Aller à…
=> CANCER : Téléchargez 2 livres gratuitementRSS Feed

Arri-Mag 6


Un accès direct dans la médecine totale du futur
Une révolution psychiatrique sans camisole chimique
(pour les professionnels)

L’ Arri-Mag 6 est la dernière évolution de la série Arri-Mag, qui résulte d’un mariage entre les recherches de la physique quantique et de la médecine chinoise traditionnelle. On sait maintenant intervenir directement sur les commandes informatiques primaires de la machine humaine par des réglages subtils non polluants et non iatrogènes, ce qui permet d’intervenir à tous les niveaux de l’être (physique, énergétique, émotionnel, caractériel).
Mais pour comprendre le mode d’action de l’Arri-Mag 6, il faut d’abord évoquer les champs subtils vitaux sur lesquels il peut intervenir au sein de la machine humaine.

Connaissez-vous la corposphère ?

A titre de rappel, nous sommes constitués d’un corps physique (matériel, le seul pris en compte par la médecine orthodoxe) et de 7 corps électroniques (énergétiques) qui sont les suivants :

Corps éthérique : canevas référentiel du corps physique (jetable à la mort physique),

Corps émotionnel : qui gère les émotions et les stress (éternel),

Corps mental : ordinateur de notre programme général de pensée (éternel),

Corps ombral : qui enregistre les moindres détails de notre vie, et ramène dans des vies qui succèdent des mémoires majeures nommées « dons » (éternel),

Corps causal : banque de données sous cache de toutes les vies précédentes, qui par attraction magnétique attire à nous les personnes et situations karmiquement compatibles, et nous protège par répulsion magnétique des personnes et situations que nous ne devons jamais rencontrer (éternel).

Mais nous ne nous occuperons pas des deux derniers qui sont :

Le Corps atmique : en rapport avec l’hyper-conscience cosmique des initiés (éternel),

L’Atome divin : référence holographique intérieure de la Source Cosmique.

Tous ces corps sont emboîtés dans l’ordre comme des poupées russes, le plus grand étant bien sûr le corps physique. Chaque corps énergétique possède une atmosphère spécifique – nommée « aura » – d’autant plus grande que le corps est petit.

L’aura éthérique est une coquille à quelques centimètres au dessus de la peau en fonction de la vitalité générale.

L’aura émotionnelle (ou astrale) est flamboyante et réagit à la moindre excitation émotionnelle, même positive (rire-joie).

L’aura mentale est un cocon stable, variant entre 2,40 m et 3,60 m selon les personnes.

L’aura ombrale et causale sont confondues et couvrent géographiquement l’étendue de notre conscience terrestre.

L’aura atmique est à l’échelle galactique.

L’aura divine est l’ensemble de la conscience universelle dans l’océan cosmique.

Par ailleurs, la médecine quantique prend en compte les méridiens dont chaque point d’acupuncture fait office de balise à faisceau rayonnant, ainsi que les 7 chakras principaux.

(12 si l’on compte ceux qui sont au dessus et en dessous du corps physique), et les nombreux petits chakras mineurs associés à chaque articulation et à divers points spéciaux du corps.

Reste encore une autre porte d’entrée qui est celle des 3 tissus embryonnaires qui ont généré la diversité des organes par familles, et qui sont : L’ENDODERME, LE MÉSODERME, et L’ECTODERME.

De plus, les patrons de fréquence sélectionnés ne déséquilibrent
ni le tronc cérébral ni les zones réflexes.

Six objectifs majeurs en un seul appareil

1 – Élimine les substances toxiques.

2 – Régule ou stimule le système hormono-immunitaire.

3 – Régule ou stimule le système nerveux central ainsi que les émotions (endorphines, cortisol, sérotonine, dopamine, ocytocine, etc.).

4 – Régule ou stimule le système ortho/parasympathique (adrénaline, acétylcholine).

5 – Rétablit l’équilibre du système digestif.

6 – Agit sur les corps subtils et autres liaisons destinées à l’équilibre général de l’individu.

Noter que les versions précédentes avaient déjà séduit beaucoup de médecins, psychiatres, vétérinaires, ostéopathes, kinés et divers thérapeutes, depuis 1962.

Un programme ultra-complet

Grâce à un catalogue de plus de 12.000 fréquences magnétiques capables d’induire la bonne information au bon endroit, Arri-Mag 6 se distingue par son pouvoir exceptionnel de détoxication générale aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel. L’appareil permet en outre de corriger par syntonie résonante le champ vibratoire cellulaire d’un organe, d’une glande ou d’une fonction qui se serait déréglé.

