Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Confessions d’un Médecin Révolté


Confessions d’un Médecin Révolté

Scandales en toute impunité et à répétition
Professeur Peter YODA – Editions Alain Labussière

Livre choc

Coup sur coup, deux évènements gravissimes ont cruellement révélé au grand jour les pratiques ignobles des lobbies médicaux.
Il y eut tout d’abord la calamiteuse campagne contre une pandémie inexistante la « Grippe A ». Inutile, stalinienne et coûteuse au-delà de tout ce que l’on peut imaginer (94 millions de vaccins commandés pour  un coût frôlant les 7 millions d’euros !)
Plus près de nous, voici un autre médicament dont parle toute la presse française. Commercialisé depuis 1978, dérivé de produits mis à l’index partout dans le monde en 1997, reconnu comme inutile cette même année en France, toujours remboursé cependant par la Sécurité Sociale (!!!) et interdit finalement dans l’hexagone…. en novembre 2009 (!!!), il fut d’abord réservé aux diabétiques, puis prescrit aux personnes  désirant perdre du poids pour des raisons purement mercantiles. Résultat on annonce plus de 500 morts… et 3500 personnes hospitalisées !
Mais ce n’est pas un cas isolé, loin de là Sept autres médicaments sont « la sellette ». Et comme c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes, la thalidomide a de nouveau obtenu une  autorisation de mise sur le marché au prétexte qu’elle aurait des vertus anti tumorales !!!

Comment a-t-on pu en arriver là ?

Dans ce livre-choc, Peter YODA vous l’explique par le menu. Peter Yoda est un pseudonyme. Professeur en médecine, affecté en 1980 par une tumeur au poumon qui lui laissait au maximum 5 ans à vivre, mais toujours bien vivant, ses  révélations lui ont valu, ainsi qu’à sa famille, de sérieuses menaces de mort, qui l’ont contraint à changer d’identité et à choisir l’exil.
Et ce qu’il rapporte semble à priori impensable !
Peter Yoda est-il un « délirant » ou un escroc se livrant à « un coup éditorial » ? La question mérite d’être posée, mais le saviez-vous ? :

Dans ce milieu règne…
LA LOI DU SILENCE

Ainsi, on passe soigneusement sous silence de nos jours que Max von Pettenkoffer, de l’Institut d’Hygiène de Munich avait, dès 1892, avalé publiquement une culture de bactéries du choléra pour démontrer  que ces dernières ne sauraient être mortelles.

Un logiciel créé par Buljakin a mis en lumière que 700 médicaments, au lieu des 70.000 actuellement commercialisés, servent réellement à quelque chose et parmi eux, 600 sont destinés à des maladies aiguës.

Valeri Karpari a démontré, aussi incroyable que cela puisse paraître, que les organes peuvent repousser.

Etc.…

Nul doute que les révélations contenues dans cet ouvrage
bouleverseront plus d’un(e) lecteur ou lectrice.

Lire aussi : Huile de coco... et Alzheimer