Aller à…

Savez-vous que vous consommez un danger mortel nommé E 951 ?


ASPARTAME  (ou Aminosweet)

un danger mortel nommé E 951

J’ai déjà à maintes reprises présenté en détail le problème gravissime de l’aspartame à l’échelon mondial puisque 90 pays ont accepté la diffusion de ce poison issu de la recherche dans la Guerre Chimique, refusé pendant 6 ans par la FDA étasunienne, finalement homologué sous d’énormes pressions politiques.
Il est maintenant banalisé et pratiquement chassé de la conscience collective malgré presque 40 ans de dégâts de la santé publique. L’aspartame ou E951 est partout dans les restaurants et bistrots pour sucrer les boissons, pire dans les bonbons et médicaments de la pharmacie.
Bref, une arme d’extermination lente et invisible infiltrée partout avec la complicité des gouvernements.

De nombreuses personnes m’ont contacté suite à mes articles pour me remercier, traînant depuis des années des troubles graves reconnus dans ma nomenclature comme séquelles de l’aspartame, et qui ont disparu peu après avoir arrêté les produits LIGHT.

Sinistres rappels :

En 1980, après un second refus de mise sur le marché, le laboratoire Searle, inventeur de ce produit, soumettait de nouvelles études à la FDA (Food and Drug Administration).
Sur 196 animaux soumis à l’aspartame, 96 moururent d’une tumeur cérébrale. Pourtant, sous les pressions politiques et grâce au commissaire Arthur Hayesla FDA finit par autoriser quand même le produit en 1994, alors que près de 7.000 plaintes avaient déjà été déposées pour effets indésirables liés à la consommation d’aspartame.

Rappelons que l’aspartame se décompose dans les liquides chauds en méthanol qui se décompose lui-même en formaldéhyde, en acide formique et en dikétopipérazine, trois produits vecteurs des tumeurs cérébrales.
Alors que le Pentagone aurait répertorié l’aspartame dans l’inventaire des armes chimiques, plus de 4200 produits alimentaires, boissons et même médicaments, se baladent en toute légalité dans 90 pays du monde.
Même les pastilles Vichy vendues en pharmacie sont à l’aspartame et l’on a du mal à en obtenir au sucre naturel (jusqu’à épuisement des stocks ?).

Composition diabolique du E 951 :

          • 50 % de Phenylalanine : 2 % de la population y seraient allergiques
          • 40 % d’Acide Aspartique : produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est 5 fois plus sensible à cet acide.
          • 10 % de Méthanol (alcool à brûler) : un poison mortel qui est graduellement libéré par l’intestin grêle à partir d’une température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain.

Ce poison s’accumule petit à petit et provoque en général :

Troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens, cécité…

Les autres symptômes d’un empoisonnement au méthanol sont généralement :

Bourdonnements d’oreille, douleurs fulgurantes aux extrémités, faiblesses, frissons, maux de tête, névrite, troubles du comportement, troubles gastro-intestinaux, trous de mémoire, vertiges…

92 effets secondaires de l’Aspartame

Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d’avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyper ventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme…

Mais aussi troubles de la personnalité comme :

Soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l’aspartame provoque des symptômes ou aggrave les maladies suivantes :

Fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d’Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

Où se cache l’Aspartame E 951 ?

Dans tous les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tous les produits light, sodas, cocas, sucrettes… plus de 1000 produits en contiennent.

Pour s’en débarrasser – ce qui n’est pas une mince affaire car il crée une forte accoutumance – il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits… pour bannir à tout jamais le E 951.

SVP, jetez vos chewing-gum à la poubelle, arrêtez les boissons light et prenez 20 secondes pour lire les étiquettes.

Source de confirmation : Dr Guessous – expert assermenté près des tribunaux

“AminoSweet” : de l’Aspartame rebaptisé
pour vous berner !

Le producteur d’aspartame Ajinomoto a rebaptisé cet édulcorant toxique AminoSweet, pour nous faire croire qu’il est fait à partir d’acides aminés, les éléments constitutifs des protéines.
C’est encore une tromperie : NutraSweet ou AminoSweet, c’est de l’acide aspartique… classéExcitotoxine“.

