Aller à…

Tribune du Pr Perrone, conseil et rappels


TRIBUNE du Pr CHRISTIAN PERRONNE

qui commente sa participation de deux jours
au congrès de l’International Crisis Summit
(ICS-5) à Washington

(France Soir)

« LE RETOUR DE LA LUMIÈRE ET DE LA LIBERTÉ »

Les États-Unis partent en guerre contre les effets secondaires du Cov 19

Chers amis, quel séjour !

Après ces années de ténèbres, de corruption, de manipulation, de diffusion d’articles médicaux et scientifiques frauduleux, de suppression des libertés, de mesures autoritaires totalement illégales, de contrôle des médias et de censure généralisée, de destruction méthodique de la santé, des hôpitaux, de l’économie, du potentiel industriel, de l’agriculture, de l’éducation, de l’armée, de la diplomatie, de la culture, des valeurs familiales, la lumière et la vérité se propagent sur la planète. Les peuples s’éveillent et ne lâcheront rien.

Les deux jours du congrès de l’International Crisis Summit ont mis au grand jour les mesures terribles prises contre les peuples du monde. Les échanges ont été très riches. La France était dignement représentée par Emmanuelle Darles (chercheuse en informatique) et Vincent Pavan (mathématicien de haut niveau) qui ont fait deux exposés remarquables sur les publications frauduleuses et les méthodes utilisées pour la fabrication de fausses données.

J’ai eu le plaisir de retrouver des médecins américains exceptionnels, combattants de la première heure, devenus des amis : Pierre Kory, Harvey Rich, Meryl Nass (qui a été accusée de désinformation puis radiée pour avoir sauvé des vies) et Ryan Cole (médecin anatomo-pathologiste qui a effectué un grand nombre d’autopsies chez les victimes décédées des pseudo-vaccins Covid-19, pour en démontrer la dangerosité). Le Dr Simone Gold, pionnière de la résistance, a témoigné. Le professeur australien, Raphael Lataster, a exposé les techniques de désinformation et de création d’infox, particulièrement utilisées par les fact-checkers.

Le témoignage des routiers canadiens, qui ont subi une violence inouïe et à qui on a bloqué les comptes bancaires, était poignant. Des médecins et autres soignants, des parlementaires, des policiers (notamment un policier du renseignement de la Police Montée canadienne), d’anciens militaires, des journalistes, qui ont eu un immense courage de résister à la tyrannie et qui ont été victimes de cette répression terrible, ont pu raconter le cauchemar qu’ils ont vécu. Le témoignage d’un routier canadien d’origine roumaine, qui avait connu dans sa jeunesse la tyrannie communiste de Ceaucescu, et qui pensait ne plus jamais revoir ça, a été très émouvant. Il a été battu sévèrement et blessé, pour avoir simplement manifesté pacifiquement contre le pass sanitaire obligatoire.

Des parents ont témoigné, certains en larmes, en évoquant la mort de leur enfant quelques jours après l’inoculation expérimentale.

Il a été exposé les techniques de manipulation des populations, de lavage de cerveau, de propagande, dignes d’un film de science-fiction. Les techniques de fraude financière ont été abordées.

Des statistiques sur les effets secondaires et la mortalité liés aux pseudo-vaccins ont été montrées, notamment par le Dr Jessica Rose, experte canadienne ayant analysé la base de données des effets secondaires VAERS.

Les avocats ont rappelé que l’injection forcée de produits expérimentaux était totalement illégale et contraire à toutes les conventions internationales, assimilable à un crime contre l’humanité. La médaille que portaient les juges lors du procès de Nuremberg a été exposée.

Le Dr Malone a présenté la mainmise de la CIA sur le monde. Mon ami et avocat suisse alémanique, Phillip Kruse, a démontré de façon remarquable la menace extrême pour nos démocraties du projet de Traité de l’OMS qui supprimerait le pouvoir des états. L’OMS ayant changé la procédure pour que ce vote puisse être adopté à la majorité simple des pays, il y a un énorme risque que ce traité soit adopté en mai prochain.

