Aller à…
RSS Feed

La jolie solution inespérée pour le cadeau utile (et les électrosensibles) : le MOM 1 ou le MOM 6


MOM 1 et MOM 6 :

PENDENTIF PROTECTEUR HIGH TECH

solution inespérée pour les électrosensibles

D’aucuns vont peut-être penser que c’est encore un gadget « attrape-nigauds » de quelque opportuniste peu délicat. Mais je peux répondre que non car nous l’avons testé sur des électrosensibles et aussi sur nous-mêmes – bien que ne l’étant pas – ce qui de plus, nous apporte selon chacun, soit un bien-être inhabituel soit un accroissement de vitalité.

L’inventeur qui s’appelle Hubert MAUERER s’est inspiré de l’oscillateur à fréquences multiples de Georges Lakhovsky (1870-1942) dont beaucoup ont probablement déjà entendu parler. En gros, le principe de base étant que chaque type de cellules vivantes ayant une fréquence propre, la dérive accidentelle de cette fréquence entraine des maladies.
L’appareil de Lakhovsky peut être considéré comme un distributeur de résonances cosmiques de la vie, ayant pour effet de recaler les organismes sur les bonnes fréquences biologiques – ou en termes de langage informatique effectuer un “reset sortie d’usine” qui efface les bugs et les programmes parasites.

Par analogie dans le contexte vibratoire toxique dans lequel nous évoluons, la technologie MOM a pour effet, selon ma vision, de maintenir notre organisme dans un état de « reset permanent de fonctionnement parfait » en dépit des pollutions électromagnétiques qui nous entourent. Mieux, la technologie MOM promet de transformer les ondes électromagnétiques toxiques en ondes scalaires universelles génératrices de santé – (Nikola Tesla avait déjà réalisé des choses de ce genre). Mais comment cela peut-il se faire ?

Hubert MAUERER explique que le système MOM transforme les ondes électromagnétiques à polarisation verticale (ondes nuisibles) en ondes à polarisation horizontale (ondes bénéfiques) par un basculement du plan de polarisation de 90°.
Ce basculement crée selon lui sur le plan horizontal une superposition d’ondes concentriques convergentes et d’ondes concentriques divergentes, ce qui génère un champ d’ondes scalaires hélicoïdales (en tire-bouchon). Une onde scalaire est donc le produit de la superposition d’une onde EM convergente et d’une contre-onde EM divergente de même fréquence et de même puissance.

Que sont exactement les ondes scalaires ?

Remarquez d’abord qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN qui s’avèrent de ce fait être des antennes scalaires. On sait en outre que l’ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique lui permettant la communication avec les milliards d’autres cellules du corps. Ainsi, lorsque vous avez été blessé à un doigt, tout votre organisme est immédiatement au courant, ce qui entraine une alerte des surrénales, une élévation de température locale, et l’installation d’un chantier de nettoyage, de désinfection et de réparation (leucocytes, lymphocytes, enzymes, cellules souches, etc.).

Nous sommes en fait baignés dans le bruit de fond permanent inaudible d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible. Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer “une faim cosmique”.

Les ondes scalaires ignorent la vitesse de la lumière de 300 000km/s et sont capables de porter quasi instantanément à des millions de kilomètres sans s’affaiblir. Nikola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de km par ondes scalaires sans aucune perte en ligne (c’est là que Westinghouse ne l’a plus suivi, car il voulait que l’électricité soit payante !). Enfin contrairement aux ondes classiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires est très variable ; elle peut même déformer la matrice de l’espace-temps (ondes de la pensée et ondes spirituelles).

Applications annexes de la technologie MOM

Bien que son utilisation majeure soit la protection contre les ondes EM nocives en les transformant en ondes scalaires bénéfiques pour la vie, la technologie MOM offre d’autres propriétés intéressantes qui ont pu être enregistrées au fil du temps :

                  • Elle accélère la cicatrisation et la reconstitution des tissus.
                  • Elle active la régénération cellulaire.
                  • Elle adoucit l’humeur, détend, rend plus réceptif.
                  • Elle atténue et calme la douleur.
                  • Elle mobilise les défenses immunitaires et les processus réactionnels.
                  • Elle provoque une relaxation générale et une élimination du stress.
                  • Elle rééquilibre les deux hémisphères cérébraux.
                  • Elle réharmonise les chakras en 20 minutes.
                  • Elle vous entoure d’un petit nuage filtrant qui vous protège.


