Aller à…

La science du mensonge…


…pour brouiller les esprits faibles
et les conduire docilement à leur perte

Il y a deux façons de gouverner : la bonne en inspirant le respect ou la mauvaise en inspirant la crainte ; cette dernière façon est brutale et c’est celle des médiocres ; elle finit toujours mal un jour ou l’autre, car ce que l’on ne respecte pas (le peuple) ne vous respectera pas. Alors pour huiler le processus, il y a le mensonge et sa répétition constante (formatage TV) qui permet de faire opter les assujettis pour ce qu’ils croient être la bonne solution. Une fois le psycho virus implanté dans le cerveau, rien ne pourra en faire démordre les « victimes », même avec les preuves ou de l’illogisme du mensonge. Rappelez-vous du curieux test du Marteau rouge que j’ai présenté dans la News du 16 août 21 https://micheldogna.fr/du-marteau-rouge-au-centieme-singe/.

Constat flagrant d’une grave embrouille

J’ai reçu un mail apparemment bienveillant de conseils pour se « dévaxxiner » du cov19 qui m’a décidé à rédiger en urgence cette News pour limiter les échecs, les dégâts et aussi les dépenses inutiles conséquents à l’application de ce tuyau percé, d’une origine inconnue qui court sur Internet et que voici :

¤  Au départ le L-glutathion : OUI en tant que mangeur de graphène, mais en précisant que ce doit être du glutathion réduit, sinon il n’est pas efficace (diffusion Sanus-q). Le NAC précurseur du glutathion endogène OUI aussi mais son action n’est pas directe en cas d’urgence (vendu en pharmacie).
https://fr.sanus-q.com/products/liposomal-vitamin-c-glutathione?ref=6

¤  L’Alcoolature de pin sylvestre : NON. Cette alcoolature couramment vendue depuis longtemps ne soigne que les bronchites banales et rien d’autre. Il faut impérativement des aiguilles fraîches de pin sylvestre en gemmo D1 (lab. Le Gattilier). Pour rappel, son effet est purement électrostatique puisque dégageant des ions négatifs qui piègent l’oxyde de graphène électro positif contenu dans les vaxxs.
http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=83328

Par ailleurs, ni l’alcoolature de pin ni la gemmo d’aiguilles fraiches ne détruisent la protéine Spike et encore moins l’ARN, censé être celui de votre propre génome ! (mort immédiate garantie !). Cette imprécision majeure qui ne fait pas la différence avec l’ARNm codant fabriqué en laboratoire, met en évidence l’incompétence de l’auteur.

¤  La Zéolithe : NON. Elle n’a jamais fait la preuve de son efficacité d’antidote vaxx. De plus, sa présence simultanée avec d’autres remèdes risque de neutraliser ceux-ci.

¤  L’Artemisia Annua : NON. Elle a été de fait efficace contre le Covid lui-même, Madagascar et l’Afrique qui l’utilisent massivement l’ont prouvé ; et c’est pour cela que la France et l’Europe l’ont interdite… ben voyons ! Mais elle n’a rien à voir avec la neutralisation du vaxx ARNm. Quant aux allégations qui suivent, elles sont totalement fantaisistes.

¤  L’iode à 150 µg (ou l’iodine) : NON. Elle ne détruit ni votre ARN ni l’ARNm du vaxx. Par contre ses applications sont tellement étendues qu’elle pourrait éventuellement aider contre les coronas eux-mêmes.

¤  Le plasma marin – qui est en outre du faux Quinton mort puisque chauffé : NON pour les deux – et encore l’ allégation stupide (qui détruit l’ARN), donc juste propre à faire dépenser de l’argent inutilement.

¤ Le pactole bonus : NON pour tout ! Le Zinc et l’Ivermectine, c’était dans le protocole Cov 19 – on confond tout, nous sommes dans les antidotes vaxx.

Tant pis pour le portemonnaie des ignorants crédules qui goberont ce « fake » !
C’est même à se demander si ce n’est pas une opération malveillante
pour discréditer les médecines naturelles ou/et les semeurs d’alertes ?


Silence coupable sur le D-Dimer

La première urgence après un VAXX ARNm, c’est de se faire effectuer un D-DIMER de votre sang par un laboratoire médical afin de connaitre son taux de viscosité consécutif aux dégâts du graphène – la valeur ne doit pas dépasser 10 fois votre âge. Au- dessus et surtout très au- dessus vous risquez une thrombose soudaine cérébrale, cardiaque ou pulmonaire à tout moment.