Initialisé en 1962, par les docteurs Frédéric HUTTE et Dominique RÉMY, Arri-Mag n’a jamais cessé – comme toute technologie – d’être perfectionné en précision et en éventail d’applications pour en arriver au modèle actuel. A noter que l’inconvénient des appareils précédents résidait dans leur complexité d’utilisation nécessitant une sérieuse formation et un feeling bien affûté. Ici, tout est simplifié, facile et immédiat pour la mise en place.

Mode d’intervention de l’Arri-Mag 6

Ainsi que nous venons de le voir, le corps humain est environné d’un énorme champ électro-magnétique complexe, composé de milliers de champs rayonnants spécifiques à chaque fonction. La banque de données de l’Arri-Mag contient les principales porteuses référentielles de ces fonctions organiques et énergétiques dans leur normalité standard. En fonction du problème à traiter, le programme sélectionné envoie par le ou les émetteurs, les impulsions magnétiques justes, qui par la loi de résonance recalent automatiquement les dérives fréquentielles émises par le patient.

Le système Arri-Mag 6 contient deux générateurs de signatures magnétiques :

  • L’un préprogrammé, capable de rappeler à l’organisme plus de 12.000 patrons de bio fréquences correspondant à des troubles physiques, mentaux et psychiques spécifiques (spectre des basses fréquences).
  • L’autre générateur, donnant la possibilité rare, d’effectuer des programmations libres à l’intérieur du spectre des basses fréquences avec une exceptionnelle précision. Ce dernier est ainsi capable de traiter à la carte : bactéries, vers, champignons, virus et autres parasites de toutes natures. (Possibilité de programmer près d’un millier de fréquences et possibilité de programmer la forme du signal.)

En outre, une prouesse technique permet de fabriquer
une homéopathie magnifique.

Mais il faut souligner le créneau majeur de l’Arri-Mag 6 qui est celui des Psycho-PathologiesS ; aussi permet-il de récupérer rapidement un équilibre psychique, évitant ainsi d’en arriver au matraquage de la psychiatrie avec ses camisoles chimiques qui lobotomisent la personnalité de l’individu.

Indications générales

PSYCHOLOGIQUE ET PSYCHIATRIQUE

1 – Relation avec le monde extérieur
Désorganisation de la pensée – désorganisation affective – dysfonctionnement dû à la Dopamine – schizophrénie génétique (les 12 familles de schizophrénies) – échecs – chômage – stress environnement travail – défaut de soutiens sociaux – troubles de l’attention – stress par pression familiale – délires – hallucinations auditives.

2 – Problèmes liés au tempérament
Pervers – sadique – masochiste – inhibé – peureux – meurtrier.

3 – Chocs émotionnels
Conflit – décès – rupture – drame – atteinte physique – stress positif (stress subit) – stress socio-culturel.

4 – Problèmes de comportement
Déviation sexuelle – inacceptation sexuelle – perversité sexuelle – survie : peur – fuite- sidération.

5 – Névroses
D’angoisse – hypocondriaque – obsessionnelle – phobique – post traumatique.

Il suffit d’une séance par mois pour ce type de pathologie, sur une période, fonction de la gravité et de l’ancienneté des troubles.

ENERGÉTIQUE

– Active tous les plexus.
– Harmonise les enveloppes extracorporelles.
– Équilibre le système neuro-végétatif.
– Restaure le système nerveux central.
– Équilibre le système acido-basique.
– Séquelles de chocs et traumatismes.

Il est possible de réaligner immédiatement les corps énergétiques. Ce non-alignement est souvent en cause dans les migraines, vertiges, nausées, manque de concentration, perte de mémoire, confusion, fatigue, etc.)

PHYSIQUE

– Épuration et drainage : l’appareil est en mesure d’éliminer métaux lourds, molécules chimiques, irradiations, toxines etc.
– Pathologies ostéo-articulaires.
– Fractures.
– Dégénérescences.
– Gérontologie.
– Décalcification.
– Préparation sportive.
– Récupération après effort.
– Régulation endocrinienne.

Les restaurations physiques sont généralement plus longues que les restaurations énergétiques car la matière ne peut se réorganiser en un clin d’œil. Il faut prévoir dans ce cas 3 à 6 séances.