Nota :
 Notre expérience personnelle nous a montré qu’au début du port du pendentif MOM 1, il peut y avoir des ajustements quelque peu surprenants, tels une forte envie de dormir en pleine journée, mais ce n’est pas sûr que cela se produise sur tout le monde ; de plus nous avons fait nos premiers essais durant une période astralement très tourmentée, vu les évènements actuels. Dans ce cas, enlever le pendentif 24 heures et réessayer.

Le MOM 6

Ce pendentif est une toute nouvelle version du MOM 1 – qui était réalisée sur un support en bois d’olivier en forme de goutte.

La version 6 – qui est miniaturisée en un tout petit cube violet, ceci rendu possible grâce à l’utilisation de microcircuits électroniques (donc plus discret) – est de plus, encore plus puissante.

Avec les appareils MOM, il n’est pas seulement question de se protéger mais d’inverser les rayonnements morbides du WIFI, des tél portables, du compteur Linky, rayonnements télé et ordinateurs, en processus bénéfiques pour la santé.
Par conséquent, ce qui allait “contre nous” devient “pour nous”.  Tous les appareils électriques deviennent alors des amis de notre santé ! Les effets sont immédiatement palpables, et c’est tellement évident que votre entourage en voudra un aussi.

Nota : il existe un MOM 3 qui est un correcteur de réseau électrique se plaçant au niveau du compteur Linky. Cette version peut être intéressante au niveau coût face au nombre de membres d’une famille qu’il faudrait tous équiper en pendentifs.

Technologie MOM et 5G

Hubert MAUERER ne promet rien concernant le MOM 1, mais mes tests kinésio (40 ans d’expérience) sont très optimistes avec le pendentif MOM 6. Je n’ai pas encore pu effectuer de confirmations pratiques vu que là où je vis il n’y a pas de 5G. Par ailleurs la 5 G se présente sous plusieurs fréquences, 23, 27, et 60 gigaHertz, cette dernière étant la plus dangereuse (Rappel : altération vibratoire de l’oxygène qui devient partiellement inutilisable par le sang).

Je rappelle que le faux vaccin aux nanotech qu’on essaie de nous rendre obligatoire est programmable par la redoutable 5G, une fois scalairisés ces programmes deviennent sans objet.

Quelques témoignages parmi beaucoup d’autres

Nota : Les témoignages parlent du MOM 1 et pas du MOM 6 parce qu’il est nouveau.
Je rappelle que le MOM 6 est encore plus puissant que le MOM 1.

J’utilise les protections MOM depuis 2018 suite à une électrosensibilité très importante. Aujourd’hui je témoigne pour dire que les ondes scalaires m’ont sauvé la vie. J’ai retrouvé le sommeil. Mon système immunitaire est renforcé, je n’ai presque plus de douleurs musculaires et articulaires. Ces outils sont de véritables révélateurs, dans le sens où ils indiquent ce qui demande à être travaillé et/ou rééquilibrer dans notre corps.

Brigitte (jeudi 20 février 2020 15:47:59)

Le changement a été radical à la maison avec le MOM3. Toute la maison rayonne une belle énergie. Avant la Wifi m’arrachait la tête, désormais je ne la sens même plus…
Le pendentif permet de sortir sans se soucier de toutes les ondes (antennes téléphone, Wifi)…
Merci pour votre fabuleuse découverte…

Steph (vendredi 27 septembre 2019 21:07:08)

Bonjour, nous vous avons acheté il y a quelques temps une boite correcteur d’ondes pour notre société à Villeneuve le roi, nous avons une antenne tél relais + 1 transfo + 1 compteur linky, c’est un miracle, le jour même où nous l’avons installé nous avons mieux dormi et respiré, sans compter les multiples autres améliorations. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants.

