Le vaXX relance les anciennes pathologies, même lourdes
22 juillet 2021
Le Graviola
panacée amazonienne
Voici encore un remède naturel ayant entres autres multiples applications, le pouvoir de guérir le cancer, ce qui a été scientifiquement prouvé, mais caché. Pourquoi ? Parce qu’étant simplement une plante, elle ne peut être brevetée. Il s’agit du Graviola (nom latin : Annona Muricata) qui se nomme Guanabana au Brésil et Corossol aux États-Unis.
C’est un arbre toujours vert de 6 à 15 mètre de hauteur qui pousse dans les forêts tropicales. Son fruit de 20 à 40 cm de diamètre a la forme d’un cœur avec une sorte de peau ressemblant à un grand cactus. Sa chair blanche est succulente et les gens peuvent l’acheter sur les marchés locaux.
Les tribus indiennes utilisent le Graviola depuis des siècles
Toutes les parties de l’arbre (feuilles, racines, tronc, écorce, graines) contiennent chacune des principes de guérison spécifiques concernant différentes maladies et déséquilibres de santé.
Selon les traditions du Brésil, les racines, le tronc et les feuilles sont utilisés comme sédatif – la nervosité, les catarrhes, les parasites – et comme galactogène des nouvelles accouchées. Dans d’autres pays d’Amérique Latine, ils sont aussi utilisés comme tonicardiaque moyen, et contre le diabète. Au Brésil, on prépare un mélange à partir d’un fruit immature mélangé avec de l’huile d’olive en tant que traitement externe pour l’arthrite et les rhumatismes.
Après avoir étudié la médecine ethnologique des indigènes de l’Amazonie et leur connaissance de la nature, nous devons nous demander concernant la vie et la santé, qui est le plus avancé ?
Ils n’ont pas d’hôpitaux, mais ils n’ont pas de cancers. Ils n’ont pas non plus de laboratoires pour transformer une plante en pilules, mais ils savent guérir sans ces artifices. Ces indigènes nous montrent comment vivre avec la nature et comment la nature offre tout ce dont nous avons besoin pour une vie saine.
Le point des recherches en cancérologie
En 1976, des recherches approfondies de “l’Institut national du cancer” des États-Unis sur le corossol ont abouti à la guérison rapide d’un “adénocarcinome” du gros intestin. Les composants actifs qui ont permis cela ont été isolés par le chercheur allemand et oncologue Helmut Keller et trois scientifiques associés; il s’agit des acétogénines qui ont été confirmées très efficace pour tuer de nombreux types des cellules tumorales sans pour autant toucher aux cellules saines.
Plusieurs résultats de l’étude ont été publiés, mais ont été suivies d’un silence fracassant… De guerre lasse, les chercheurs ont abandonné et laissé les résultats miraculeux dans les tiroirs de leur institut.
La même année, un médecin de l’Université de Pardue en Californie, le Dr Jerry McLaughlin, a découvert les acétogénines du Graviola Corossol, (il y en a 82) qui sont considérés comme des substances anti-cancers naturelles des plus puissances.
A la fin des années 90, l’un des scientifiques qui faisait partie de l’une des équipes de recherche a rompu le silence pour des raisons de conscience et quelques-uns des rapports sont devenus accessibles pour le monde de la médecine. Simultanément, des chercheurs Brésiliens sont allés en Amazonie pour étudier les plantes de la forêt tropicale. Ils se sont intégrés au sein des populations autochtones afin d’apprendre leurs connaissances ancestrales sur la guérison par les plantes locales.
Dès 1996, toutes les études des différents laboratoires ont conduit à la même conclusion, que les Acétogénines du Graviola ont une composante leur permettant de reconnaître les cellules malades, et de les isoler afin de les priver des nutriments manquants, ceci entraînant ainsi leur mort. Leurs résultats ont été publiés dans 8 études cliniques.
En 1997, un petit groupe de scientifiques a découvert que le Graviola contient également des alcaloïdes qui ont un effet antidépressif.
Dans la même année, l’UNIVERSITÉ a publié une nouvelle information exceptionnelle démontrant encore plus de pouvoirs au sujet du Graviola. En effet, les études cliniques ont confirmé que les “acétonines Annonacae” du Graviola ne tuent pas seulement les cellules cancéreuses courantes, mais qu’ils sont également très efficace pour tuer les cellules cancéreuses résistantes sur la chimiothérapie. Cette enquête explique comment cela est possible : les cellules cancéreuses qui survivent à la chimiothérapie ont développé une résistance contre de nombreux autres types de médicaments, appelé Multi-Drug-Resistant ce qui les immunises contre tout traitement ; et ceci conduit 100% les patients “chimiqués” à la mort !
