Donald Trump est réélu !!!
7 novembre 2024
Donald Trump est réélu !!!
L’ écrasante victoire de Donald Trump
Cette nouvelle que l’on attendait tant est tombée au moment où j’envoyais cette news au maquettage. Le texte qui suit a été écrit lundi 4 novembre.
Je le laisse car je n’ai rien à retirer, vu que sa victoire était imminente.
C’est un basculement qui restera historique dans les annales futures de nos enfants, avec l’écroulement définitif de l’état profond satanique qui tyranise l’humanité depuis tant d’années.
Merci à tous les semeurs de vérités qui ont œuvré courageusement à leurs risques et périls puisque étiquetés « complotistes ».
Je ne saurais trop conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore, de consulter – voire s’inscrire – à l’édito LIBRE CONSENTEMINT ECLAIRÉ tenu par Patrick Ledrapier. Les sujets très engagés et bien documentés vont régulièrement dans le même sens que ma propre démarche aussi bien dans le domaine santé que politique.
Dans la capsule du 29 octobre en particulier, il est affirmé qu’il est maintenant inéluctable que Donald Trump soit réélu. C’est d’ailleurs l’avis de nombreux observateurs politiques des USA, car jamais un candidat n’a réuni un tel soutien venant de son opposition même, en l’occurrence des démocrates. Aussi, tous les sondages des états-clés affichent Trump gagnant haut la main, pendant que ceux de Kamala Harris s’écroulent littéralement.
Nota : Les trois attentats avortés récents à l’encontre de Trump, perpétrés par les organisations criminelles que l’on connaît, n’auraient pu aboutir en aucun cas, vu qu’il faudrait aussi éliminer l’équipe très soudée de 4 mousqutaires autour de lui avec Robert Kennedy Jr. en tête, et deux autres nom peu connus en France
Au niveau de la santé publique, il est intéressant d’apprendre que Donald Trump donnera carte blanche à Robert Kennedy Jr. pour mater la corruption généralisée orchestrée par Big Pharma avec la collaboration des agences de la santé publique des USA, telles les CDC.
Rappel : ce sont elles qui ont permi à Pfizer d’empoisonner toute une partie de l’humanité avec les faux vaccins mortifères ARNm contre la fausse pandémie de Cov19.
Certains me feront remarquer que tout ceci concerne les États–Unis et non la France. Ceux-là oublient que ce qui reste de la France n’est plus maintenant qu’un simple département des États–Unis par l’intermédiaire de l’Union Européenne : un montage scélérat imposé par Sarkozy pour brouiller les pistes de la réalité.
À remarquer qu’en France, aucun parti politique présent à l’Assemblée Nationale et au Sénat ne s’oppose à la corruption de Big Pharma et de l’OMS ni au fait de financer la guerre en Ukraine. Tous ces faux défenseurs des intérêts de la France, scandaleusement surpayés, ne seraient–ils pas directement soumis à=la dictature de la CIA, cancer de la planète que Donald Trump promet de démanteler ?
La victoire de Donald Trump marquera la fin de l’étau européen sur les nations vassales. Il n’y aura même plus besoin de la libération « frexiste » en litige depuis des années.
Ce sera aussi le menacant agenda 2030 qui tombera, et espérons-le, la libération de multiples avancées techniques tenues sous cloche depuis des années pour protéger des intérêts privés illégitimes. La liste est longue et il faudra probablement quelques années pour sortir du marécage dans lequel nous sommes embourbés. Mais le plus important n’est-il pas ce que nous laisserons à nos enfants ?…
Nota : je précise à ses détracteurs que Trump est le seul président
qui demande à son public de prier pour l’humanité et la planète.
J’en profite pour joindre la minute de Ricardo (qui revient) et nous explique :
Pourquoi je souhaite autant la victoire de Trump…
Un beau résumé de son héroïque résistance passive