Aller à…

Une force d’intervention rapide…


UNE FORCE D’INTERVENTION RAPIDE ETASUNIENNE
EN PREVISION DE LA CHUTE DU REGIME ALGERIEN

Le gouvernement de Mariano Rajoy a autorisé diligemment les USA à déployer sur le territoire espagnol, une force d’intervention rapide, en prévision d’un chaos généralisé prévu en Algérie.

Sur la base Morón de la Frontera située à la province de Séville en Andalousie, se déploieront dans les jours qui viennent, un demi-millier d’éléments des forces spéciales, relevant du corps des Marines de l’US Navy, ainsi que 8 avions militaires  américains.

Cette force d’appoint américaine, sera investie de la mission d’intervenir en Algérie, où les prémices d’un chaos généralisé se font de plus en plus précises, notamment dans le sud du pays, et à  l’approche des présidentielles par lesquelles, l’actuel président Abdelaziz Bouteflika, compte s’éterniser au pouvoir en se confectionnant un scrutin le faisant succéder une 4ème fois, à lui-même.

Selon le journal  londonien Al Quds Al Arabi qui a rapporté cette information, la décision espagnole d’autoriser les USA à déployer leurs forces, s’est prise inhabituellement vite. En effet, quelques jours ont suffit à Mariano Rajoy, pour  transmettre son feu vert à Washington, pour dépêcher ses forces et ses avions, témoignant ainsi par sa hâte, de l’imminence du danger couvant en Algérie, le régime pouvant tomber en désuétude à tout moment. La même source  a indiqué que les 500 marines auront pour mission d’assurer la sécurité des quelques ressortissants américains en Algérie ainsi que du personnel diplomatique US, et d’opérer leur évacuation du pays.

Lors d’une conférence donnée en décembre 2012 à l’institut royal El Cano à Madrid, Bruce Riedel, qui compte parmi les experts américains, les plus en vue, spécialisé en questions de terrorisme, sécurité  et de politique du moyen orient, avait déclaré que : “L’Algérie souffre d’un régime policier, sa société est renfermée et point de volonté réformatrice chez les tenants du pouvoir, n’est à l’horizon……Les mêmes conditions ayant conduit à l’explosion populaire en Egypte, sont réunies en Algérie, une pression démographique grandissante et mal maitrisée, une jeunesse en désarroi, désespérée et l’absence totale de toute ouverture  politique”.
Il conclut que le processus est enclenché et que le soulèvement populaire arrivera sous peu. On y est !

Nota : Encore les américains qui arrivent en sauveurs, comme en Irak, comme en Côte d’Ivoire, comme en Lybie via la France, comme en Egypte, etc., afin d’installer un gouvernement vassal des USA. La recette perdure… Mais quand la France se révoltera, viendront-ils “nous libérer” aussi  pour aider les CRS de Hollande ? Et n’oublions pas que nous avons sur notre territoire au moins 8 millions de population algérienne qui risque de générer un effet domino…