L’épidémie MARBURG est lâchée !
13 décembre 2021
“Ils ont déjà préparé
la prochaine pandémie Marburg”
par Kieran Morrissey :
Soyez attentif aux paroles
de ce chercheur
“Bonjour je m’appelle Kieran Morrissey. Je suis un ingénieur de 61 ans et j’ai travaillé ces 22 dernières années dans un grand hôpital universitaire de Dublin, où j’ai acquis une connaissance approfondie du fonctionnement du système de santé irlandais.
Au cours de mes récentes études sur l’immunologie et la virologie pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe avec les virus et les vaccins qu’ils promeuvent, j’ai découvert un article écrit en 2017, par deux chercheurs italiens, le couple Gatti et Montanari, qui testent des vaccins depuis 2004. Ils en ont examiné 44 au total et ont découvert que ces vaccins sont contaminés avec des nanoparticules inorganiques, y compris toutes sortes de substances telles que les métaux lourds, le plomb, etc.
Cela m’amène à penser que les vaccins provoquent des réactions immunitaires depuis de nombreuses années qui peuvent se présenter comme des grippes et d’autres maladies. Plus les symptômes apparaissent, plus on administre de vaccins pour tenter de les prévenir… Il y a une sorte de boucle sans fin entre les vaccins et les maladies.
Donc les vaccins provoquent des maladies
qui exigent plus de vaccins…
Mais au cours de l’enquête, j’ai découvert quelque chose d’encore plus inquiétant.
En avril 2021, Bill Gates/GAVI a publié un article sur son site web dans lequel il affirmait que Marburg était la prochaine grande pandémie dont nous devions nous inquiéter. Marburg est une fièvre hémorragique relativement rare. Nous n’avons eu que 16 cas depuis 2005.
Que savent donc Bill Gates et GAVI que nous ne savons pas ? Pourquoi est-ce une menace ? Pourquoi l’OMS et les médias conventionnels ne publient-ils pas des articles sur cette maladie rare ?
J’ai fait des recherches plus approfondies et j’ai découvert qu’ils avaient déjà développé un test PCR spécial pour cela. C’est très inquiétant, car maintenant ils peuvent prouver que n’importe qui pourrait avoir le Marburg grâce à un “test”, aussi fantaisiste que le test PCR covid. Mais comme ce test PCR actuel, il sera difficile de le réfuter.
J’ai aussi trouvé qu’ils ont publié des articles affirmant que la maladie de Marburg se transmet par les chauves-souris de façon asymptomatique, ce qui a été réfuté pendant la pandémie du Covid. Si vous n’avez pas de symptômes, vous n’avez pas de virus, et vous ne pouvez pas le transmettre asymptomatiquement. La propagation asymptomatique d’un virus n’existe pas. Bien que ceci ait été largement admis, des articles qui disent le contraire sont publiés !
La nouveauté la plus inquiétante que j’ai découverte, c’est qu’on est en train de développer très rapidement un nouveau vaccin pour Marburg appelé RIVAX, qui contient de la RICINE, une substance hyper toxique qui a été utilisée dans les attentats terroristes du métro de Tokyo et qui a tué un grand nombre de gens. Pourquoi ont-ils mis une toxine si dangereuse dans un vaccin ? C’est très étrange et inquiétant.
Mais comment pourraient-ils initialiser cette pandémie de Marburg sans la propager ? Très simple : en fait ils l’ont déjà initialisée. Les lésions causées par les vaccins Covid comprennent des hémorragies et des caillots, qui sont très semblables à celles de la fièvre hémorragique. En administrant les vaccins de rappel aux prisonniers, dans les maisons de retraites et les hôpitaux, ainsi qu’aux enfants en contact étroit dans les écoles, ils provoquent davantage d’hémorragies et de caillots qu’ils appellent “fièvre hémorragique”.
Ils feront le test avec le nouveau test PCR
et diront que c’est le Marburg.
Cela expliquerait le nombre excessif de morts que nous voyons dans les hôpitaux, ce sera une couverture. Ils diront que les décès ne sont pas dus à des lésions causées par le vaccin Covid, mais au Marburg. Il y aura une soudaine et très grande panique. Il y aura une hystérie de masse jamais vue auparavant. Les gens feront tout pour obtenir quelque chose qui les protège. Le vaccin Rivax sera lancé rapidement et administré “à titre expérimental”, comme ça s’est passé avec le vaccin Covid.