DEPOLLUTION ORGANIQUE PAR LE FOIE

Arri-Mag 6 est un draineur universel qui déloge toxines et métaux lourds. En ce qui concerne le foie, qui est une usine à traiter les déchets, il y a plus de 100 fréquences dont 17 familles de fréquences s’adressant à 14 groupes de cibles hépatiques :

– Métabolisme des lipides,
– Métabolisme des protides,
– Métabolisme des glucides,
– Hémolyse,
– Hémostase,
– Cicatrisation,
– Métabolisme de toutes les vitamines,
– Stockage du sang,
– Action antitoxinique (vaccins métaux, etc.),
– Thermorégulation,
– Elimination des irradiations, médicaments, etc.,
– Fonctions neurologiques,
– Fonctions générales de la femme,
– Insuffisance hépatique.

DEPENDANCES

Pour ce type de cas, il suffit parfois d’une seule séance pour en être libéré.
Ex : dépendance du tabac, de l’alcool, du coca-cola, du chocolat, etc.

Médecine traumatique et sportive

– Action sur la fonction de la marche,
– Algies vertébrales par stress,
– Algodystrophie (6 programmes),
– Angoisse avant épreuve,
– Antalgique,
– Antitoxique café, thé, chocolat, coca-cola,
– Antitoxique métaux lourds,
– Articulations douloureuses,
– Bassin (récupération énergétique),
– Calcification osseuse (trouble),
– Cartilage (lésions),
– Cervicalgies,
– Claquage musculaire,
– Coeur (régulation),
– Colonne vertébrale (séquelles fracture),
– Contusions (séquelle),
– Crampes (Prévention),
– Décalage horaire (jour/nuit),
– Déchirure musculaire (1),
– Détoxication médicamenteuse,
– Dorsalgies,
– Drainage lymphatique,
– Dyslatéralités émotif/instinctif,
– Dyslatéralités physique/émotionnel,
– Ecrasement musculaire,
– Elongation musculaire,
– Enchaînement rapide des mouvements,
– Entorse,
– EPO naturelle erythropoïétine compétition,
– Equilibre dynamique,
– Equilibre physique général,
– Fatigue (lutter contre) durée 5 à 10 min,
– Fatigue mentale,
– Fracture cervicale (toutes séquelles ),
– Fracture colonne vertébrale (séquelles),
– Fracture ouverte,
– Fractures,
– Harmonisation des corps subtils,
– Hématome,
– Hémorragie (arrêt immédiat),
– Lésions – cicatrices,
– Lombalgie (origine conflictuelle),
– Membres inférieurs (récupération énergétique),
– Muscles (écrasement),
– Opération (suite d’),
– Os (écrasement),
– Os rompu,
– Paralysie (toute forme),
– Récupération rapide après épreuves,
– Sciatique,
– Stimulation globale,
– Stress (élimination),
– Tempérament peureux,
– Tendons + ligaments,
– Traumatisme et cicatrisation,
– Traumatologie générale,
– Troubles de la latéralité,
– Troubles de l’arrêt d’un mouvement,
– Verticalité (coordination de la posture).

Un grand confort d’utilisation

  • Une banque de données générales classées par ordre alphabétique permet de trouver facilement les programmes à utiliser.
  • Adapté pour la pratique thérapeutique professionnelle.
  • Souplesse d’emploi grâce à une tablette qui envoie les ordres à 5 émetteurs distants, sans câble, sans WiFi, ni Bluetooth.
  • Aucune dépolarisation cellulaire induite.
  • Aucun risque de fausse manœuvre.
  • Aucune accoutumance grâce aux ondes parfaitement régulées (basses fréquences).
  • Absence de balayage : les programmes sont précis (individualisation et personnalisation).
  • Maintien permanent de la balance entre l’orthosympathique et le parasympathique.

– Les fréquences émises sont celles qui sont émises par des tissus en bonne santé.

– La tablette renferme toutes les informations utiles à l’utilisation du matériel.

Quelques exemples de programmations

PROGR    SITE

ACCES MANIACO DEPRESSIF     4046    20 VG

COMPORTEMENT AFFECTÉ PAR TRISTESSE     645    Centre 4

COMPORTEMENT ANXIEUX     600    C2-C3

COMPORTEMENT ANXIEUX     601    L5-S1

COMPORTEMENT BASÉ SUR UN FAUX JUGEMENT     645    Centre 4 

COMPORTEMENT BILIEUX     242    Foie

COMPORTEMENT COLEREUX     154    Vessie

COMPORTEMENT INQUIET     620    Reins

CORPS PHYSIQUE (régénération du corps physique)     2177    20 VG

Renseignements – Achat – Formation rapide – Adresses

ARMAG Sarl

Place des Orchidées, 11       F-11620 Villemoustaussou
Tél : +33 (0) 620 888 062
http://www.arri-mag.com

[email protected]

Lire aussi : Activité OVNI sur Fukushima