Aller à…
RSS Feed

Préférez le soleil…


… au vaXXin

 

Le soleil est meilleur que les vaXXins

Le professeur Paolo Luzzatto-Fegiz, de l’UC Santa Barbara, a mené des études portant sur les effets des différentes formes de rayonnement ultraviolet sur le SARS-CoV-2.

Le résultat est que la grande majorité des particules de coronavirus ont été rendues inactives en 30 minutes d’exposition au soleil de midi en été, alors que le virus peut survivre pendant des jours sous la lumière du soleil en hiver.

L’été arrive, profitez-en !

De fait son équipe a constaté que l’inactivation des particules virales recueillies dans une salive simulée était plus de 8 fois plus rapide que les scientifiques ne le pensaient sous les UVA du soleil d’été.
Donc prendre raisonnablement des bains de soleil modérés SANS FILTRES a plus de chances de vous préserver des virus que les vaccins mortifères que l’on cherche à vous imposer.
Ceci renforce l’extrême stupidité du masque à la plage et à la campagne, pire encore en vélo ou en moto.

Mais cela donne des idées pour l’hiver : un système de filtration de l’air équipé d’émetteurs d’UVA pourrait bloquer la propagation des particules virales à l’intérieur des appartements.

Le prétexte de Bill Gates que les chemtrails servent à nous protéger des rayons toxiques du soleil est un énorme mensonge (parmi beaucoup d’autres) dans le but de son obsession de la réduction de population mondiale.

Source : Aube digitale

Justement, et si nous reparlions des chemtrails

Les USA dévoilent les chemtrails

La preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés comme des insectes nuisibles !

Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés et les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de “complotistes” par les assassins qui gouvernent le monde exposé à la vue des innocents incrédules, qui devront enlever leurs œillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien, au contraire le but recherché est le même qu’avec la covid.

Tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel qui s’étendant d’un horizon à l’autre, transforment le ciel en une brume glauque.
Une fois de plus il ne faut pas confondre les trainées classiques des avions dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant, ceci créant une condensation provisoire de quelques minutes et celles des chemtrails qui perdurent des journées entières.
La raison est qu’il s’agit d’épandages de produits chimiques toxiques destinés à modifier les climats, et effectuer des tests d’infestation sur les populations, etc…

De multiples mesures des retombées ont largement prouvé que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent.
Et tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris : des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore, sans compter les mystérieux morgellons.

On sait maintenant depuis des années (sauf ceux qui ne veulent pas savoir) que tous les gouvernements complices laissent l’état profond US (deep state) faire pulvériser par la société EVERGREEN ces chemtrails mortifères dans l’espoir de rendre malades et de réduire discrètement la population des grosses agglomérations de la planète à petit feu.

Ceux qui ne seront pas convaincus après cela sont vraiment indécrottables :
http://www.profession-gendarme.com/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-la-preuve-irrefutable-que-nous-sommes-empoisonnes-video/

Le plan mondialiste s’effondre  – Alexis

UNE BOMBE !

“Joe Biden fait faux bond aux mondialistes
Et passeport vaccinal.”
La Russie a fait de même.
L’Europe va se retrouver seule face à cette mesure inacceptable.

https://rumble.com/vfkx6d-le-plan-mondialiste-implose.html
56 minutes
Pour gagner du temps commencer à la minute 18