Aller à…

Des nano-robots programmés dans le sang des injectés ARNm


DES NANO-ROBOTS PROGRAMMÉS
DANS LE SANG DES INJECTÉS ARNm

Pour piéger leur cerveau…

Depuis des années, je dis que les vaccins ne sont plus des vaccins. Concernant le covid, la Quinta Columna – observatoire de la santé publique espagnole – a également donné l’alerte en montrant que les injections ARNm covid diffusées par les grands labos bien connus ne contiennent aucune souche virale atténuée, ce qui est le principe vaccinal de base. Par contre, on y trouve une soupe à la Frankenstein contenant de multiples poisons et dont j’ai déjà édité la sinistre liste.

En 2021, j’avais diffusé un rapport inquiétant fait par la Dr Carrie Madej (USA) concernant une mystérieuse micro-bestiole vivante, détectée au microscope à balayage électronique dans le sang de vaccinés cov, et qui a été baptisée Hydra Vulgaris (cet article est à retrouver dans mon ebook Vérités interdites et savoirs coupables

Aujourd’hui, les travaux de la Dr Ana Mihalcéa montrent que nous entrons dans un monde de nano-robots invasifs, avec une grave ingérence d’auto-assemblages nanocristallins dans notre sang. Une I.A. semble prendre la main sur nos défenses immunitaires et même sur nos orientations cognitives. Donc deux possibilités : une mort prématurée ou devenir soi-même un robot. 

LE CONTENU DES VACCINS, UN SUJET ESSENTIEL

Lorsqu’il s’agit d’aborder la vaccination, l’un des sujets le plus important et paradoxalement le moins discuté est celui du contenu des vaccins. À en croire les diverses autorités sanitaires, rien n’est autant contrôlé que les vaccins et le mot « rigueur » est toujours répété sur un ton où se mêlent assurance et indignation face aux mécréants.

En réalité, c’est tout l’inverse. La Dr Mihalcea explore ce sujet depuis plusieurs années (bien avant le Covid), et il lui paraît évident qu’une enquête approfondie sur cette question devrait définitivement mettre fin au mythe de la vaccination « sûre et efficace ».

Que l’on soit favorable ou opposé à la vaccination, tout le monde tombera d’accord sur le fait que l’on doit pouvoir se fier au contenu de ces fioles. Or, contrairement à ce que l’on imagine, il n’existe pratiquement aucun contrôle des vaccins. C’est le fabricant lui-même qui est censé effectuer ses propres tests pour fournir la documentation requise aux organismes de contrôle. Ces tests sont minimalistes, et contrairement aux produits alimentaires, un inspecteur ne vient jamais prélever une fiole au hasard pour en analyser le contenu. 

Que contiennent donc réellement les fioles vaccinales ? Comment et par qui sont-elles contrôlées ? Tous les ingrédients sont-ils déclarés ? Le contenu correspond-il à ce qui est décrit sur la notice ? Des observations et analyses indépendantes peuvent-elles contester le contenu des vaccins ? Y a-t-il une volonté d’injecter des produits de mauvaise qualité ou des éléments censés avoir des effets spécifiques à l’insu des personnes qui les reçoivent ?

En réalité, la seule chose que l’on sait, c’est que l’on ne sait pas vraiment ce qu’il y a dans une dose de vaccin.

PREUVE DES NANOROBOTS DANS LE SANG DES VAXXÉS

Dans les vidéos qui suivent, l a Dr Ana Mihalcea expose ses travaux sur les nanotechnologies auto-assemblantes et l’agenda transhumaniste, et montre les liens entre injections ARNm, Nanotechnologies, Morgellons, et Géo-ingénierie (chemtrails).

IL S’AGIT D’UN DOCUMENT EXPLOSIF :

Tout le monde est concerné !

Beaucoup d’entre nous vivraient un startrek interne
sans le savoir…

Je vous laisse découvrir ses passionnantes découvertes sur la bombe à retardement qui peut nous éclater à la figure à tout moment. Fort heureusement, bonne nouvelle, elle a trouvé le moyen de neutraliser et dissoudre ces incursions diaboliques en quelques jours grâce à de la vitamine C liposomale à haute dose.

https:/1essentiel.news/qu-y-a-t-il-dans-vaccins-covid-et-notre-sang/

31 min – doublage et sous-titrage par Jeanne Traduction.

Ou

https://crowdbunker.com/v/UrRxYsEdxf

32 min avec l’aimable traduction par Mary Holland

CONFIRMATION DES AUTO-ASSEMBLAGES NANOTECH DANS LE SANG… MÊME DANS CELUI DES NON VAXXÉS !

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/LIB31B:c

25 min à voir absolument jusqu’au bout avec JJ Crèvecoeur

TÉMOIGNAGE DU Dr TAL SCHALLER

« Ana Mihalcea a fait un travail remarquable et je la cite souvent dans les BLOGS DE TAL : sur le site www.santeglobale.world. Dans ces BLOGS, je mets toutes les informations et études que les médias officiels tentent de cacher et je réponds par mail aux questions que les gens veulent me poser.

Il y a 14 ans, j’ai publié le livre Vaccins, un génocide planétaire ? et j’avais mis un point d’interrogation à la fin du titre. Quand j’ai réédité cet ouvrage en 2020, j’ai enlevé le point d’interrogation et annoncé : Toutes les preuves sont là ! J’y parle notamment du graphène qui rend les gens vulnérables aux ondes de la 5G.

Ces produits expérimentaux faussement appelés « vaccins » sont en fait des armes de destruction massive conçus pour créer un holocauste planétaire. C’est la volonté déclarée des ploutocrates fous qui veulent tuer quelques milliards d’êtres humains et manipuler le cerveau des survivants.

NOTA : J’ai fait 82 émissions avec JJ Crèvecoeur (et les autres co-animateurs). C’était L’info en question, pendant le covid. Ces émissions sont toutes à retrouver sur mon site dans « les vidéos qui ne seront jamais supprimées ». J’y ai souvent abordé ce sujet mais c’était à l’époque difficile à croire pour beaucoup. 

C’est pourquoi je suis très heureux que JJ Crèvecoeur ait publié cette vidéo qui nous incite à relayer sans relâche ces informations capitales pour éveiller les consciences, seul moyen de mettre fin aux folies des mondialistes-terroristes dont le règne, grâce à tous nos efforts, est en train de toucher à sa fin…

J’en profite pour rendre un hommage chaleureux à Michel DOGNA, cet inlassable champion de l’information non corrompue à qui j’ai consacré un chapitre dans mon livre Des êtres merveilleux, créateurs de bonheur et de joie. »