Aller à…

C’est le moment du choix des grandes priorités


SPECIAL GRAND BASCULEMENT

Avis préliminaire

Bonjour à tous

En aviation j’ai appris que lorsque deux problèmes surviennent en vol, il faut traiter le plus important d’abord (ex : le feu). En ce qui nous concerne, parler de santé quand la survie de l’humanité est en train de se jouer en finale dans le gigantesque bras de fer entre la très sage et très christique Russie de Poutine et la folie démoniaque de l’OTAN Biden paraitrait civiquement irresponsable et immature.

Tous les esprits avisés sont conscients que le plan de dépopulation et de mise en esclavage de l’humanité qui est en évolution depuis 80 ans se joue en match final dans ce dernier trimestre 2022. Ceux qui n’ont pas encore compris qu’il ne faut pas compter sur télémensonge qui est pilotée par la seule AFP (la voix de l’ennemi mondialiste) pour savoir ce qui se passe réellement sont vraiment hors-jeu.

Bien qu’il y ait grand danger atomique imminent de la part de deux dangereux tueurs psychopathes Z (UK) et M (FR) dépourvus de toute conscience et d’empathie que le “deep state” nazi-sataniste en plein naufrage utilise pour effectuer les sales boulots de dernière carte à jouer, je me contenterai ici de faire totale confiance à l’invincible avance technologique militaire russe et à la grande intelligence stratégique de Vladimir Poutine.

 

Je ne parlerai donc dans cette lettre que des choses positives en action qui construisent de façon incontournable le nouveau monde libre pendant que tous les systèmes collabos du nazisme US en place sont mis hors d’état de nuire par l’Alliance Mondiale des “Whites Hats” – Alléluia !

Et qu’aucun tordu moraliste (possiblement profiteur)
ne vienne m’accuser de faire de la politique !

DÉDOLLARISATION : ECHEC ET MAT

La grande réinitialisation
avec Stanislas Berton sur TVL

La dédollarisation générale grâce à l’amorce imposée par la Russie et la Chine (partie non PCC) a entrainé la faillite mortelle de l’état profond US (des nazis-démocrates) qui depuis des décennies ponctionnait tous les pays dans leurs échanges commerciaux s’effectuant obligatoirement en dollars. Saddam Hussein et Kadhafi qui, les premiers, ont voulu se libérer de cette servitude l’ont payé de leur vie et de la destruction de leur pays. Mais vouloir s’attaquer à l’ours des Balkans russe est une autre histoire car peu raisonnable au regard de l’avance technique de la Russie.

Ceci est un évènement crucial et historique qui va permettre le grand basculement mondial tant attendu (pas celui de Schwab) et la libération de l’humanité du joug américain. Mais écoutez plutôt ce passionnant analyste économique Stanislas Berton qui nous dévoile les dessous de la réalité :

https://www.youtube.com/watch?v=BlGEtM_ZzxU
(26mn)

NESARA /GESARA

Enclenchement du nouveau système bancaire mondial
La Table Ronde INTEL Octobre 2022

Plus de 200 pays ont déjà synchronisé leurs systèmes bancaires avec le système financier quantique.
Désormais, il n’y aura plus de sanctions économiques car il fonctionne en dehors de tout contrôle gouvernemental… Il n’y a aucun organisme qui puisse arrêter ce processus.

Il n’y a plus aucun moyen de manipuler les monnaies. Les pays dont les dirigeants ont profité de cette tactique, taxant les pauvres alors qu’ils s’enrichissaient, seront exclus. Cela signifie : la fin des mafias criminelles.

https://latableronde.over-blog.com/2022/10/intel-octobre-2022.html

TOUT BASCULE !!!

L’ONU RETOURNE SUBITEMEMENT SA VESTE
Et donne CARTE LIBRE à la RUSSIE…

A lire attentivement et partager un max

Les articles 106 et 107 de la Charte des Nations Unies donnent aux vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale, à savoir l’URSS, les États-Unis (sauf partie démocrate nazie de Biden), la Grande-Bretagne et la Chine, le droit de prendre des mesures à l’encontre des pays qui les ont combattus afin d’empêcher toute action visant à réviser les résultats de la Seconde Guerre mondiale.

La Russie, en tant que successeur légal du vainqueur de la Seconde Guerre mondiale, a le droit de prendre toutes les mesures, y compris militaires, contre l’Allemagne, la Hongrie, l’Autriche, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Croatie, la Slovénie, la République tchèque, la Lettonie, l’Estonie, la Lituanie et l’Ukraine pour des tentatives de renaissance du nazisme.

Le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a été surpris d’apprendre de Poutine qu’un article de la Charte des Nations unies autorise une opération spéciale russe en Ukraine. La Russie a le droit de punir les nazis partout (selon la Charte des Nations Unies).

Le tribunal de Nuremberg a condamné à la responsabilité pénale tous ceux qui ont combattu les Nations Unies et commis un génocide. Le plus grand génocide a été commis contre le peuple soviétique. En particulier, le recours à la force militaire contre ces pays est autorisé. Pour cela, il suffit de NOTIFIER les trois autres pays gagnants, mais pas d’obtenir leur approbation.

La Russie, étant le successeur LÉGAL de l’URSS, peut également recourir à la force contre les États qui souhaitent réviser le système Yalta-Potsdam en Europe. Ainsi la Russie peut mettre fin aux tentatives de renaissance du nazisme en Allemagne, en Hongrie, en Roumanie, en Autriche, en Bulgarie, en Finlande, en Croatie, en Slovénie et en République tchèque, qui, pendant la guerre, a joué le rôle de protectorat de la Bohême et de la Moravie…

REFERENDUM d’ANNEXION
de 4 enclaves russophones à la fédération de Russie

Suite à un référendum pour le rattachement à la Russie des QUATRE régions russophones martyrisées par le nazisme ukrainien depuis 8 ans, le dépouillement des votes a donné les résultats suivants :

        • République populaire de Donetsk – 99,23 %.
        • République populaire de Lugansk – 98,42%.
        • Région de Zaporozhye : 93,11%.
        • Région de Kherson – 87,05 %.

 

Ce sont les chiffres qui entreront dans les livres d’histoire.

Les peuples ont fait leur choix en dépit des bombardements incessants de Zalensky pour empêcher ce vote. (Alors qu’on ne vienne pas raconter que Poutine a envahi ces pays, il les a libérés !).

Agréé par l’ONU même, Poutine a immédiatement déclaré l’intégration des 4 régions en tant qu’états membres de la Russie. Aussi le 29 sept, Vladimir Poutine a lancé un ultimatum à tous les ukrainiens installés dans ces 4 régions russophones, les invectivant de dégager des lieux avant le 30 sept.15 heures. Comprenons bien que dès lors les bombardements de Zélensky tombent en territoire russe, ce qui change tout et permet tout à son encontre.

NOTA : AVIS DE MD AUX PINAILLEURS

(Outre leur grande politesse générale)

J’ai déjà précisé plusieurs fois que mon service gratuit ne concerne que les demandes d’aide pour la santé – je ne réponds pas aux questions du type :
Quelles sont vos sources ? (Comble : l’AFP dit le contraire… !!!).
Que pensez-vous de tel produit ou telle méthode ou de telle marque ?
Donc le choix c’est SVP : ON PREND, ON JETTE, OU ON CHERCHE soi-même.
Merci pour ma santé et celle de mon épouse.
Michel et Françoise Dogna (alerteurs, éveilleurs, et conseillers de santé).