Rappelons que les excitotoxines du glutamate (GMS) et de l’aspartame amènent les cellules cérébrales spécifiques à devenir tellement excitées, qu’à ce point elles en meurent. Le Dr Russell L. Blaylock, professeur de neurochirurgie à la Medical University of Mississippi, a publié un livre “Excitotoxines : Le goût qui tue” – qui détaille les dégâts causés par l’ingestion d’aspartate en excès à partir de l’aspartame. Il utilise près de 500 références scientifiques pour montrer comment l’aspartate et le glutamate sont à l’origine de troubles chroniques neurologiques graves et génèrent de multiples problèmes de santé.

Sachez que l’aspartame a été placé sur une liste de produits chimiques de Guerre Biologique par le Pentagone qui l’a soumis au Congrès ! Bien que les études du test aient montré qu’il est extrêmement toxique pour le cerveau, le gouvernement a supprimé ce fait, et le E951 a été officiellement approuvé comme additif alimentaire pour une utilisation dans les boissons gazeuses en 1983. La FDA a ignoré les plaintes de maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements, des convulsions, des troubles de la vision, et une multitude d’autres réactions négatives dues à l’aspartame. La vérité en la matière est que la FDA a toujours connu l’aspartame comme étant un agent cancérigène et toxicologique.

Le Dr Adrian Gross a déclaré au Congrès, “l’aspartame peut provoquer des tumeurs cérébrales, des cancers du cerveau, et viole l’Amendement Delaney qui interdit de mettre quoi que ce soit dans les aliments lorsque vous savez qu’il va provoquer le cancer.”
Méfiez-vous d’un loup revêtu d’une peau de mouton. AminoSweet, c’est cela ! Regardez bien les étiquettes écrites en tout petit, en particulier celles des produits light.

L’affaire ressort du placard 

Il est important de noter ceci : à la suite de l’élection de Ronald Reagan, son administration a pris le contrôle de la Maison Blanche en janvier 1981. Donald Rumsfeld qui, à l’époque, était président et CEO de la Société pharmaceutique G.D. SEARLE, est dit avoir accepté le poste “d’Envoyé Spécial du Président au Moyen Orient” en échange de la promesse que la nouvelle administration permette la mise sur le marché de l’Aspartame.
Il était connu qu’antérieurement D. Rumsfeld avait déclaré “qu’il ferait appel à ses amis influents” afin d’obtenir la licence pour l’ASPARTAME.

La décision du nouveau commissaire de la FDA, Arthur Hayes, d’autoriser l’Aspartame en 1981 n’a pas seulement été prise contre l’avis de ses propres toxicologues, mais aussi contre l’avis d’un bureau de conseillers réviseurs de la FDA.

En 2013, le Professeur E. Millstone avait produit un dossier de 30 documents détaillant l’inadéquation de 15 études clés favorables concernant l’ASPARTAME. Cependant l’EFSA n’a pas transmis ces dossiers à ses conseillers scientifiques.
En commentant ses dernières révélations, le Prof. E. Millstone a déclaré : “A partir de ma recherche, il est clair que les scientifiques de l’EFSA ont évité de reconnaître les inadéquations des études rassurantes, mais ont choisi des infimes imperfections dans les études indiquant que l’ASPARTAME pourrait être dangereux.”.

Sur base de cette nouvelle recherche, le Pr E. Millstone demande la suspension de l’autorisation de vente ou d’usage de l’ASPARTAME en Europe, en attendant un réexamen indépendant et complet de toutes les évidences concernées. Il réclame également une révision radicale de tous les processus européens de sécurité alimentaire comprenant la fin des discussions à huis clos.

Extrait de rapport de la Fondation du Dr. Rath

Une piste à explorer pour les séquelles du E 951

Tout le monde peut constater l’explosion actuelle des tumeurs au cerveau que l’on attribue généralement à l’utilisation massive des téléphones portables à l’oreille ; mais qui parle de l’aspartame ? Personne ! Bien sûr les causes multifactorielles s’ajoutent et se renforcent entre elles.
A noter que les enfants sont les premières victimes, vu qu’ils sont les premiers adeptes des sucreries naturelles mais aussi artificielles sans le savoir. Il est d’ailleurs judicieux de faire une petite enquête concernant les habitudes alimentaires des victimes.

Soyez vigilent, le cancer n’est pas un hasard !

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,