Aller à…

Le point sur les dernières attaques santé pour l’automne 2022…


Rentrée de septembre 2022

Les vrais chiffres du désastre vaXXinal

Qui croire face aux énormes divergences entre les sources officielles et dissidentes ?

Voici une belle mise au point impartiale et réaliste qui était nécessaire :

https://odysee.com/@Covidbel:5/Les-vrais-chiffres-du-d%C3%A9sastre-vaccinal:9
12mn

Serions-nous déjà des insectivores qui s’ignorent ?

Si une nouvelle odeur un peu bizarre émane de certains produits diététiques tels que des barres repas, biscuits, etc., c’est que certaines entreprises d’alimentation industrielles ont déjà commencé à ajouter discrètement de la “farine” de grillons et d’autres ingrédients à base d’insectes dans des produits étiquetés “durables” et “nutritifs”. Donc soyez prudents dans vos achats, même bio.

Attention, quand ces gens-là veulent de vous que vous mangiez des insectes, il y a forcément quelque chose de pas très nette qui se cache derrière. Et c’est exactement ce qui se passe quand on apprend que la carapace des insectes contient de la CHITINE, réputée toxique pour les mammifères et qui de plus serait un réceptacle idéal de beaucoup de maladies.

Les Rockefeller Ford, Gates Foundation et d’autres ont déjà beaucoup investi dans ce type d’industrie et aussi dans des distributeurs en ligne comme Picnic. Donc lisez bien les étiquettes !

Insectes : une nourriture pour les esclaves

Savez-vous que la restauration rapide est déjà partiellement produite à partir d’insectes tels que les grillons ou les vers de farine. Aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemane, les burgers aux insectes (vers de farine) se vendent comme des petits pains !

Après avoir laissé passer quelques décennies pour oublier l’aventure de la vache folle suite à l’introduction de farines de poisson dans les aliments pour bétail (maladie de Kreutzfeld-Jacob, qui en outre a été transmise à de nombreux éleveurs en dépit de la barrière des espèces), les apprentis sorciers obnubilés par la rentabilité maximale reviennent sur leur idée fixe appliquée cette fois au genre humain : les farines animales. Alors que l’incinération des morts est devenue à la mode, il y a tout lieu de craindre un glissement des réglementations permettant bientôt la mise en œuvre d’un comprimé magique “Soleil Vert” (réf du film fiction du même nom).

Pour tenter une décontamination :

CHITINUM 1000K – 5 granules au lever à jeun

Selon la source COGIITO de Philippe Jandrok

        • Le fromage Cheddar Cheese Puffs de Actually Foods est étiqueté comme étant riche en protéines sur la base qu’il est “enrichit par des grillons en tant que super aliment.
        • La Savory Meal Bar d’Exo Protein est un autre produit alimentaire qui contient de la farine de grillons comme source de protéines, et son concurrent Snowpiercer propose également une barre protéinée à base de grillons, commercialisée comme un “produit alimentaire sain”.
        • Enfin, Entomo Farms, la société mère de Actually Foods, propose toute une gamme de produits à base de grillons, comme de la poudre de protéines de grillons et même des grillons entiers grillés, en version normale ou biologique au choix.

 

Quelques sources de Silvano Trotta

NOVAVAX : un 5ème (faux) vaXXin Cov19 à base d’insectes

Principe d’élaboration du Novavax

Une souche de baculovirus est cultivée pour infecter des cellules d’insectes, ceci en vue d’une modification génétique transformant l’ensemble en une usine de fabrication de la sinistre protéine SPIKE… Pour ce faire, on utilise un adjuvant dont on ne connait RIEN : le Matrix-M.

Avis aux amateurs de vaxxomania

A chaque injection, en plus de recevoir 5 mcg de protéine de pointe dans chaque dose, vous recevrez en plus selon la FDA, les contaminants suivants :

        • 1 mcg de résidus de protéines de baculovirus,
        • 0,96 mcg de cellules SFf 9,
        • 0,00016 mcg d’ADN de baculovirus et de cellules du légionnaire d’automne (insecte).

 

Ceci signifie que, le Novavax n’est pas suffisamment purifié – voire pas du tout – et personne ne sait comment ces contaminants protéiques d’ADN d’insectes et de virus vous affecteront.

Ce 5ème vaxx Cov-19 affiché non ARNm a été autorisé en France dans l’espoir de convaincre les anti-ARN messager… Ce nouveau faux vaxxin est encore un dangereux leurre. Les autorités de réglementation admettent qu’elles n’ont aucune idée de l’efficacité du vaxxin ni de la dangerosité du Novavax.

Il est clairement avoué par les régulateurs qu’ils ne savent pas combien de myocardites le Novavax provoquera, ni s’il fonctionne vraiment contre les variants actuels.

