Aller à…
RSS Feed

Comment cesser de programmer l’Echec


Comment cesser de programmer l'Echec

INTRODUCTION À L’ÉCOLE DES MIRACLES

À moins d’être un intégriste du rationalisme borné ne voulant rien considérer, qui n’a pas vu au long de sa vie se réaliser au moins deux ou trois véritables miracles autour de soi ou à propos de soi-même : miracles financiers, miracles de guérison physique ou mentale, miracles de situation ? Par contre, comme tout a une face et un dos, qui n’a pas constaté l’étrange acharnement du mauvais sort à s’abattre obstinément sur certaines personnes ? Peu de gens comprennent vraiment ces phénomènes, et beaucoup s’en remettent à la fatalité divine. Pourtant rien n’est dû au hasard et tout se produit en mettant en œuvre volontairement ou inconsciemment l’un des plus Grands Secrets de la Vie. Quel est donc ce Secret ? Eh bien veuillez considérer que nous avons à notre disposition un pouvoir infini et que nous sommes tous régis par la même grande loi : elle se nomme :

LA LOI UNIVERSELLE DE L’ATTRACTION.


Sachez que tout ce qui entre dans votre vie, vous l’avez attiré à vous ; et cela a été réalisé par la puissance des images que vous entretenez dans votre esprit. C’est probablement ce que vous êtes encore en train de faire…Tout ce qui se passe dans votre esprit, vous êtes inéluctablement en train de l’attirer à vous. Les sages, jusqu’aux anciens Babyloniens, ont toujours su cela.

Le bonheur intérieur est le carburant du succès.

Joseph Campbell a dit “Suivez votre Félicité”. Ces sont les plus belles paroles qui ont été dites aux êtres humains… et si vous pouvez suivre votre Félicité, vous suivrez la voie de l’abondance et du bien-être dans tous les aspects de votre vie. Vous allez maintenant vivre dans une réalité différente. Certaines personnes vont vous observer et dire : « Que faites-vous de différent de moi ? » – Eh bien, la seule différence sera que vous travaillez avec la loi d’Attraction. Croyez-moi, vous pouvez FAIRE, AVOIR ET ÊTRE tout ce que les gens pensaient impossible. Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle ère. C’est l’ère où la dernière frontière n’est pas l’espace, comme dirait Star Trek, mais celle de l’ESPRIT.