Aller à…

Histoires extraordinaires d’outre-espace – Michel Dogna


Parler de contacts avec des civilisations extra-terrestres fait en France partie des sujets politiquement incorrects et religieusement suspects. Pourtant, depuis la plus haute antiquité les visites célestes  n’ont jamais cessé : les Adonaï (Seigneurs du ciel) sont mentionnés dans la bible ; Cicéron, Plutarque, Sénèque, Xénophon parlaient déjà de cloches, d’assiettes et d’écus de feu dans le ciel ; les temples  Maya, Toltèques et associés recèlent encore sur leurs bas-reliefs des vaisseaux de l’espace et des cosmonautes ; la mythologie grecque relate abondamment l’histoire des hommes-dieux venus du ciel qui ont engendré des surhommes  avec les filles terriennes.

Depuis plus d’un demi-siècle, des milliards de dollars ont été alloués par les gouvernements pour étouffer ou ridiculiser les centaines  de milliers de témoignages individuels et collectifs enregistrés sur les vaisseaux spatiaux et les contacts E.T. Néanmoins, divers cosmonautes revenus bouleversés par les rencontres qu’ils ont eues dans l’espace, ont fini après  des années par lâcher les secrets qu’ils avaient du entretenir sous la menace des pouvoirs en place.

Depuis longtemps, les peuples ont été maintenus dans un niveau d’ignorance puérile face à la dimension galactique de notre histoire, et aux mécanismes de notre incessante ascension universelle. Pourquoi ? Pour de simples raisons  de pouvoir total sur l’humanité, dont certains dossiers de cet ouvrage dévoilent les évidences historiques. Nous abordons actuellement le dangereux virage de cette imminente fin de cycle planétaire par une brutale constatation du décalage  fatal entre notre vertigineuse évolution technologique et notre barbarie résiduelle. Le temps est venu pour que le pesant couvercle des grands mensonges culturels saute.

Puissent les passionnants dossiers de cet ouvrage conforter vos secrètes aspirations intérieures, et vous faire prendre conscience de votre véritable identité, de votre véritable trajectoire…….et de votre réelle immortalité.
365 pages

Commande :

* En librairie
*
En ligne sur Belle-Emeraude