Selon Jerry McLaughlin, scientifique à Purdue, le Graviola semble stopper l’approvisionnement en énergie des cellules cancéreuses.
- Nota : Depuis 20 ans l’industrie Big Pharma essaie de transformer les principes actifs de la plante en un remède (brevetable !) qui marche contre le cancer. Mais le Graviola ne permet pas les dérivés chimiques. Jusqu’ici il est confirmé que le Graviola ne fonctionne que s’il est naturel. De nombreux groupes de scientifiques sont toujours en recherche pour créer un produit similaire à l’Annonacins qui fonctionne si bien – mais il est très difficile de recopier intégralement les subtilités que la nature a élaborées en plusieurs millions d’années…
Actuellement, 11 types de cancer ont été validés : cancer du sein, cancer de l’abdomen, cancer de l’ovaire, cancer de l’utérus, cancer du poumon, cancer de la prostate, cancer du pancréas, cancer de la peau, cancer du sang (leucémie), cancer de la vessie, cancer du foie.
Un puissant nettoyeur organique
Le Graviola n’est pas seulement un miracle contre les cellules cancéreuses, mais il a également des composants (résultats de recherches) qui permettent d’éliminer toutes sortes de substances chimiques comme la cortisone, les médicaments toxiques et les poisons en tous genres de notre corps. Le Graviola est aussi d’une puissance incroyable pour régénérer les cellules. Cette plante est véritablement un don de la Terre Mère.
- Les feuilles, bourgeons et fleurs sont pectoraux et fébrifuges.
- La poudre de fruit vert est antidiarrhéïque.
- La racine est parasiticide (vers intestinaux) et antispasmodique.
Indications générales
Les essais cliniques ont confirmé les applications du Graviola dans les problèmes suivants :
- Arthrite,
- Asthme,
- Cancers : la plupart
- Dépressions légères,
- Diarrhées,
- Diabète,
- Dysenterie,
- Eruptions,
- Fièvre,
- Foie : troubles,
- Grippe,
- Hypertension,
- Insomnies,
- Intoxication s médicamenteuses,
- Leucémie lymphoïde chronique,
- Leucémie myéloïde chronique,
- Lymphome,
- Malaria,
- Myélome,
- Nervosité,
- Névralgies,
- Paludisme,
- Parasites divers,
- Rhumatismes,
- Scorbut,
- Spasmes musculaires,
- Teigne,
- Tumeurs en tous genres,
- Vers intestinaux.
- Nota : Les dernières études menées au Brésil ont confirmé que la combinaison de certains produits avec le Graviola réussit à tuer invariablement un virus hospitalier (nosocomial) de cette région qui est à 100% mortel. Ce virus était sans remède jusqu’à aujourd’hui et les résultats sont stupéfiants.
Aussi sur les animaux :
Une femme raconte : “J’ai déjeuné avec une amie qui m’a parlé du Graviola. Son chat était condamné par le VIH félin soit disant foudroyant … mon amie a trouvé du Graviola en poudre, et son chat – que le vétérinaire condamnait – a été guéri, et a repris du poids….”
Posologie
Toutes affections :
Le dosage recommandé de la feuille de graviola est de 2 à 3 grammes, 3 à 4 fois par jour.
Le thé de Graviola Corossol et cancers
- Pour une guérison efficace contre le cancer, le thé de Graviola Corossol fait à partir de feuilles de Graviola Corossol peut être consommé quotidiennement. Ceci est un des avantages de la feuille de Graviola Corossol qui est un traitement d’une grande simplicité. Vous pouvez faire votre propre thé.
- Faire bouillir 1 litre d’eau, puis prendre 15 feuilles fraîches ou sèches de Graviola Corossol , ou de la poudre de Graviola Corossol que vous jetez dans l’eau bouillante. Ne fermez pas le récipient et continuez de faire bouillir l’eau sur le petit feu pendant 30 minutes, jusqu’à évaporation de l’eau à 500 ml.
- Le thé de Graviola Corossol est prêt à boire. Buvez une tasse (165ml) de thé filtré, 3 fois par jour, le matin, l’après-midi et le soir. Pour un meilleur goût, vous pouvez ajouter 1/2 cuillère à café de jus de citron, et ajouter un peu de miel (pas de sucre). Prenez le thé Corossol 30 minutes avant les repas pour plus d’efficacité.
- Après avoir bu, votre corps peut ressentir de la chaleur. En deux semaines, vous pourrez ressentir les bienfaits du Graviola Corossol et après quatre semaines – les améliorations peuvent être clairement ressenties.