Aller à…
RSS Feed

Grippe bizarre… vous avez dit bizarre ?…


Grippe bizarre

Quelques remèdes populaires, avérés et testés
pour pallier aux carences médicales (organisées) 

Pendant que l’on nous sert nos rations de peurs quotidiennes avec des commentaires sans fin sur une pseudo pandémie Terminator, où les vérités et les fakes news s’entremêlent tellement qu’il est difficile de s’y retrouver, rares sont ceux qui, prenant du recul devant la situation, renouent avec les valeurs basiques d’un instinct de conservation.
En effet, nous sommes confrontés à une sorte de labyrinthe avec des voies sans issue :

              • Le protocole du Pr R. de Marseille est toujours inaccessible aux médecins, (et cela juste en France !).
              • Pour en bénéficier il faudrait aller à l’hôpital de la Timone à Marseille – mais nous sommes confinés chez nous !
              • Par contre il est toujours réservé aux hôpitaux pour les seuls cas terminaux, donc quand c’est trop tard ! En fait, si vous n’êtes pas mourant, on ne s’occupera pas de vous, sauf pour vous donner du paracétamol, ce qui est une énorme bêtise empêchant le corps de se défendre.
              • Les masques, les gants et le gel hydro alcoolique font l’objet d’une pénurie (organisée) scandaleuse surtout au niveau des soignants
              • Le confinement est une torture sur le plan familial, surtout en appartement avec des enfants, contre-productif sur le plan santé, catastrophique sur le plan économique, dramatique sur le plan social.

Nous sommes victimes d’un gigantesque montage planétaire du gang des hyper riches qui grâce à télé mensonges international OMS ont réussi à emprisonner à domicile trois milliards d’humains ! Un score unique dans l’histoire de l’humanité !

En réalité nous avons à faire à une grippe courante, sévère certes surtout pour une minorité de personnes fragilisées, mais qui a fait moins de morts que les grippes des années précédentes ; en réalité les chiffres ont été terriblement gonflés en amalgamant d’autres maladies mêmes les cancers et les accidents de la route (le ministre italien annonce 12% des chiffres édités qui sont réels) toutes ces forfaitures n’ayant qu’un seul but : UNE VACCINATION DE MASSE que la peur au ventre, la plupart accueilleront les bras ouverts.

D’abord, que faire à titre préventif :

Pour désinfecter l’air

1 – Brûler des branches de sauge
Les esséniens du temps de Jésus faisaient déjà cela durant les épidémies – Allumer les feuilles sèches puis éteindre la flamme pour enfumer l’habitat. Refaire l’opération chaque jour une ou deux fois. Cela évite la contamination si quelqu’un est malade.

2 – Vaporiser des huiles essentielles anti virales dans l’appartement telles : eucalyptus off – giroflier – lavande aspic – myrrhe amère – basilic exotique – tea tree – thym vulgaire.

3 – Deux oignons (non épluchés) dans chaque pièce
Ça, je croyais que c’était de la superstition. Pourtant cela a été une pratique de protection pendant l’épidémie de peste du moyen âge. Et puis le tuyau est réapparu par des gens des campagnes qui prétendent être toujours passés au travers de toutes les grippes grâce à ce secret qui leur a été transmis par leurs parents et grands-parents. Placebo ou pas, cela ne mange pas de pain de le faire.

Pour augmenter votre énergie et booster vos défenses immunitaires

Ginseng Sauvage Siberia

Ce cadeau de la terre Sibérienne est ce que je connais de plus puissant

1 bouchon de 20 ml matin et soir (équivaut à 10 g de racines par jour).
Ne prendre que 1 demi bouchon (10 ml) matin et soir les deux premiers jours pour habituer l’organisme à ce soudain coup de fouet.

Commande :

Que faire à titre curatif :

Pour saper la mauvaise grippe dès les premiers signes
Bien que ces signes soient plus ou moins violents, les dénominateurs communs possibles sont :

              • Très grande fatigue
              • Température plus ou moins élevée
              • Maux de ventre
              • Diarrhée
              • Perte d’appétit
              • Foie encombré voire enflammé et douloureux
              • Toux sèche incontrôlable

Il ne faut surtout pas laisser la situation se dégrader.

Argile verte à boire
1 cuil à soupe bombée ou 2 cuil à soupe rase matin et soir dans un verre d’eau
Laisser l’argile fondre dans l’eau et laisser reposer 5 à 10 min – mélanger avec une cuillère non métallique (important : bois ou plastique).

