénols.

Or parmi ces polyphénols, il y a l’hydroxytyrosol et les procyanidines, qui présentent des effets anti-inflammatoires, anticancer et antivieillissement. Ils stoppent également le développement des bactéries pathogènes par un soutien du système immunitaire.

OleoGrape® (extrait de pépins de raisin et d’huile d’olive) offre justement les bénéfices combinés des deux régimes sus-cités). Il est fabriqué par GRAP’SUD avec des pépins de raisin collectés en Champagne et des olives récoltées dans le Languedoc-Roussillon.

Rappels sur la myrtille fermentée (EXTRACYAN®)

C’est le seul extrait de myrtille fermenté hautement purifié qui soit un complexe très stable de deux tannins : les proanthocyanidines et les anthocyanidines. Nous avons ainsi un ingrédient entièrement naturel unique sur le marché, produit par la société française Ferlux en Auvergne – il est doté d’un statut API* (Ingrédient pharmaceutique actif).

Propriétés de l’Extracyan :

Il réduit le phénomène oxydatif dans les troubles oculaires et les problèmes de vision.

              • Nota : beaucoup d’anciens se rappellent que pendant la guerre de 40, on faisait consommer aux pilotes de chasse de la confiture de myrtilles pour améliorer leur acuité visuelle.

Par ailleurs, les études cliniques montrent qu’il possède un effet bénéfique sur la circulation sanguine et capillaire, ainsi que sur la santé cardiovasculaire et la performance cognitive.

Les anthocyanins (exGrape®)

Les anthocyanes sont des colorants naturels à l’origine des couleurs rouge, rose, bleu et violet, de beaucoup de fleurs, de fruits et de légumes.
Aujourd’hui plus de 200 anthocyanes différentes ont été identifiées et caractérisées dans le monde végétal. Elles appartiennent à un groupe de composés de plantes appelés flavonoïdes, sous-groupe des polyphénols.
Chaque fruit ou plante a son propre profil d’anthocyanes et dans des proportions variées, les raisins rouges et noirs contiennent une quinzaine d’anthocyanes.

Cet extrait naturel, issu de marcs de raisins d’une qualité exceptionnelle, présente une riche activité anti radicaux libres, ce qui explique ses effets contre le vieillissement prématuré et les phénomènes de dégénérescence.

              • Il est fabriqué par le producteur français GRAP’SUD, en Languedoc-Roussillon, qui figure parmi les plus grands spécialistes mondiaux de polyphénols de raisin. Il a sélectionné et testé plus de 10 combinaisons de raisins rouges français (Syrah, Cabernet, Merlot, Carignan) afin de trouver le mélange le plus efficace d’anthocyanes.

Test ORAC de l’OLEOGRAPE®SEED

L’ORAC (acronyme pour Oxygen Radical Absorbance Capacity – signifiant en français : capacité d’absorption des radicaux oxygénés) – est une méthode de mesure des capacités antioxydantes dans les échantillons biologiques.

L’Oléogrape®seed a une valeur supérieure d’absorption des radicaux oxygénés, beaucoup plus importante que le pycnogénol®, les extraits de romarin, le thé, ainsi que la vitamine C. Il inhibe également 7 fois plus que la vitamine E, la production d’anion superoxyde.

Indications du duo Myrtille Raisin + Extra Life Vision

              • Artériosclérose
              • Arthrite – arthrose
              • Cataracte
              • Coeur fatigué
              • Concentration difficile
              • Courbatures après efforts
              • Dégénérescence d’organes
              • DMLA (Dégénérescence maculaire)
              • Force physique en baisse
              • Gastrite
              • Immunité insuffisante
              • Inflammations diverses
              • Mémoire défaillante
              • Peau : rides et taches de vieillesse
              • Stases sanguines et capillaires
              • Stérilité masculine
              • Tendinite
              • Vision trouble


Posologie
1 gélule par jour

Vous pouvez vous procurer le produit ici :


Uniquement sur MRE ou ELV :
Achat de 3 flacons, le 4
ème est gratuit,

quel que soit votre choix