Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

L’épandeur des Chemtrails.


On a trouvé l’organisme criminel épandeur des chemtrails dans le monde.

Evergreen Air est une société écran de la CIA pour les opérations chemtrails, basée à Marana Air Park, près de Tucson en Arizona et en Oregon à McMinville, près de Portland.

Une pièce majeure manquant au tableau du grand complot a été mise à jour par un  pilote ivre.
Une petite ville à 30 miles à l’est de l’océan Pacifique dans l’Oregon est le centre d’une opération de grande envergure. Dans un bar à McMinnville, Oregon, un pilote en état d’ébriété a tenté d’impressionner l’une des jolies dames avec des histoires de missions secrètes.
La tentative pathétique du pilote pour se faire passer comme un Sean Connery, 007 l’a induit à révéler des secrets de la CIA au sujet de la compagnie internationale d’aviation Evergreen.
Les révélations échappées confirment les soupçons qu’Evergreen (aviation civile internationale) fait partie de la colossale entreprise d’épandages de « merde » sur la majeure partie de la planète. Les chemtrails sont composés d’aluminium, de baryum et d’autres ingrédients contribuant aux maux respiratoires et responsables du changement du taux d’acidité du sol. Evergreen dispose de plus de100 bases et emploie 4.500 personnes.
Delford Smith détient l’entreprise privée, qui exécute les opérations aériennes de la CIA.

Evergreen a obtenu l’adjudication de cette fonction qui lui donne tous les dispositifs de Marana, Arizona, qui appartenaient auparavant à la CIA, connu sous le nom d’Air America (Pinal Air Park, Arizona). La sécurité  sur le site Pinal est aussi sévère que celle de la zone 51. Il est géré comme une base militaire où des pilotes se sont vus reconduits parfois hors de la base sous escorte armée, sans qu’ils en connaissent les raisons. Un pilote avec 10 années d’ancienneté s’est vu traité de la sorte, sans  raisons apparentes.

Evergreen International Aviation se vante d’avoir des avions qui ont 7 fois  la capacité de ceux utilisés par les pompiers dans la lutte contre les incendies de forêts. On peut emporter 20.000 gallons, (1 gal = 3.8 litres), pour la lutte contre les incendies. Ainsi, on comprend les capacités utilisées dans l’épandage des chemtrails, qui supposément ont pour but de prévenir le réchauffement climatique, mais qui provoquent avec certitude une mort précoce chez beaucoup de gens.
Evergreen International Aviation jouit d’exemptions de la loi qui sont annoncés publiquement sur leur site web. Elle peut voler n’importe où, sans avoir à respecter les règlements qui imposent le respect de couloirs aériens.

Est-ce que les membres du CFR (Counsil on Foreign Relations) ont ouvert la voie ? Des gens comme Philippe Lader et John Wheeler III, étaient certainement en mesure de le faire.
Les relations publiques d’Evergreen sont gérées par le porte-parole de WPP, selon les termes du CFR dont Philip Lader est membre. Il a travaillé sous l’actuel chef de la CIA, Leon Panetta, ainsi qu’à la Maison Blanche, en tant qu’adjoint du cabinet de Bill Clinton.
Philip Lader est un «familier de l’intérieur» qui fait autorité sur les affaires internationales et internes. Il est le Président non-exécutif du groupe WPP, conseiller principal auprès de Morgan Stanley International, et membre du conseil du think-tank RAND Corporation.
Il est également chargé d’affaire de l’UC Rusal (la plus grande compagnie d’aluminium dans le monde), il siège au British Museum et à la Fondation de la Cathédrale Saint-Paul. Lader est aussi ambassadeur pour les affaires  publiques transatlantiques à l’assemblée générale de l’ONU, représentant les chambres de commerces des états, et membre du conseil de la fondation Rockefeller sur les relations étrangères.
Philip Lader (CFR) est un acteur clé dans la conduite vers un gouvernement mondial.
En plus de diriger les relations publiques pour Evergreen International Aviation, Lader est directeur de UC Rusal, avec des représentations à Moscou, en Suède, en Italie et en l’Australie. Nathaniel Rothschild est un de ses principaux investisseurs.

Le programme eugénique (contrôle de la démographie), qui passe entre autres par les  chemtrails a eu l’aide de Mitre, une société à but non lucratif qui gère la Federal Aviation Administration, la Sécurité intérieure, et l’IRS (service des impôts). L’IRS fait partie de la Réserve fédérale qui est une courroie de transmission majeure finançant la conspiration.

Conseiller boursier Philip Lader s’occupe des relations étrangères.
Le corps démembré de John P lll. Wheeler a récemment été retrouvé dans un terrain vague, près de Wilmington, Delaware. Wheeler III a été consultant pour la Mitre association à but non lucratif avec des conseils de compétence règlementant l’administration fédérale de l’aviation civile. John P lll. Wheeler était parait-il perçu comme étant trop sensible dans son respect pour la vie en général…?

La CIA est l’organe exécutif du CRF (conseil pour les relations étrangères)
Mitre est commodément situé à McLean, en Virginie, ou réside le siège de la CIA.
Merci à ce pilote ivre, et ses bavardages… Les gens libres du monde vont enfin pouvoir se concentrer sur les criminels qui empoisonnent l’air et l’eau.

Lire aussi : Quelle justice sociale ?