Les Mirages de la Liberté
27 mai 2021
Qui en finale
pourra prendre l’avion ?
Le deal pourri du grand Satan mondialiste a été : “le vaccin est la seule clé magique de la liberté”. Pour faire peur et soumettre le petit peuple à cette mesure ils ont utilisé cinq choses… entre autres :
- Mensonges et truquages tous azimuts (fausses statistiques).
- Blocage des remèdes efficaces, ceci créant des milliers de morts.
- Censure des réseaux sociaux alerteurs de complots.
- Formatage méthode Coué des addictes de la télé et des grands médias (une majorité).
- Restrictions de libertés (confinement – couvre-feu) pour casser la communication et créer la pauvreté, donc le manque de moyens d’actions.
Les naïfs, les ignorants (qui n’essayent pas de se documenter par eux-mêmes), les crédules, les assistés par nature, et surtout les peureux et les prudents, se sont rués sur la vaccination (pourtant non rendue obligatoire et non couverte par les assurances) en dépit de toutes les mises en garde, dans l’espoir de pouvoir non seulement préserver leur vie, mais aussi retourner au resto, au cinéma, aux manifestations sportives ou musicales qui leur manquaient tant et aussi remonter dans les avions – le bonheur quoi !!!
Ces gens pensaient que les réticents étaient non seulement des irresponsables face aux autres (même vaccinés !!!?) mais des éléments dangereux puisque c’est ce qu’affirment d’éminents professeurs à la télé et dans les grands journaux.
D’ailleurs en Allemagne on envisage sérieusement de faire porter une étoile jaune aux non vaccinés afin de pouvoir les identifier et ne pas s’approcher d’eux (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?).
Et puis PATATRAS !… un immense pavé est tombé dans la mare !
D’incontournables éminences scientifiques internationales indépendantes telles le Dr Larry Palevski, le Dr Sherri Tenpenny, le Pr Montagnier (prix Nobel), Alexandra Henrion Caude (généticienne de pointe) le Pr Jean Bernard Fourtillan (actuellement scandaleusement emprisonné à la Santé à Paris, pour avoir démasqué les malversations gravissimes de l’institut Pasteur et d’autres encore), ont publié des études convergentes preuves en main montrant :
- Que les vaccinés sont de véritables distributeurs ambulants de l’épidémie (6 fois plus que les vrais malades du covid en crise aigüe).
- Que les porteurs sains asymptomatiques – y compris les enfants – qui sont suspectés par les comités scientifiques officiels collabos de Big Pharma, ne sont absolument pas contaminants.
- Que la dangerosité de la contamination n’est pas due au covid lui-même mais la terrible protéine SPIKE contenue dans les « vaccins », qui mobilise l’ARN de nos cellules pour la répliquer massivement en vue de détruire notre sang et le coaguler à la manière des venins de serpent en de multiples caillots – ceci expliquant les nombreuses morts subites par embolies cardiaques, cérébrales ou pulmonaires chez ceux et celles dont le terrain était déjà prédisposé.
- Que ce sont les gens vaccinés qui devraient donc tous être confinés et isolés d’urgence. A noter que Bill Gates et sa clique de milliardaires pensent qu’il suffit de vacciner le tiers de la population mondiale pour que celle-ci finisse le travail par simple contact de proximité des vaccinés.
Inversion de la vapeur inattendue sur les promesses gouvernementales
Rappel : On vous a dit “Ne pourront monter dans les avions que les vaccinés munis du passeport vaccinal” – en fait, votre liberté contre le vaccin !
Les compagnies d’aviation – déjà très mal en point – ont dû obtempérer. Mais voilà soudain que contre toute attente les pestiférés passent dans le camp des vaccinés !
Les compagnies d’aviation observant que par exemple en Europe le soi-disant vaccin n’a pas jusqu’ici eu beaucoup de succès soit 15% sur 22 pays et 28% pour 6 pays en tête de l’Europe voient leur clientèle se réduire d’une façon drastique à laquelle il faut décompter l’hécatombe des morts victimes du vaccin, et des prochains à venir… se posent des questions sur la politique commerciale à envisager en fonction des dernières données : de fait, la logique de meilleure rentabilité est de n’accepter que les non vaccinés qui représentent encore une large majorité sans compter les pays qui ne vaccinent pas ou utilisent le vaccin russe SPOUTNIK 5 qui est non ARNm et non dangereux. Par ailleurs, le confinement des passagers vaccinés dans les cabines transformerait les avions en véritables cloaques pathogènes incontrôlables.
La mesure logique que les compagnies envisagent maintenant d’appliquer est de simplement REFUSER LES VACCINES A BORD.
Ceci pourrait être risible si ce n’était pas dramatique pour les crédules obéissants – ils ont joué et ils ont perdu. Il ne faut jamais croire les mainstream et la télé porte-paroles du grand Satan.
Appel urgent de Kla.tv : 27 min à ne pas manquer
Des décès par milliers après la vaccination Covid19 !
Recoupements en vrac pour en savoir encore plus
Dr Larry Palevski : la protéine spike n’est pas une chose naturelle, c’est une arme fabriquée par l’homme
https://odysee.com/@
(10 mn)
Dr Sherri Tenpenny “Les vaccins ARNmessager sont des machines à tuer parfaitement conçues”
Le Dr. Sherri Tenpenny, dans cet extrait vidéo expose les études et recherches menées selon lesquelles le vaccin à ARN messager est une bombe à retardement.
Avec l’appui d’explications scientifiques elle nous démontre que toute personne vaccinée avec ce type de vaccin, pourrait connaitre de très sérieux problèmes de santé chronique et décéder dans un délai de 2 ans maximum.
City : Confirmation de la contagiosité des injectés
https://videos.files.
(9 mn)
Pr Montagnier : “C’est très simple : les variants viennent des vaccinations” !
Cette entrevue avec le Prix Nobel Luc Montagnier doit faire le tour du monde !!!
BRAVO Pr MONTAGNIER !
https://www.brighteon.com/
(11min)
Pour en finir, ce que nous cachent nos grands médias
Personne ne nous dit que de nombreux États américains sont totalement ouverts depuis plus de deux mois, sans aucune mesure ni port de masque, avec des résultats bien meilleurs que les Etats encore fermés ! La vaccination n’y est pour rien vu que les taux de vaccination de ces Etats ouverts sont inférieurs à ceux toujours fermés ! (Sylvano Trotta)
Voici d’autres exemples très parlants :
Taïwan, 24 millions d’habitants mais avec une extrême densité.
- Nombre de morts par millions d’habitants : 0,6
- Pourcentage de personnes vaccinées : 0%
Madagascar, 28 millions d’habitants.
- Nombre de morts par millions d’habitants : 27
- Pourcentage de personnes vaccinées : 0%
Thaïlande, 70 millions d’habitants.
- Nombre de morts par millions d’habitants : 9
- Pourcentage de personnes vaccinées : 2,12 %
Bangladesh, 166 millions d’habitants.
- Nombre de morts par millions d’habitants : 73
- Pourcentage de personnes vaccinées : 3,53%
France : 65 millions d’habitants
- Nombre de morts par millions d’habitants : 1649 !!!
- Pourcentage de personnes vaccinées : 30,32% !!!
Conclusion :
Ce sont les pays peu infiltrés par Big pharma, donc peu ou pas vaccinés qui s’en sortent formidablement bien !
“Elémentaire mon cher Watson” !