Aller à…
RSS Feed

Confinement et graves Illégalités et rectificatif


Pourquoi un reconfinement ?
que risque-t-il de se passer ?

Rappelons que l’idée du confinement est née d’un psychopathe du Parti communiste chinois, ennemi juré de l’humanité toute entière (pas mal comme référence de la part d’un organisme qui s’appelle Organisation Mondiale de la Santé !).

Bien sûr, Macron le “Terminator” de la France a appliqué immédiatement cette mesure de démolition du pays.
Beaucoup d’autres présidents ont accepté contre d’énormes “cadeaux confidentiels” de la part de branches du gouvernement mondial, ce deal pourri à l’encontre de leur propre peuple.
La mèche a été vendue par le président de la Biélorussie à qui il avait été proposé 960 millions de dollars pour martyriser son pays. N’ayant pas accepté, il lui fut – a-t-il dit – proposé 10 milliards qu’il n’a toujours pas acceptés. On peut comprendre que la corruption soit bien tentante…

Contre toute attente, l’OMS fait volte-face

Devant la contestation mondiale grandissante à cause des dégâts économiques et sanitaires, ainsi que de la désolidarisation de plus en plus d’états (Inde, pays Africains, partie des USA contrôlée par Trump, etc.), et par ailleurs, de sa mise à l’index par de nombreux scientifiques et praticiens de médecine qui ont signé la Déclaration de Great Barrington, stipulant que “les politiques de confinement actuelles produisent des effets dévastateurs sur la santé publique à court et à long terme”, l’OMS essaie-t-elle de se refaire une virginité en faisant subitement machine arrière sur le confinement ?

Elle avoue donc (accidentellement ?) que le COVID n’est pas plus dangereux qu’une grosse grippe. Les hauts responsables de l’OMS ont fait cette annonce lors d’une session spéciale du conseil exécutif de l’OMS, composé de 34 membres, le lundi 5 octobre.
David Nabarro dans une interview diffusée le 8 octobre au quotidien The Spectator, après avoir souligné les dommages collatéraux que les fermetures ont dans le monde entier, en particulier parmi les populations les plus pauvres, a déclaré : “Nous, à l’Organisation mondiale de la santé, ne préconisons pas le confinement comme principal moyen de contrôle du Covid.”

Mais ne vous y trompez pas, ce n’est qu’une manœuvre qui cache un plan B, car il ne faut pas perdre de vue la solution finale qui est d’éradiquer 90% de l’humanité.
L’utilisation de la force étant très impopulaire, il faut employer des armes douces et invisibles : le mensonge, la tromperie, des addictions à des futilités, le subliminal et la psychotronique…

Le problème étant d’amener gentiment les gens au fameux (faux) vaccin qui va piloter les uns et éradiquer les autres via les nanoparticules programmées par le WIFI, les compteurs Linky et la 5G.
Voilà pourquoi une nouvelle poussée épidémique est si indispensable pour l’OMS – en dépit des vrais chiffres des sommités médicales non corrompues que tous les internautes connaissent – montrant que le Covid est maintenant usé.
C’est là que le port dictatorial du masque – pourtant démontré comme étant un nid de bouillon de culture générant des infections pulmonaires plus ou moins graves – s’avère être la porte de secours grandement renforcée par les chiffres des faux positifs du test PCR, pour amener à la seconde vague, que l’on pourrait appeler “l’épidémie du masque”. Celle-ci sera bien entendu faussement attribuée au Covid.

Arrivée à justifier ainsi une nouvelle captivité générale du peuple à la maison, il va être facile à l’OMS via les gouvernements d’échanger votre libération contre l’acceptation du fameux vaccin, d’autant plus que désœuvrés vous vous rabattrez sur votre télé qui vous infusera un formatage mental continu (ce qu’en outre elle fait déjà, de longue date).
Et là, peu auront l’audace d’échapper à la trappe, l’enjeu du refus étant terrible (rappel : plus d’accès aux banques, aux moyens de transport, aux emplois, aux lieux publics, etc.), et vous serez traités en pestiférés par vos voisins, vos amis, peut-être même votre famille ! qui sont soumis et n’ont pas résisté au formatage.

Ne parlons pas de l’insécurité conséquente qui va immanquablement s’installer de par les gens acculés par la faim et la survie qui deviendront violents et ingérables.

NOTA : Une nouvelle séduction arrive d’Amazon pour ceux qui redoutent les vaccins
Il s’agit parait-il d’un patch muni de multiples microdarts, un peu semblables à ceux des insectes, que l’on se colle sur la face interne d’un bras. J’ai relevé cela dans “La minute de Ricardo” que j’apprécie beaucoup. Mais comme vous pouvez voir, la censure a encore frappé :      https://youtu.be/EXbTKYzUaqk

Mais tout cela n’aura lieu que si nous obtempérons !

Voici un sage conseil que Pierre Hillard – célèbre historien et écrivain – donne aux pacifistes lors d’une interview sur TV Libertés – en 2 min 27.

Vous voulez libérer la France ?
…et congédier ce gouvernement ?

Vous en trouverez les moyens dans cette vidéo

Sans manifestations, sans pétitions, sans violence, simplement en obligeant à appliquer sans délai LA LOI REPUBLICAINE qui a été piétinée par le zèle arrogant d’une pyramide de dirigeants irresponsables, se parant d’une immunité factice.

Ecoutez bien cette dame

qui vous confie en clair les clés de la république

pour sortir enfin de ce marasme monté de toutes pièces.

DIFFUSEZ !
DIFFUSEZ !
DIFFUSEZ !

sans délai

surtout à tous les responsables

grâce à votre efficacité massive

LA PEUR VA CHANGER DE CAMP !

https://youtu.be/faMOE13N57A
(17 min 52)

Pas besoin de se révolter.
Il suffit que tous ensemble
nous arrêtions d’obéir
aux ordres illégaux.

ACTION

LE PEUPLE FRANÇAIS DÉCLARE:
LA LOI “D’URGENCE POPULAIRE”

Voyez ci dessous le manifeste du CNT (4 min 52 )

https://youtu.be/ylrK3UVEFWk

* * *

MISE AU POINT – Rectificatif

Décrets non signés

Suite à mon article dans ma dernière news hebdo sur l’illégalité des décrets non signés du gouvernement Macron, j’ai été aimablement prévenu par des abonnés de l’erreur dénoncée par le magistrat bien connu par ses vidéos musclées Maitre Carlo Brusa.
En effet, il affirme et démontre que tous les décrets sont toujours signés par le ou les émetteurs, et qu’aucun recours n’est envisageable sur cette piste.

Je suis désolé de m‘être laissé séduire par l’apparente infraction en raison de mon manque de connaissance en la matière. C’est, en outre, aussi le cas de l’aide-soignante retraitée qui s’est référée au Journal Officiel, ne sachant pas que les signatures des documents originaux n’y étaient pas reportées.

Ci-joint la mise au point de Maitre Brusa à partir de la minute 24 :

https://reaction19.fr/videos/les-decrets-non-signes-publies-au-jo-sont-ils-illegaux/

* * *

Et toujours, pour “rester groupés” :

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c’est ici :

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une association est née qui nous fédère tous, c’est le moment où jamais ! Michel et moi sommes inscrits, faites comme nous ! :

www.bonsens.org

le groupe FB de Bon Sens : https://www.facebook.com/BonSensAssociation?locale=fr_FR

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids décisionnaire ! Merci à vous tous, ensemble, nous gagnons !