Ce tuyau m’a été confié récemment par une amie médecin d’hôpital à partir d’une de ses patientes qui a bloqué net ses symptômes type Corona en 24 heures. Mon amie qui depuis des années promotionne l’argile me dit : « Vu que dans le Corona on est confronté à des problèmes surtout pulmonaires, je n’avais pas pensé que l’argile pouvait interférer – le fait qu’il y ait eu un résultat signifie qu’il y a un tropisme intestinal. »

Du coup elle a essayé l’argile sur un homme de 70 ans et une femme de 49 ans : tous les symptômes grippaux (fièvre, céphalée, grande fatigue, essoufflement) ont connu une récession dès les heures qui ont suivi pour aboutir à une sédation complète dans les 24 heures.
Hélas il est regrettable à titre privé de ne pas avoir à disposition immédiate des dizaines de patients pour étendre les confirmations. Il est vrai qu’il y a tellement d’applications à l’argile que l’on n’est qu’à moitié étonné des résultats – et même s’il s’agit d’un apparent Corona, vu que l’on n’a pas accès à la « magie » du Pr R., il serait stupide de ne pas essayer l’argile (attention cela peut constiper au début, donc prévoir des suppos à la glycérine).

Oregaresp

1 à 2 gélules – au lever et coucher

Depuis longtemps nous avions remarqué la puissance particulière d’Orégaresp dans les cas de trachéite et bronchite. Nous avons eu l’occasion de l’essayer plusieurs fois dans des cas de proches dont les symptômes semblaient répondre à un début de “Schmilblick”. Ne disposant pas de kit de dépistage – (grande fatigue, élévation modérée de température, toux sèche incessante). Le problème a été réglé complètement chaque fois en 24/36 heures.

Commande :Chlorure de magnésium transcut (spray)

En pulvérisation 2 à 3 fois par jour sur le bas du cou et l’abdomen, et faire pénétrer à la main, rincer si picotement, mais seulement après 1 h minimum.

Commande :Si vous n’avez pas de spray transcut vous pouvez aussi acheter en pharmacie quelques sachets de 20g de chlorure de magnésium à diluer 1 sachet dans 1 litre d’eau – boire 1/2L réparti dans la journée, mais pas plus de 3 jours. C’est laxatif et cela peut compenser l’argile.

Hyperthermie provoquée
Ceci est valable pour toutes les grippes et agressions virales.
Le Virus craint la chaleur qui le tue, donc :
– boire des boissons chaudes et des soupes chaudes – prendre des douches très chaudes (sans savon qui détruit vos premières défenses cutanées),
ou mieux :
– si vous avez une baignoire, prendre un bain par jour de 15 à 20 minutes en montant progressivement à 39/40°.

Le stade terminal de détresse respiratoire :
C’est là que la médecine n’offre que deux choix :

            • Le joli nom d’oxygénation assistée par intubation (que je ne souhaite à personne…) et qui est en outre sans garantie.
            • Le traitement du Pr R. inutile à ce stade, donc avec issue fatale par asphyxie.


Mais je vous réserve le meilleur pour la fin, la nouvelle de dernière minute, un traitement spectaculaire efficace à 100%
 qui vient de tomber, montrant que le stade terminal n’a plus rien à voir avec le Virus 19 (le Pr R. a toujours dit qu’à ce stade il n’y a plus de trace de charge virale).
Et je vous laisse découvrir vous-même cet immense cadeau inattendu venant d’une sommité médicale italienne, ce qui risque de remettre en question le déroulement de beaucoup événements.

Vidéo 14h49

Je compte sur chacun de vous pour faire suivre immédiatement au moins cette vidéo comme une traînée de poudre, ceci permettant de sauver des vies dramatiquement fauchées avant terme par ignorance.

Nota : les familles d’antibiotiques cités (peu chers) sont librement accessibles à tous les médecins, et big pharma se tirerait une balle dans le pied s’il les bloquait puisqu’il en est le fournisseur.

Info de dernière minute

Le Président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina a déclaré officiellement qu’il est en cours de lancement d’un remède traditionnel pour le Corona V composé d’Artemisia annua dopé par des plantes médicinales locales.
Je rappelle la remarque que j’avais faite concernant l’apparente résistance de l’Afrique centrale au Co… 19 que j’attribuais à l’artémisine de la Nivaquine massivement utilisée contre le paludisme local depuis 70 ans et de l’Artemisia Annua, traitement asiatique de 2000 ans d’âge introduit par deux jeunes médecins africains.

Comme par hasard en France l’Artemisia Annua a été interdite sans raison valable par l’Académie nationale de médecine, alertant sur « les risques de la promotion des feuilles séchées » et non sur les risques de sa consommation. Je rappelle que la chloroquine du Pr R. de Marseille est issue de la même molécule. Donc les chercheurs malgaches exploitent toujours la même veine mais en restant dans le naturel.

Cliquez pour vous procurer l’Artemisia Annua :
Gélules :
https://www.biologiquement.com/biologique/artemisia-annua-artemisinine-armoise/?wpam_id=1
Teinture-Mère :
https://www.biologiquement.com/biologique/artemisia-annua-artemisinine-armoise/?wpam_id=1
Tiges et feuilles :
https://www.biologiquement.com/biologique/artemisia-annua-artemisinine-armoise-feuille-tige/?wpam_id=1