Cependant, une grande différence avec le vaccin à la ricine, c’est que l’infrastructure est en marche et les ressources sont déjà en place pour la développer et la gérer dans un laps de temps très court. Ils pourraient atteindre une couverture de 100% de la population en un temps record. La ricine contenue dans le vaccin va pouvoir tuer des milliards de personnes très rapidement. Il n’y a aucun moyen connu de l’arrêter une fois que c’est commencé.
Arrêter de se faire vacciner contre le Covid
est le seul moyen d’arrêter cette épidémie de Marburg,
annoncée par Bill Gates, GAVI, l’OMS, etc.
Nous devons convaincre nos amis, notre famille et tout le monde que la vaccination est une erreur qui les rendra encore plus malades !
Vous devez compter sur votre immunité naturelle et la renforcer avec de la vitamine C et de la vitamine D, du zinc et tous les autres minéraux nécessaires. Si vous êtes atteint de Covid, l’Ivermectine et l’hydroxychloroquine sont très efficaces. Nous n’avons pas besoin d’un vaccin qui provoque des symptômes de fièvre hémorragique. Nous devons arrêter cela immédiatement. Si nous ne le faisons pas, nous serons confrontés à une prétendue pandémie de Marburg, qui sera le prétexte pour lancer le vaccin à base de ricine qui tuera des milliards de personnes.
Veuillez faire connaître cette vidéo à tout le monde. J’ai publié toutes les recherches dont j’ai parlé ici sur www.lewrockwell.com S’il vous plaît, lisez-les.
S’il vous plaît, faites vos propres recherches. Vous verrez que ce que je dis est vrai. Vous vous rendrez également compte que je ne gagne rien à dire tout cela, je perds plutôt. Je suis sûr que mon travail à l’hôpital est en danger, et Dieu sait quoi d’autre.
Par le Dr Roberto Petrella
(médecin gynécologue italien)
Ecoutez-le bien :
“Il y aura bientôt une fausse pandémie appelée Marburg.”
Vidéo partie 3 :
https://www.brighteon.com/e89a29cb-8bcf-4652-beba-457c98ce0e17
“Veuillez faire connaître cette vidéo dès que possible
avant qu’ils ne lancent la menace du Marburg,
un prétexte pour injecter ces substances mortelles de ricine.”
LE MARQUAGE… et pire !
avec Frédéric Chaumont – Jasper Mader 4 déc
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/68_Marquage-du-b%C3%A9tail:9
(17 min)
Réaction d’anticipation
de Michel Dogna
Je ne suis jamais enclin à endosser des présentations fatalistes. Il y a toujours une brèche dans le filet et nous l’avons constaté concernant le cov19. Pendant que la majorité des gens se polarisent sur les dégâts collatéraux, les incohérences historiques, etc., ma seule et unique préoccupation est de trouver la faille permettant de s’échapper, car il y en a toujours une qui est secrètement réservée aux élites tortionnaires.
Les nombreuses personnes qui me connaissent depuis longtemps savent que j’ai un don particulier pour les tests kinésios me permettant de communiquer en mode OUI- NON avec une banque de connaissances universelles omniprésentes, et que certains pourraient appeler improprement “intuition”. Ceci facilite grandement mes recherches.
Bien que je ne me trompe que très rarement, je ne livre généralement à mon public les résultats de mes recherches (limitées au domaine de la santé) qu’après vérifications pratiques. Mais cette fois, devant l’urgence je décide d’anticiper, d’autant plus que les remèdes naturels que je propose ne sont jamais dangereux.
Donc, je récapitule, si vous êtes testé vrai ou faux Marburg (fièvre hémorragique de la famille Ebola) par le nouveau test PCR cité plus haut, il vous faudra :
- échapper au vaccin mortel à la ricine,
- s’occuper de la maladie de Marburg – en préventif et en curatif – pour la durée de la zone de danger avec :
* Zéolithe clinoptilolite surfine (immuno-défiscience – toxémie)
- 1 cuil.-dose (non métallique) dans de l’eau, 2 fois par jour, loin des repas et de la prise de médicaments qu’elle pourrait absorber – par ailleurs elle peut constiper certaines personnes au départ – donc prévoir du psyllium ou autre et des suppositoires à la glycérine.
(une fiche Zéolithe détaillée sera éditée dans la news du 16 décembre)