Le plan B de Bill Gates : des moustiques-tigres OGM

Après avoir essayé les épandages par chemtrails sur les villes qui se sont avérés coûteux et peu efficaces, le diable psychopathe Bill Gates a repris l’idée des tiques infestées au Borrélia qui continuent à disséminer la maladie de Lyme, mais cette fois avec ses moustiques OGM.

Aussi, Bill Gates a profité du G7 à Bruxelles pour exposer aux dirigeant des plus grandes puissances mondiales son projet de pouvoir faire vacciner les plus récalcitrants, et ce à leur insu. Pour cela, il compte d’abord lâcher 10.000 moustiques-tigres (variante tropicale) génétiquement modifiés aptes à injecter le tout dernier vaccin AstraZeneca en Corrèze pour commencer, pour ensuite en diffuser un peu partout en Europe. Si l’opération s’avère être un succès, elle permettrait d’atteindre les 110% dit-il (est-ce une coquille ???) de vaccination dans le monde.

A Médilla en Colombie, BG emploie déjà des scientifiques qui travaillent dans des labos humides, à élever 30 millions de moustiques par semaine. Ils s’occupent de tous les besoins des insectes au fur et à mesure qu’ils grandissent des larves aux adultes, en maintenant la température adéquate et en les nourrissant généreusement de farines de poissons, de sucre et de sang.

Ensuite ils les libèrent à travers le pays pour se reproduire avec des moustiques sauvages qui peuvent transporter la dengue et d’autres virus capable de rendre malades et de tuer la population colombienne pour commencer… puis l’étendre ensuite à population la mondiale.

C’est sans doute un hasard si en Allemagne, des moustiques tropicaux rendent la ville de Mannheim dangereuse. En effet un nouveau moustique, appelé moustique de la fièvre jaune est apparu… d’où sort-il ?

NOTA : Vous pouvez trouver sur Internet tout un choix d’appareils
anti moustiques efficaces pour l’intérieur et l’extérieur.

Si vous avez été piqué, reportez-vous à mon protocole 6, ici :
https://micheldogna.fr/protocole-6-actualise/

Qu’en est-il des enfants et ados vaXXés Cov 19 ?

Les vérificateurs de Reuters sont obligés d’admettre qu’un adolescent sur 6 développe des problèmes cardiaques à la suite des vaXX covid.

Pendant ce temps en France, la justice fait enlever des panneaux avertissant de ce dramatique problème ! Les publications sur les réseaux sociaux ayant montré qu’un tiers des adolescents vaccinés Covid ont développé des problèmes cardiaques, ont été censurés par Reuters et signalés comme “faux”. Les vrais mensonges sont ceux des médias, des politiques, du gouvernement et de Big Pharma !

Peut-on tenter quelque chose ?

Les remèdes classiques pour les inflammations cardiaques ne répondent pas au test kinésio.
J’ai néanmoins trouvé 2 remèdes hors-piste à tenter – sans danger mais sans garantie réelle – vu mon manque de recul pour cette application particulière. 

        • + Alterner les dimanches à jeun au lever
          – AURUM METALLICUM 30 CH
          et STANNUM METALLICUM 30 CH

 

ALERTE : Démence infantile croissante

Actuellement des centaines d’enfants reçoivent un diagnostic de “démence infantile” et d’une maladie rare décrite comme un hybride de la maladie d’Alzheimer et de la maladie de Parkinson – or les médecins sont perdus.

Les médias de masse font soudainement état d’une maladie jusque-là inconnue : la démence chez les enfants. Selon certains chercheurs, les médias opèrent une stratégie prédictive délibérée pour normaliser les troubles neurologiques croissants. Pourtant une étude sérieuse évoque bien sûr une causalité avec les vaxxs… Parents, tenez loin vos enfants de ces poisons…

Comment on organise la pénurie alimentaire mondiale ?

Depuis le mois de janvier 2022 pratiquement 100 usines agro-alimentaires sont parties en fumée et rien que dans ce secteur ! Et cela commence en France… Que deux brûlent éventuellement, on va appeler cela une série noire, mais que 100 brûlent, là, c’est une organisation qui a été spécialement mise en place pour empêcher des dizaines de millions de nourriture d’arriver dans le circuit de distribution. Hélas, les médias français sont devenus la honte absolue de ce que l’on appelle “journalisme”.

Camouflage de l’horreur

De l’ADN humain a été trouvé dans des usines de transformation alimentaire aux États-Unis, dont treize ont été incendiées la semaine dernière ce qui aurait été fait pour dissimuler les preuves. De l’ADN humain a également été découvert dans diverses marques de hot-dogs dans les magasins…

 

Conclusion

Nous sommes arrivés au point où tout doit sortir – tout doit se savoir, et nous devons réaliser que nous vivons dans un monde satanique auquel nous nous sommes habitués mais qu’il faut absolument balayer si nous voulons pouvoir accueillir un nouveau monde en 5D, libéré des emprises du mal.

L’histoire ancienne nous a montré que ce sont les forces de la Lumière qui finissent toujours par gagner… Merci d’y participer chacun à son propre niveau.