A la mi-janvier 2022, il y a déjà 269 sportifs de haut niveau vaxxés qui se sont écroulés morts en plein effort sur le terrain, et 192 gravement handicapés à vie.
Pendant les 9 premiers mois de 2021, 111 pilotes de ligne US et canadiens vaxxées ont eu un malaise foudroyant en plein vol, ceci obligeant de dérouter l’avion en urgence ; j’ai déjà traité en détail ce sujet préoccupant concernant les compagnies aériennes qui ont obligé les équipages à être vaxxés… et la sécurité des passagers.

Une avocate – Diane Protat – récemment reçue par André Bercoff sur Sud radio a annoncé pour la France 160.000 accidents post vaxx cov mortels ou handicapants à vie qui ont été enregistrés officiellement, mais comme statistiquement seulement 10% sont déclarés en rapport direct avec la Vaxxination, cela porte le chiffre réel à 1,6 millions de victimes en France.

cf. https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239608%2Fac20a80f7b9d98515e%2Fpl_wall_451132350

La plupart de ces accidents dramatiques n’arriveraient pas si les vaxxées faisaient le D-Dimer, mais personne n’en parle, l’info ne passe pas, et les médecins ne sont même pas informés sur ce contrôle indispensable !

En cas de D-Dimer élevé, il convient d’éclaircir le sang au plus vite par des moyens rapides et non agressifs.  Celui que je préconise est le CORNOUILLER SANGUIN gemmo D1 qui était en rupture et attendait la nouvelle récolté de juin chez Le Gattilier :
20 gtts + eau avant les 3 repas

http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227


Quand on se trompe de guerre

NOTER QUE l’on voit encore des boites de vaccins sur lesquelles il est marqué Covid 19 qui a démarré en janvier 2020. Or je rappelle encore une fois que les corona virus ont une durée de vie de 70 jours ; cette réalité ne passe pas du tout, si bien que j’entends sans cesse des gens me dire qu’ils ont chopé le covid. La meilleure preuve que ce n’est pas le covid, c’est que l’Ivermectine ne fonctionne plus. Les variants sont des grippes de laboratoire plus ou moins sévères selon l’état immunitaire de chacun et celles-ci se soignent comme toutes les grippes en 2 à 3 jours maximum avec le protocole naturel classique suivant :

CHLORURE DE MAGNESIUM – 20g / Litre d’eau – 40 ml (1/2 verre) toutes les 2 à 3 h.

Tisanes de BOURRACHE pour provoquer une sudation : 20 g de sommités fleuries dans 1L d’eau – bouillir 3 min – infuser 5 min – 4 à 5 tasses dans la journée.

CUIVRE Granions : 3 ampoules dans la journée.

RAVINTSARE HE onctions sur les poignets, le ventre et sous les pieds.

Si vous avez une baignoire
BAIN HYPERTHERMIQUE 39/40° progressif 15 min (fièvre artificielle qui tue les méchants virus) – une fois par jour – très efficace.


Le but final :

Il ne faut pas perdre de vue que ces grippes pour faire peur ont pour objet de justifier un nouveau faux vaccin qui est en réalité une recharge de graphène pour tenter une nouvelle chance de vous détruire. La Quinta Columna n’a trouvé aucun élément vaccinal dans ces derniers vaxx !

Je voudrais ajouter le problème de la protéine Spike qui pénètre à l’intérieur des cellules avec l’aide de l’hydrogel Darpa, et prend les commandes de son ARN pour la dupliquer à l’infini dans tout l’organisme. Elle fait tomber les défenses immunitaires jusqu’à déclencher des réactions auto immunes violentes en cas d’attaques virales. A cela, à ma connaissance, je ne connais pas d’antidote avéré capable de déloger la Spike de plusieurs milliards de cellules.

Cela m’attriste beaucoup quand je pense à ces millions de personnes qui ont été illégalement et abusivement obligées de se laisser vaxxer, violer en quelque sorte, la mort dans l’âme, pour ne pas se retrouver à la rue, à cause de patrons méprisables et sans cœur qui n’étaient pas obligés d’appliquer cette mesure interne sadique, alors que d’autres ne l’ont pas fait.

Aussi je ne trouverai pas la paix de l’âme tant que je n’aurai pas trouvé une parade à ce crime qui a fauché tant de vies et je pense aussi à tous ces jeunes soudainement atteints de myocardite dont on parle peu.

Une bonne nouvelle pour finir

La Cour Suprême des États-Unis annule la Vaccination Universelle.
C’est une Grande Victoire pour la Liberté ! Bill Gates, Fauci spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 33 dernières années étaient sans danger.
Le procès a été intenté par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr.
Il y est dit que la manipulation génétique des vaxx ARNm altérant ensuite l’ADN humain, viole le Traité de Nuremberg de 1945 qui l’a considérée comme un crime contre l’humanité.
Cela concerne tous les pays du monde.