Aller à…

Du canard aux OGM codants pour les réveillons


DU CANARD AUX OGM CODANTS
POUR LES RÉVEILLONS

Alors que la population dans son ensemble, est assez échaudée par les programmes de vaccination (vaxx cov ARNm) et n’est plus guère partante pour faire confiance à de nouvelles campagnes vaccinales, les autorités ont trouvé une nouvelle idée pour vacciner malgré elles les populations, cette fois parmi les adeptes des traditions culinaires.

Oui, les humains sont ainsi faits. Ils ont été, pour la plupart, éduqués par leurs parents à fêter les évènements heureux du calendrier par une grande tuerie d’animaux : les uns en mangeant des moutons, les autres des dindes, des oies ou des canards (pour le foie gras) et chacun de se régaler joyeusement de leur chair martyrisée. Aussi, les autorités ayant repéré ce maillon faible dans nos habitudes alimentaires, ont préparé un coup tordu à la gourmandise collective à laquelle seuls les végétariens sont censés échapper…

En effet, depuis le 1er octobre, environ 62 millions de canards sont en train d’être piqués avec des vaccins à ARN messager dans quelques 2500 élevages français. L’objectif affiché est de lutter contre une grippe aviaire qui, paraît-il, décimerait les élevages depuis des années. Mais le principe expérimental est le suivant :

Une fois l’ARN messager synthétique codant du virus grippal injecté, les cellules touchées des canards vont être obligées de reproduire cette protéine. Celle-ci va envahir tout l’ensemble de leur organisme, déclenchant ainsi un programme immunitaire. Classique ! Mais l’on a pu voir ce que cela a donné avec le covid sur les humains. En fait de programme immunitaire, on a assisté à une réaction auto-immune allant à l’encontre des vaccinés : ceux-ci se retrouvaient tout simplement sur un dangereux terrain SIDA. C’est ainsi que l’on a vu des vaxxés ARNm qui, au contact du Covid, faisaient carrément une septicémie au lieu d’être protégés.

Dans le cas des canards, leur consommation ainsi que celle de leurs œufs ne vous amènera que du mal à prendre. Même si les autorités vous assurent que tout est sous contrôle, que les vaccins sont sûrs et sans danger pour le consommateur, ne les croyez pas. On connaît la chanson. Leur mission est de faire gagner des milliards aux labos fabricants, pas de protéger votre santé, et tant pis pour ceux qui n’ont pas encore compris la sinistre combine.

Alors, si la gourmandise l’emporte sur votre instinct de survie,
Bon appétit pour les réveillons !