Il faut saluer la présence de trois députés européens fantastiques que je connais bien, Christine Anderson (Allemagne), Cristian Terhes (Roumanie) et Rob Roos (Pays-Bas) qui, avec une poignée de collègues à Bruxelles et à Strasbourg, se battent comme des lions pour défendre nos libertés au sein du Parlement européen. Pour survivre, les démocraties doivent impérativement rétablir l’indépendance du Parlement, de la justice et des médias et refuser la tyrannie supranationale de l’OMS.

La table ronde organisée au Sénat des États-Unis, dans la célèbre salle Kennedy, diffusée en direct dans le monde entier, a été d’une richesse incroyable. Beaucoup de professions étaient représentées, y compris des anciens repentis de la finance ou de l’industrie pharmaceutique qui ont pu dévoiler les manipulations cachées. J’étais fier d’y représenter la France.

J’ai été frappé d’entendre, de la part de nombreux participants américains, européens, canadiens, mexicains et australiens qu’ils avaient beaucoup d’admiration pour les résistants français, qu’ils considèrent comme des combattants de la première heure dans cette crise covido-ubuesque.

Beaucoup d’experts de pays étrangers comptent sur nous pour montrer la voie. Ils m’ont dit que « la France devait reprendre son rôle de pays des lumières ».

Lors de cette table ronde, j’ai exposé les données fausses ou carrément frauduleuses dans les publications scientifiques et comment nous les dénonçons, avec mes amis de l’association BonSens.org, en publiant des réponses ou des contre-expertises dans les journaux médicaux internationaux référencés. J’ai aussi parlé des menaces et des sanctions exercées contre les médecins dissidents et de la censure dans les médias de grands chemins, mais aussi sur les réseaux sociaux. J’ai terminé en exposant la volonté des autorités de supprimer nos libertés médicales et scientifiques.

J’ai remercié chaleureusement le Sénateur Ron Johnson et le Dr Robert Malone, organisateurs de la table ronde, pour leur engagement fantastique pour faire éclore la vérité.

Cette table ronde au Sénat américain, par sa qualité et sa diffusion mondiale, représente pour moi un tournant magnifique vers le retour de la lumière et de la liberté.

Christian Perronne

Washington, le 26 février 2024

Vous pouvez aussi regarder l’interview du Pr Christian Perronne par André Berkoff sur SUD RADIO (14 min)

https://www.youtube.com/watch?v=Kn_Q1Vp_Z3I&t

Conseil de la Quinta Columna

 et rappels importants

Le radis noir contient de la peroxydase qui est une enzyme capable de neutraliser directement l’oxyde de graphène dans le sang.Il vient s’ajouter à la liste que j’ai déjà évoquée plusieurs fois dont : le L-glutathion, la NAC, le Zinc (surtout colloïdal), la vitamine D3+K2.

Nota : L’oxyde de graphène épaissit gravement le sang créant des obstructions fatales possibles au niveau cardiaque, cérébral et pulmonaire. Vous pouvez faire contrôler la viscosité de votre sang par un D-Dimer dans n’importe quel laboratoire médical.

J’en profite pour rappeler l’efficacité de la nattokinase, enzyme du natto, fromage japonais massivement contenue dans le Serracor NK, capable de détruire la terrible protéine spike auto-disséminée dans toutes les cellules du corps… et transmissible par voie aérienne.

Nota : La protéine spike sabote les défenses immunitaires, et met l’organisme en réaction auto immune voire carrément en terrain SIDA. C’est aussi elle qui endommage le cœur des ados de 12 à 25 ans.

Autre rappel important : la cohérence cardiaque simplifiée à effet immédiat et préventif concerne les poussées hypertensives, palpitations, tachycardies et troubles rythmiques du cœur. Il suffit d’exécuter 21 fois :

INSPIR COMPLET : 2 secondes

EXPIR COMPLET : 6 secondes (ou plus)

Nota : peut s’effectuer discrètement en urgence n’importe où. Recommencer une fois si nécessaire. L’annonce de la sédation se fait par des séries de bâillements et des rots. Vous pouvez contrôler le résultat au tensiomètre.

Ces remèdes ont fait l’objet d’articles détaillés que l’on peut retrouver sur le site www.micheldogna.fr dans « archives » en page d’accueil. Leur efficacité a été largement confirmée et ne présente aucun danger connu.

À titre civique, merci de transmettre

(ne passera pas à la télé)