Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Camps de la F.E.M.A.


800 camps de la F.E.M.A. ont ouvert le 6 décembre.

Ils recevront nul doute des prisonniers en grand nombre pour faire face aux révoltes sociales à venir. La Loi martiale a été passée en cachette, c’est la révélation de Mikael Burgess, député Républicain du Texas qui l’a révélé fin juillet.

USA : LES CAMPS DE DÉTENTION OFFICIALISÉS.

Tout de suite après avoir passé la loi « National Defense Authorization Act » au sénat, KBR, une filiale de Halliburton, fait appel à des sous-traitants pour procurer des services comme l’énergie, le lavage, l’eau, la nourriture, les clôture, etc., dans les camps de détention de la FEMA. Précisons que cette nouvelle loi autorise l’armée de détenir arbitrairement une personne, pour une durée illimitée, tant que le gouvernement lui donne l’étiquette de terroriste. Vous êtes présumé coupable d’office. Le gouvernement vous soupçonne, vous allez dans un camp de détention. Évidemment, ces camps sont équipés pour faire travailler les gens, comme dans une prison.

En 1ère page du document de KBR, en cas de crise, les USA seront divisés en cinq secteurs. Chaque secteur aura son propre gouvernement de crise. Ainsi, ce ne sont plus des élus qui dirigeront le pays en tant de crise. Vous voyez où ça s’en va… une main mise sur le pays par les banques et l’armée. Un pays où la main d’œuvre sera moins chère qu’en Chine. Vous pensiez que c’était des lubies de conspirationnistes en manque de sensations fortes, et bien maintenant c’est officiel !

infowars
Je vous rappelle que le russe Igor Panarin avait fait une prédiction que les USA seraient divisés comme dans le document de KBR (voir article Eso News de 2008). Voici l’image. Admettez que c’est proche de la réalité.

 

carte usa divisé

Pour vous informer davantage, écoutez le documentaire suivant :

 

Jesse Ventura a fait une émission sur ces camps de concentration (très révélateur, voyez comment tout cela se manifeste en réalité) :


Les camps F.E.M.A par Jesse Ventura

Source : eso-news.blogspot.fr/2011/12/usa-les-camps-de-detention-officialises.html 

Mots clés : , , , , , ,

Lire aussi : Le Capillar, pour régénérer tout l’organisme