Annie et Arthur (mercredi 12 décembre 2018 11:39:34)

Bonjour, le pendentif MOM 1 est vraiment super. Je me rends compte que depuis que je le porte, je me sens bien mieux, bien moins tendue et stressée, moins de confusions au niveau mental, plus de crispation dans le métro quand j’ai des portables autour de moi ou des gens qui appellent, je n’ai plus eu de crise d’allergie après avoir été à la campagne. En fait je me rends compte surtout que j’avais une multitude de symptômes à cause de l’électrosensibilité.
Merci à vous M. Mauerer car grâce à votre pendentif j’ai pris conscience de mon électrosensibilité et surtout je vois une nette amélioration dans ma vie ! Un grand merci donc…

Constance (mardi 17 juillet 2018 21:23:33)

Cela fait un an maintenant que je porte le collier MOM que ma fille m’a offert et cela m’a énormément aidé dans ma vie quotidienne. EHS, j’en était arrivée à un stade où je ne pouvais plus sortir de chez moi sans le payer cher les jours suivants. Les crises se sont estompées et j’ai récupéré petit à petit ma santé. Avec la plaque que j’ai acheté l’année dernière les choses se sont encore améliorée. Ma résistance aux ondes électromagnétique s’est renforcée et mon corps récupère plutôt bien suite aux expositions. Je peux sortir sans craindre de faire une crise, ma tension est remontée et mon cœur se stabilise, de moins en moins d’arythmie et plus de tachycardies moi qui vivait en permanence avec la peur de faire un infarctus.

Val (vendredi 09 mars 2018 09:51:52)

Bonjour je suis électrosensible depuis 5 ans. J’ai posé le MOM 3 sur le tableau électrique et voilà que je peux rester sur l’ordinateur. Avec le MOM 1 j’e n’ai plus de problèmes à l’extérieur même sous les lignes à haute tension ou dans le train, extraordinaire ! Si ces appareils sont bénéfiques pour les électrosensibles, ils sont utiles a tout le monde, il y a tellement de champs électromagnétiques nuisibles ! Merci bien à vous.

LMA (vendredi 16 décembre 2016 09:07:59)

Là où je suis, il y a une quantité de matériel électrique faramineuse et comme vous pouvez l’imaginer, je me sens très bien, sans ressentir quelconque nuisance ou fatigue liée aux appareils électriques. Là où je vivais, j’avais deux ordinateurs, deux claviers de musiques, enceintes et carte son (pour la composition de musique) et je restais à peine 3 heures dans la pièce que j’étais exténué par la pollution de l’air et des ondes électromagnétique. Ici il y a au moins le triple de ce que j’avais et je peux passer des heures d’affiler en toute quiétude avec l’esprit clair. MERCI, Merci pour vos travaux.

Raphaël (samedi 23 janvier 2016 18:56:13)

Pour la fin voici mon propre témoignage :
(car j’essaye tout ce que je promotionne)
Après quelques jours d’envies de dormir en pleine journée (recalage énergétique dont j’ai parlé plus haut) :

                  • Niveau énergétique vital à mon maximum dès le départ (9/10).
                  • Stabilisation de mon cœur qui depuis des années part en arythmie pour des riens.
                  • Intestin qui était instable (yoyo diarrhée/constipation) et très perturbé depuis des années, fonctionne maintenant à la perfection.
                  • Meilleure qualité de sommeil en gardant le pendentif la nuit (5 h me suffisent).

Indications MOM 1 et MOM 6

                  • 5G présente.
                  • Ambiance EM chargée (appareils).
                  • Chakras déséquilibrés.
                  • Cicatrisation difficile.
                  • Compteur Linky installé.
                  • Dégénérescence cellulaire.
                  • Electrosensibilité : tous problèmes.
                  • Hémisphères cérébraux déséquilibrés.
                  • Humeur acariâtre.
                  • Immunité déficiente.
                  • Nervosité constante.
                  • Ordinateurs : utilisation intensive.
                  • Téléphone portable : utilisation intensive.
                  • TV : programmes toxiques.
                  • Vitalité : manque.

Vous pouvez pour procurer le produit ici :