Aller à…
RSS Feed

Mesures sanitaires des enfants : POUR ou CONTRE eux ?…


La purée dans les yeux !

 

Hommage aux petites victimes des vaxx "covid"

Suisse 🇨🇭 Genève : Les manifestants pour les libertés ont confectionné des cercueils en carton qui représentent symboliquement chacun un enfant mort du vaccin Covid

https://twitter.com/sergiodde/status/1488065087449579520

Voilà un spectacle tristement consternant, révoltant, publié pour attiser la peur générale et la confusion des esprits. Personnellement, je suis abasourdi par la soumission crédule des gens et leur taux d’ignorance cultivée par leur incapacité à sortir de leur addiction à la télé, seule référence de LA vérité.
Pauvres gens ! Pauvres gens incapables de sortir de la prison mentale scientifiquement construite par des gouvernements diaboliques. Curieusement, le niveau de culture ne joue même pas. Ils ont perdu l’instinct de vie basic que tous les animaux ont.

Je pleure avec eux parce que je ne peux rien faire pour eux.

Avant d’acheter une voiture ou toute autre chose importante comme une maison, chacun prend la précaution de bien se renseigner sur Internet ou autre… mais avant de décider de livrer ses enfants en pâture à une grande expérimentation pseudo scientiste qui bien qu’OFFICIELLE n’est couverte par AUCUNE assurance, là aucun problème, on fait confiance au narratif repris en cœur par TOUS les grands journaux perroquets (qui sont 100% soumis à l’AFP).

Je repense à une brave dame qui m’a écrit :
“Quelles sont les sources de vos affirmations ? L’AFP dit exactement l’inverse de ce que vous prétendez !”.
Bien sûr, je n’ai pas répondu à cette dame, d’abord par manque de temps et cela aurait été inutile ; ce qui est extraordinaire c’est qu’elle n’avait ni remarqué ni pris en compte les études de laboratoires INDEPENDANTS citées, ni les déclarations des sommités scientifiques non autorisées à l’accès des plateaux télés, qui sont réservés à ceux qui sont subventionnées par Pfizer & Co pour distiller les mensonges de la Doxa.

On vous dit que vous êtes civiquement irresponsable si vous n’obéissez pas à une dictature qui ne s’embarrasse même pas pour apporter les moindres preuves scientifiques justifiant ses règles arbitraires.
L’irresponsabilité, c’est d’obéir aveuglément sous couvert d’incompétence personnelle par manque de courage et de curiosité, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, et en disant : on ne pouvait pas faire autrement… pour la crèche, pour la maternelle, pour l’école, pour des formations ou des activités sportives…

La priorité étant donnée au fait d’être en règle et donc tranquille, pour l’ennemi déguisé en protecteur, c’est du billard !
Voilà comment des millions de vies pétillantes de santé ont été soit gravement sapées à vie, soit carrément fauchées.

Déjà au niveau des masques obligatoires à l’école, qu’avez-vous vraiment fait, vous parents, depuis deux ans pour protéger vos enfants, mieux ! vous les avez motivés à bien porter leur masque malgré leurs céphalées et leur fatigue, alors qu’il a été dit et répété par l’ensemble des virologues et épidémiologistes non corrompus, que non seulement les masques ne servent à rien contre les virus, mais c’est une catastrophe pour leur cerveau et pour leur cœur, premiers consommateurs d’oxygène. Ainsi vous avez collaboré (au nom de votre amour ?) à fabriquer une descendance – pour le moins – d’handicapés cardiaques et cérébraux, à l’avenir bien compromis…

Voici une magnifique citation
qui prend tout son sens dans le contexte actuel :

“L’ignorance est bien commode
car elle dispense de la responsabilité, 
…mais suit le temps des pleurs et des lamentations”

Comment peut-on continuer si longtemps à faire confiance à une organisation telle que l’OMS qui a toujours menti, et qui est entachée de multiples scandales sanitaires dans tous les pays du monde, depuis des décennies ? Et que dire des grands labos fabricants de vaccins qui ont dû verser périodiquement des milliards de dommages et intérêt pour les dégâts qu’ils ont commis ?

De leur côté les médecins, fliqués par l’Ordre de Vichy, se taisent et certains même collaborent avec zèle à la vaccination de masse. Je rappelle que les médecins reçoivent pour toute formation vaccinale 3 heures de cours uniquement sur les calendriers vaccinaux. En outre, ils ignorent tout sur la composition des vaccins et certains ne cherchent même pas à savoir… Et vous allez demander l’avis d’un médecin ?

Remarquez aussi qu’aucun médecin contestataire des vaxx ARNm ne se déclare contre la vaccination pasteurienne. Pourquoi ? Parce que ce serait un suicide professionnel immédiat. Il faut les comprendre : huit ans d’étude par terre çà donne à réfléchir. En face, les intérêts en jeu sont pharaoniques !

Mais n’avez-vous jamais prêté attention aux dizaines de TV libres de grande qualité sur Internet, des multiples semeurs d’alertes émérites sur les réseaux sociaux, qui sacrifient leur temps, leur argent et souvent leur sécurité pour enquêter et faire connaitre les vérités interdites ? Pour seuls retours, des ennuis de toutes sortes les obligent souvent à quitter le pays pour échapper à des harcèlements fiscaux agrémentés de menaces de mort, même à un emprisonnement arbitraire comme cela a été le cas pour le Professeur JB Fourtillan découvreur de la VALENTONINE, hormone guérissant l’Alzheimer, le Parkinson, la sclérose en plaque, et immédiatement interdite, ou bien carrément un accident mortel, un empoisonnement au polonium telle Claire Séverac “La guerre secrète contre les peuples” et “Complot mondial cotre la santé”, ou un simili suicide comme la probable défenestration récente de Stéphane Blet, pianiste virtuose et compositeur, qui dénonçait l’action satanique de la franc-maçonnerie sur le monde. C’est dire à quel genre d’entreprise, qui élimine et qui tue, nous avons à faire !

La sagesse est-elle de suivre ceux qui collaborent avec la
dictature 

et s’en enrichissent,

Ou de suivre les courageux
qui dénoncent publiquement ses forfaitures,
et n’ont que du mal à prendre ?

Il y a de nombreux sites de ré information – en voici quelques-uns que nous apprécions particulièrement pour la qualité de leurs sources et de leurs analyses, leur éthique qui rejoint la nôtre, enfin leur grande sympathie donnant la sensation d’être en famille et de ne pas être isolés dans notre coin – bien sûr leur narratif qui converge toujours aux antipodes de la grande presse fait l’objet de multiples échanges entre nous et représente un énorme travail.

 

Et vous en trouverez d’autres – c’est comme une pelote de laine…